CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:35:14

Oui idem et énerve :)

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:38:04

--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 20 novembre 2012 à 23:34:00 Avertir un administrateur
Di Matteo doit etre remplacer par Mourinho ou Guardiola , voila mon avis.

:d) Mourinho partira pas comme ça du real et Guardiola est un gros surcoté qui ne fera rien en dehors de son blub de Barcelone

Guus :ok:

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
20 novembre 2012 à 23:38:07

slt les mec et essayon de dormir maintenant

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:41:34

Guus Hiddink ne fera pas grand chose aussi.Défensivement , il nous faut un grand défenseur comme l'a dit DragonWales , d'ailleurs il avait raison finalement.

Taoth
Taoth
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:42:36

Il nous faut Hummels :fete:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:45:08

Un leader au milieu aussi... Et un buteur ...

A quoi ils pensaient au dernier mercato sérieusement :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 novembre 2012 à 23:45:46

Au fait CechPetr.... ne paries plus jamais sur Chelsea :hap:

Bonne nuit les Blues :p)

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:47:35

Di Matteo est encore dans le dressing room. Ca fait 50 minutes que le match est fini si je ne m'abuse.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:51:04

On pensait que Torres était revenu, mais nan, il est toujours aussi loin

iCrunk
iCrunk
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:51:13

Extrêmement déçus

mouh7
mouh7
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:58:26

perso je pense qu'il faut recruté un buteur et un milieu :

-pour l’attaquant je pense a 3 joueur : Cavani , Lewandowski et biensure Falcao ( choix numéro 1 )

-pour le milieu : biensure felaini c'est le seul qui ne pourra pas bidé !!

-avec mourinho comme entraîneur .

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:07:10

Comment peut on autant vouloir virer RDM , vous avez toujours pas compris de nos nombreuses erreurs à ce niveau ? :honte:

On a juste besoin du retour de Lampard , Terry et les retours de Lukaku et Eachran , c'est tout , et il faut faire évoluer cette équipe , marre de mettre des millions à tout va pour juste être bon sur le court terme ....

mouh7
mouh7
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:14:50

OH_Canto-10

faut étre aveugle pour pas voir que di matéo fait du mauvais boulot !! je dit pas qu'il faut qu'il dégage tout de suite mais ptét a la fin de saison ( je pense que mou va se cassé du real a la fin de la saison aussi ) .

-Et tu parle du retour de lampard ( le mec a 34 ans c'est pas sur lui que tu va compté pour le future du club il nous faut impérativement felaini ) et terry ( la je ss d’accort ) , lukaku et mceachran n’apporterons pas grand chose a l'équipe !

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
21 novembre 2012 à 01:41:33

Il

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
21 novembre 2012 à 01:44:33

Il a été con de jouer la défense a la juve sérieusement... Mais le plus con c'est qu'il n'a pas été jusqu'au bout de ses idée. Pourquoi faire rentré Torres? Le gars n'a touché qu'un seul ballon en 20 min bordel!!! Pourquoi il a pas fait confiance a sturridge :( avec lui on aurai marquer je suis sur...

Enfin soit il a bien merdé la, au moin il le nie pas.

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
21 novembre 2012 à 06:52:08

Nik0ch Voir le profil de Nik0ch
Posté via mobile le 20 novembre 2012 à 23:45:08 Avertir un administrateur
Un leader au milieu aussi... Et un buteur ...

A quoi ils pensaient au dernier mercato sérieusement :(

:d) Ce qui commence à être exaspérant c'est que ça fait 3 ans qu'on se demande à chaque fois "Qu'est-ce qu'ils ont fait au dernier mercato?"

Cet hiver pas d'erreur, Luiz, Ramires, Torres: LOIN

On prête Oscar a un petit club, Hazard devient remplacent (Oui monsieur j'obtiens des pénos en début de saison et je crois que ça va être facile la PL), On prend un VRAI DC, UN VRAI MILIEU, UN VRAI ATTAQUANT, et pourquoi pas un ailier aussi (on pourrait essayer de faire jouer Marin par exemple mais je doute qu'il ait le niveau en fait, encore un recrutement inutile.

En attendant que McEachran, Paizon, Hutchinson, soient arrivés à maturité :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 novembre 2012 à 07:43:29

Voyons le bon coté des choses, Falcao est sensé arriver, on va en Europa, et Falcao a déja win 2 europa consécutives.

On va donc gagner l'Europa, c'est pas la C1 mais c'est un moindre mal.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 novembre 2012 à 08:36:16

Lampart et terry sont des légende chez nous , mais compter uniquement sur eux est juste une très mauvais idée..

Oscar ne doit pas être preté car il apporte vraiment quelques chose. Il faut consolider nos base en recrutant un vrais milieu et surtout un buteur qui se créé des occasions...

Hazard n'est PAS un buteur :ok: inutile de le blamer pour ca.

Et Sturridge ne va plus évoluer :ok: ce n'est qu'un Walcott bis

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 novembre 2012 à 08:44:58

Les occasions on se les procure, seulement on a une équipe de croqueurs professionnels.

Si on avait 100% de réussite devant le but, on en serait pas la.

JaydenJaymes
JaydenJaymes
Niveau 10
21 novembre 2012 à 09:07:20

Chelsea a été ridicule!!! C'est le pire champion depuis longtemps et ça se voit à la manière dont ils ont gagné la CL, l'année dernière. C'est bien fait pour Di Matteo qui est sorti avec 5 défenseurs et sans attaquant. Drogba n'est plus là est ça se voit. En déformant les propos d'Eto'o j'ai envie de dire qu'à Chelsea personne ne "court comme un noir". On dirait qu personne ne se donnent à 100%. Et pour finir ne blâmer pas Torres sur ce match il est rentré quand l'équipe avait déjà abandonné.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment