CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
25 novembre 2014 à 19:00:01

Si Cabella reste, on l'aura peut-être à son meilleur niveau l'an prochain, ce serait top :bave:
Par contre le flop c'est Ferreyra :(
On l'a toujours pas vu, alors que je suis sûr qu'il a des choses à montrer :ok:

Sinon, à l'heure actuelle si j'étais Pardew pour fixer les objectifs je dirais:
-Aller à Wembley dans n'importe quelle coupe (bonus: une finale)
-Faire top 8 dans le championnat (bonus: qualification européenne)

Vous êtes d'accord? :question:
J'ai parfois un peu l'impression de m'enflammer mais après 6 victoires consécutives c'est normal non? :hap:

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
25 novembre 2014 à 19:00:56

Ah oui merde, ( :hap: ) pour Sissoko j'y crois pas trop à ses dix buts mais 6 ou même 8 ça me semble plus que possible :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 15:30:14

Quel kiff ça serait une finale à Wembley... Un titre :bave:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
28 novembre 2014 à 22:44:49

Très belle article sur la renaissance de Newcastle :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Comment-newcastle-s-est-gueri/518197

On apprend que de Jong a repris l'entrainement !!!!!!!!
Hâte d'être demain !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 07:40:59

Santon aussi. :coeur:

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:15:08

Tioté et coloccini de retour :coeur:

Aarons la semaine prochaine :coeur:

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:15:51

+ Coup d'envois dans 3:45 :bave: soyez tous la

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
29 novembre 2014 à 12:48:06

Compte sur moi ! :p
Oh yeah !!! Coloccini <3 <3 <3

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
29 novembre 2014 à 12:52:24

ça commence à se confirmer...
http://www.foot-sur7.fr/194139-actualit-mercatoom-nantes-des-missaires-de-newcastle-en-tribune-pour-gignac
Je suis pas très chaud personnellement...

sawass
sawass
Niveau 28
29 novembre 2014 à 13:01:17

Bonjour Mehdi Abeid revient quand svp ?

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:43:30

Il est de retour à l'entrainement, il devrait jouer la semaine prochaine en étant optimiste :).

Sinon les gars, je pars du 20 au 5 janvier, je loupe le derby :snif:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
29 novembre 2014 à 15:53:39

Ah, c'est dommage ça =/
on pensera à toi quand même :)

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
29 novembre 2014 à 16:10:57

Punaise, ma connexion bug, j'arrive pas à voir en streaming >.<

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
29 novembre 2014 à 16:18:21

Belle action, mais gouffran a fait n'importe quoi >.<

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:39:15

Je suis l'AAA j'avais du travail

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:41:26

Ça se passe comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 17:11:37

Je viens seulement de lancer, je pouvais voir avant :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 17:12:15

But de West Ham, j'aurais du m'abstenir :-(

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
29 novembre 2014 à 17:12:40

Fait chier...

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
29 novembre 2014 à 20:53:47

Bon la belle série s'arrête :snif2:
Mais bon, on reste positif et on va voir ce que nous réservent les prochains matchs, je crois que l'équipe reste sur une vague positive et je perd pas confiance :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment