Il a joué arrière droit aujourd'hui, surement parce qu'il est arrive il n'y a pas longtemps, et la droite était pas "énormément" sollicitée, McClaren ne lui a pas trop mis la pression et a bien fait je trouve.. Surtout que Williamson était en forme pour une fois, il nous a fait de jolies interceptions et lectures de jeu, j'ai du m'essuyer les yeux pour être sur que c'était pas Colo d'il y a quelques années 
Sinon Ayoze jouera surement sur une aile comme Aarons oui, l'aile gauche aujourd'hui jouait très bien, Obertan a été percutant en première mi-temps, Aarons a bien fait le boulot offensive aussi, dommage pour l'erreur qui mène au but.
Cissé en mode Casper, De Jong et Wijnaldum rien à dire, Anita a fait un très bon match, il a du sang de nain ce mec on dirait
Colback n'était pas mauvais, mais avec De Jong et Gigi devant, il est un peu empêché de monter du coup on le voit un peu moins, Haidara a été très bon offensivement, défensivement il n'a pas fait un match dégueulasse mais n'est pas rassurant comme Janmaat dans son couloir.
La saison s'annonce intéressante en tout cas, ce n'est pas un mauvais résultat contre les 3ème d'un très bon championnat européen, surtout vu le match qu'on a sorti, si McClaren réussit à perfectionner les petits défauts par-ci par là.. On pourra faire mal.