CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
10 juillet 2015 à 17:34:53

Compte sur nous NewYorkCity_FC ;)
Oui victorfrb, je pense qu'il serait temps de gagner un ou deux défenseurs supplémentaires de qualité, comme ça on serait très compétitif sur tous les secteurs.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
10 juillet 2015 à 20:34:25

La compo de se voir vient d'être dévoilé, mes amis !

Karl Darlow;
Daryl Janmaat, Mike Williamson, Jamaal Lascelles, Massadio Haidara;
Vurnon Anita, Jack Colback;
Moussa Sissoko, Siem de Jong (c), Yoan Gouffran;
Papiss Cisse

Une belle compo d'entrée, si ce n'est que j'aurai mis Aarons à la place de Gouffran, mais bon :p
Voilà au niveau des remplaçants :
Freddie Woodman, Shane Ferguson, Lubo Satka, Curtis Good, Gael Bigirimana, Cheick Tiote, Haris Vuckic, Rolando Aarons, Gabriel Obertan, Adam Armstrong, Ayoze Perez, Emmanuel Riviere

J'imagine qu'Ayoze entrera à la mi-temps. Dans tous les cas, mes yeux vont rester rivés principalement sur De Jong, je paris qu'il va marquer ;) Egalement, c'est bien de voir Lascelles et Darlow :D

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
10 juillet 2015 à 20:35:20

Aussi, je sais pas si c'est clair, mais nous faisons un 4 - 2 - 3 - 1, ce qui est très intéressant personnellement :) On va créer le surnombre au milieu, et avec la qualité qu'il y a, ça devrait bien se passer :)

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
10 juillet 2015 à 21:52:25

Pour l'instant, on gagne 1 - 0 grâce à un penalty de Cissé :)
Apparemment, ce sont Cissé, de Jong et Sissoko qui font le match à eux seuls :)

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
10 juillet 2015 à 22:56:29

Voilà, 1 - 0 pour commencer :)
Apparemment, on a eu pas mal d'occasion, mais je n'en sais pas franchement plus :p

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
11 juillet 2015 à 09:58:35

Comment étaient nos recrues ?

Ah bah non c'est vrai on en a pas :hap:

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
11 juillet 2015 à 10:06:13

Mitrovic et Wijnaldum sont sur le point de signer. Ce serait de très très très bonne augure pour la saison prochaine, ils sont vraiment tous les deux excellents ! Si on pouvait signer matip + un back gauche au moins ce serait énorme.

Howay the lads

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
11 juillet 2015 à 10:07:27

Apparemment Mitrovic c'est pas encore sur, son père disait qu'il voulait encore le placer à Porto pour qu'il joue la LDC :hap:

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
11 juillet 2015 à 10:23:34

Le 11 juillet 2015 à 10:07:27 Sssnakepit a écrit :
Apparemment Mitrovic c'est pas encore sur, son père disait qu'il voulait encore le placer à Porto pour qu'il joue la LDC :hap:

C'est sur que pour lui ce serait la destination rêvée... Mais bon espérons qu'il vienne quand même (son agent a dit qu'il venait donc ca devrait être bon)

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
11 juillet 2015 à 10:30:59

Ouais enfin pour moi, tant que rien n'est fait...
Parce qu'hier, Arsenal et Man UTD ont déclaré leur intérêt pour Wijnaldum...

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
11 juillet 2015 à 11:29:31

Sauf que Newcastle a un temps d'avance.
C'est tout le temps pareil, quand un club s'apprête à signer les autres clubs veulent l’arracher à la dernière minute, pas pour choix sportif juste pour faire chier.

Y'a eu pareil avec Diego Costa, Depay ou Cabaye

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
11 juillet 2015 à 11:30:52

C'EST OOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFCIEL

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
11 juillet 2015 à 11:34:27
[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
11 juillet 2015 à 11:52:52

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait du bien de lire ça !! ;p

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
11 juillet 2015 à 12:41:49

Projet sportif qui peut devenir intéressant à condition d'acheter à nouveau pour Newcastle cet été des joueurs aux postes clés. Un défenseur central, un arrière gauche, un ailier, et un buteur.

J'espère que Newcastle va aussi lancer cette saison sa pépite Jamaal Lascelles. L'effectif peut rapidement redevenir compétitif.

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
11 juillet 2015 à 16:17:08

Enfin! :bave:

Comme dit au dessus, il nous faut encore un DC, RG et un buteur au moins..

J'éspère que Cabella sera meilleur cette saison et que McClaren va l'élancer, j'ai encore foi en lui, je sens qu'il va se reprendre en main et vraiment avoir le niveau qu'il nous faut.

Défensivement, Williamson il faut lui pointer la porte, Matip serait excellent, Colo pourrait retrouver un bon niveau (même s'il se fait vieux) s'il joue avec quelqu'un plus motive que Will, au pire on va avoir Steven Taylor qui n'est pas mauvais quand il n'est pas blesse... Janmaat rien à dire, un des meilleurs joueurs de l'effectif, par contre à gauche, Haidara je suis pas super confiant, Ryan Taylor a été lâché et Dummett est dégueulasse à gauche (je le préfère au centre perso).

Krul
Janmaat - Matip - Coloccini - XXX
Wijnaldum - Colback
Sissoko - De Jong - Cabella
XXX

Je n'ai aucune idée quell arrière gauche pourrait intéresser le club, niveau attaquant on sait que nous sommes sur Mitrovic et Austin, je préfèrerais Austin tout de même.

cabalerro
cabalerro
Niveau 5
11 juillet 2015 à 16:20:31

Pour le back gauche ca a été deja dis: José Enrique pourrait revenir, Liverpool ne demande que 6 millions.

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:25:23

"Que" 6 millions

José Enrique on sait même pas dans quel état de forme il est, on a aucune idée de son véritable niveau actuellement.
C'est un pari super risqué à ce prix.

cabalerro
cabalerro
Niveau 5
11 juillet 2015 à 16:30:44

Si on met une dizaine de millions sur des merdes de L1, on peut bien mettre 6 millions sur un ancien de la maison.

Il a pas mal d'experience et connait bien la BPL, c'est deja un gros plus par rapport a ce qu'on a actuellement. Il a eté pas mal blessé c'est vrai, mais les medecins de Liverpool ne sont pas ceux de Newcastle.

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
11 juillet 2015 à 17:31:57

Mais Wijnaldum quoi :bave: :bave:
Commence à avoir une bonne idée de qui floquer sur le nouveau maillot :bave:
Bon bah on se répète mais il nous faut un défenseur central et un buteur, au moins :(

Cabalerro, avec cet achat je crois que la direction veut prouver qu'on vise au dessus cette année, et ce serait vraiment dommage d'acheter un Wijnaldum puis de faire des paris à d'autres postes qui risquent d'échouer. Wijnaldum est venu au club surement parce qu'on lui a vendu des nouveaux objectifs plus ambitieux, si dès la première saison il se tape une grosse désillusion on va se retrouver avec un joueur du top qui ne voudra plus jouer chez nous et qui attendra juste son transfert :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat