Newcastle ça c le vrai foot anglais, c pas comme Arsenal avec leurs brêles Pirès et Lauren.
A St-James Park, au moins y´a de l´ambiance et des vrais joueurs Shearer, Bellamy, Jenas, Speed...
Je me souviens du but de Ginola contre une équipe hongroise en UEFA : Corner, dégagement, contrôle à l´entrée de la surface et volée en lucarne;
Yeahhh