Nik0ch Voir le profil de Nik0ch
Posté via mobile le 20 novembre 2012 à 23:45:08 Avertir un administrateur
Un leader au milieu aussi... Et un buteur ...
A quoi ils pensaient au dernier mercato sérieusement
Ce qui commence à être exaspérant c'est que ça fait 3 ans qu'on se demande à chaque fois "Qu'est-ce qu'ils ont fait au dernier mercato?"
Cet hiver pas d'erreur, Luiz, Ramires, Torres: LOIN
On prête Oscar a un petit club, Hazard devient remplacent (Oui monsieur j'obtiens des pénos en début de saison et je crois que ça va être facile la PL), On prend un VRAI DC, UN VRAI MILIEU, UN VRAI ATTAQUANT, et pourquoi pas un ailier aussi (on pourrait essayer de faire jouer Marin par exemple mais je doute qu'il ait le niveau en fait, encore un recrutement inutile.
En attendant que McEachran, Paizon, Hutchinson, soient arrivés à maturité 