Sans doute l'un des match les plus intense en émotions que j'ai eu depuis LONGTEMPS. Maintenant avec un peu plus de lucidité qu'hier, je me permet de noter les joueurs.
Anlwick : il a été excellent, bien qu'un peu fébrile dans les airs. Il ne pouvait rien faire face à la magie de Fàbregas et Drogba sur le but...
Dummet : Très bon match aussi, empilement qatisfait, il a eu la bonne idée de ne pas se jeter comme un gros crétin face à des joueurs 1000 fois plus technique que lui.
S.Taylor : Tout bonnement excellent. Sa rouge c'est pas de sa faute, si c'était pas lui qui la prenait c'était un autre donc voilà.
Coloccini : monstrueux. un vrais capitaine un putain de guerrier. En plus il s'était pas rasé, il est trop classe comme ça.
Janmaat : très bon offensivement, pareil en défense. Par contre parfois il fait le con, je pense nottament à sa remise en retrait abominable en fin de match... Mais sinon, potentiel monstre, excellent dribbleur. Je pense qu'il faut qu'il continue à monter très haut.
Tioté : prestation en demi teinte pour lui. Mauvaise première mi temps, mais se rattrape fortement en deuxième. Toujours aussi rassurant.
Colback : le meilleur sur le terrain aujourd'hui. Récupération, passes... Hallucinant ce joueur. Quand je passe à la manière dont on la recruter je peux pas m'empêcher de sourire
.
Ameobi : je ne sais pas trop quoi penser. J'attends le retour d'Aarons avec impatience car je suis assez mitigé sur ce joueur : il revient bien en défence, mais en même temps d'un point de vue offensif il manque un peu de technique et de rapidité ce qui provoque trop de déchets je trouve... Dites moi ce que vous en pensez.
Sissoko : encore une excellente prestation de sa part. Sa nouvelle position lui va à ravir. J'espère qu'il partira pas, j'ai vu que Wenger aurait des vues sur lui.
Cabella : moins bon que d'habitude, mais toujours meilleur que Gouffran...
Perez : Magnifique combinaison avec Colback en début de match. Dommage que Courtois soit aussi bon. Il a été absolument monstrueux,tant sur l'aile qu'en pointe. Ses dribbles, sa conduite de balle me font bander.