CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 novembre 2012 à 13:55:45

Toute façon déjà l'an dernier les fans de Chelsea savaient quoi dire de Benitez
http://www.youtube.com/watch?v=qPch4HPr0CQ

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:57:03

chelsea ne jouera jamais comme le fait le barca mais la diff avec un pep elle sera ds l'intention.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:57:22

Pep ne peux pas reprendre une équipe en cours :ok: il doit construire son équipe à la base.

-Namika
-Namika
Niveau 7
21 novembre 2012 à 13:57:50

Benitez n'a pas encore été approché alors que le club nommera le coach ce soir. :hap:

Dan Roan ‏@danroan
Rafa Benitez is interested in the Chelsea job but those close to him claim there's been no approach yet. Returns from Abu Dhabi tmrw morning

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
21 novembre 2012 à 13:58:31

Entres tous les joueurs offensifs de Chelsea + les joueurs espagnols, Pep peut faire du bien même si on jouera jamais à la "Barcelonaise" , en tout cas pas tant qu'on aura Mikel et Ramires au milieu :hap:

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:59:07

nik0ch
Posté le 21 novembre 2012 à 13:57:22
Pep ne peux pas reprendre une équipe en cours il doit construire son équipe à la base.

____________________________________________

ca n'empeche pas, il peut reprendre pour cette saison ce qui permettra de preparer très tot le mercato d'été et il aura déja une connaissance du groupe. Cavenu maintenant et tout benef pour lui et pour le club.
Reste a savoir s'il est chaud pour sortir de son année sabatique

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:59:27

Sérieusement c'est quand même une bonne décision. On avait pas vraiment de jeux a part des exploit individuel et je préfère voir le trio évolué plutôt que stagné sous Di Matteo.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:00:13

Non je ne pense pas que la venue de Pep soit une bonne chose ( pour le moment )

exclusivement
exclusivement
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:00:43

Faut pas prendre Benitez.

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:01:41

En tt cas ca n'a rien d'une mauvaise chose.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:03:22

Euh justement, on a rien d'une équipe construite, Pep peut donc le faire.

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
21 novembre 2012 à 14:05:41

Au moins, Sturridge et Marin auront du temps de jeu :content:

Par contre, ça va être triste pour Torres, Luiz et Bertrand :hap:

CR792000
CR792000
Niveau 7
21 novembre 2012 à 14:08:56

Pep ne viendra pas c'est sur

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
21 novembre 2012 à 14:13:26

C'est soit Benitez soit Guardiola peut importe.
Et entre ces deux là, je préfère de loin Pep' :(

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:14:12

SamHutchinson
Posté le 21 novembre 2012 à 14:05:41
Au moins, Sturridge et Marin auront du temps de jeu

Par contre, ça va être triste pour Torres, Luiz et Bertrand

_____________________________________________

ca on sait pas mais sturridge et marin sont pas des cadors non plus.
Bertrand n'est rien d'autre que le remplacant de cole.

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:15:40

Je vois bcp de "surtout pas benitez".

J(ai peut etre raté un episode mais benitez a fait un sacré boulot a liverpool non ?? et valence ??

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
21 novembre 2012 à 14:16:41

Son passage à l'Inter par contre... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 14:21:24

Je viens de voir la news..

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:23:45

DragonWales
Posté le 21 novembre 2012 à 14:21:24 Je viens de voir la news..

tu as l'air dépité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 14:25:06

Pas tellement non, c'était prévisible.

Je développerai mon avis plus tard dans la soirée :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment