En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Newcastle
Lietuvos
Niveau 39
25 novembre 2014 à 19:00:01
Si Cabella reste, on l'aura peut-être à son meilleur niveau l'an prochain, ce serait top Par contre le flop c'est Ferreyra On l'a toujours pas vu, alors que je suis sûr qu'il a des choses à montrer
Sinon, à l'heure actuelle si j'étais Pardew pour fixer les objectifs je dirais: -Aller à Wembley dans n'importe quelle coupe (bonus: une finale) -Faire top 8 dans le championnat (bonus: qualification européenne)
Vous êtes d'accord? J'ai parfois un peu l'impression de m'enflammer mais après 6 victoires consécutives c'est normal non?
Lietuvos
Niveau 39
25 novembre 2014 à 19:00:56
Ah oui merde, ( ) pour Sissoko j'y crois pas trop à ses dix buts mais 6 ou même 8 ça me semble plus que possible
Pseudo supprimé28 novembre 2014 à 15:30:14
Quel kiff ça serait une finale à Wembley... Un titre
[Aristote]
Niveau 19
28 novembre 2014 à 22:44:49
Très belle article sur la renaissance de Newcastle : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Comment-newcastle-s-est-gueri/518197
On apprend que de Jong a repris l'entrainement !!!!!!!! Hâte d'être demain !
Pseudo supprimé29 novembre 2014 à 07:40:59
Santon aussi.
fuzzfactor
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:15:08
Tioté et coloccini de retour
Aarons la semaine prochaine
fuzzfactor
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:15:51
+ Coup d'envois dans 3:45 soyez tous la
[Aristote]
Niveau 19
29 novembre 2014 à 12:48:06
Compte sur moi ! :p Oh yeah !!! Coloccini <3 <3 <3
[Aristote]
Niveau 19
29 novembre 2014 à 12:52:24
ça commence à se confirmer... http://www.foot-sur7.fr/194139-actualit-mercatoom-nantes-des-missaires-de-newcastle-en-tribune-pour-gignac Je suis pas très chaud personnellement...
sawass
Niveau 28
29 novembre 2014 à 13:01:17
Bonjour Mehdi Abeid revient quand svp ?
fuzzfactor
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:43:30
Il est de retour à l'entrainement, il devrait jouer la semaine prochaine en étant optimiste .
Sinon les gars, je pars du 20 au 5 janvier, je loupe le derby
[Aristote]
Niveau 19
29 novembre 2014 à 15:53:39
Ah, c'est dommage ça =/ on pensera à toi quand même
[Aristote]
Niveau 19
29 novembre 2014 à 16:10:57
Punaise, ma connexion bug, j'arrive pas à voir en streaming >.<
[Aristote]
Niveau 19
29 novembre 2014 à 16:18:21
Belle action, mais gouffran a fait n'importe quoi >.<
fuzzfactor
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:39:15
Je suis l'AAA j'avais du travail
fuzzfactor
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:41:26
Ça se passe comment ?
Pseudo supprimé29 novembre 2014 à 17:11:37
Je viens seulement de lancer, je pouvais voir avant
Pseudo supprimé29 novembre 2014 à 17:12:15
But de West Ham, j'aurais du m'abstenir
fuzzfactor
Niveau 10
29 novembre 2014 à 17:12:40
Fait chier...
Lietuvos
Niveau 39
29 novembre 2014 à 20:53:47
Bon la belle série s'arrête Mais bon, on reste positif et on va voir ce que nous réservent les prochains matchs, je crois que l'équipe reste sur une vague positive et je perd pas confiance