CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

SouthAustralia
SouthAustralia
Niveau 8
02 mai 2015 à 18:17:06

Y'a que contre QPR qu'on pourra faire quelque chose et encore c'est même pas sur.
Heureusement Sunderland à un gros calendrier.

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
02 mai 2015 à 21:59:45

C'est toujours une rumeur pour Steve McLaren ? Parce que Derby County n'a pas réussi à se qualifier pour les play off :(

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
02 mai 2015 à 22:18:23

En effet je me posais la question, McLaren ou pas?
De toutes façons ça peut pas être pire qu'avec Carver, déjà on pensait que Pardew était imbattable :(
WBA 1 point maximum
QPR faisable
West Ham impossible...
Bon je vais déjà me renseigner pour savoir comment avoir les matchs de championships à la maison :hap:

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:03:13

Il y a Bein sport qui diffuse la D2 anglaise :hap:

Perso j'y croit au maintiens, nos concurrents directs ont un calendrier affreux.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
02 mai 2015 à 23:08:04

Non mais en fait, avec l'histoire de Manager, j'ai l'impression qu''on se fout de nous aussi...
Il serait bien temps d'avoir un nouvel entraineur, mais rien ne bouge..
Un jour, on dit que Galtier est proche, puis plus rien. Depuis deux jours, on annonce qu'il est toujours dans les papiers de Newcastle. McLaren ? Plus de nouvelles alors que ça devrait avancer.

Et là, on parle de Thauvin pour 20 millions ? Une plaisanterie ? Ce joueur ne vaut même pas la moitié...

Je sais pas où on va les amis, mais j'espère que des solutions vont être trouvés...

Enfin, en ce qui concerne le calendrier, je suis sûr qu'on ne prendra qu'un seul point pour trois matchs... Y'a vraiment moyen de partir en championship, car les autres équipes affichent au moins un certain dynamisme. Là, Carver dit que Williamson a fait exprès de faire un carton rouge, mais à l'entendre, c'est la faute de tout le monde, sauf de luI...

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
02 mai 2015 à 23:10:50

Y croire j'y crois tout comme je crois à le descente, maintenant l'équipe doit se rassurer en fin de saison ce serait pas mal de battre WBA et QPR au moins :ok:
Mais soyons objectifs, se maintenir peu importe la manière c'est ce qu'il faut, ensuite on passe au grand nettoyage et on va pouvoir oublier pleins de noms une bonne fois pour toutes :ok:

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
02 mai 2015 à 23:13:32

Aristote tu as raison , c'est clair et net que Carver remet la faute sur tout le monde depuis qu'il est passé T1 :(
A chaque match il a quelque chose à dire, il remet la faute sur tel ou tel joueur, faut pas être un mentaliste pour comprendre qu'il n'ose juste pas avouer qu'il n'est pas au niveau :honte:

reus11
reus11
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:14:36

Je trouve la défense le gros point faible

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:15:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430601351-09e83329a13b4ade62a351040b4ab31c.png

Vous y croyez ?

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:17:10

Le 02 mai 2015 à 23:14:36 Reus11 a écrit :
Je trouve la défense le gros point faible

J'sais pas, sur quoi on peut se baser pour déterminer notre point faible ? :hap:
On marque pas donc on a une attaque mauvaise
On prend plein de but donc on a une défense mauvaise
Et produit aucun jeu, peut être que le milieu est mauvais

Enfin, j'en rigole mais ça me fait tellement mal :(

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:18:17

Le 02 mai 2015 à 23:13:32 Lietuvos a écrit :
Aristote tu as raison , c'est clair et net que Carver remet la faute sur tout le monde depuis qu'il est passé T1 :(
A chaque match il a quelque chose à dire, il remet la faute sur tel ou tel joueur, faut pas être un mentaliste pour comprendre qu'il n'ose juste pas avouer qu'il n'est pas au niveau :honte:

Bah aujourd'hui il a dit un truc du genre " Je suis désolé de voir que les joueurs n'ont aucun désir "

LOL :hap:

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
02 mai 2015 à 23:18:53

J'y crois mais que dire :(
C'est vraiment lamentable de mettre tous les espoirs du club sur les épaules d'un jeune qui n'a jamais joué un match de BPL de sa vie, on voit bien qu'on nous détourne de notre objectif de base, ce qu'on doit faire c'est acheter des joueurs, des gars comme Siem DeJong qui respirent un peu la confiance et l'envie de gagner :ok:
Lascelles peut pas nous faire de mal, mais en plus de nous donner des faux espoirs, on risque aussi de détruire sa carrière et ça aussi c'est ridicule :(

reus11
reus11
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:19:55

Déjà je comprends pas comment Pardew fait des miracles avec Crystal Palace avec une équipe soit disant plus faible que nous n’empêche donc il y a un gros problème du coter des joueurs

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:21:03

Le 02 mai 2015 à 23:19:55 Reus11 a écrit :
Déjà je comprends pas comment Pardew fait des miracles avec Crystal Palace avec une équipe soit disant plus faible que nous n’empêche donc il y a un gros problème du coter des joueurs

T'inquiète, c'est temporaire.
Il a fait des miracles avec Newcastle aussi :hap:

Il n'y était pour rien, ce sont les joueurs qui ont fait le taf.

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
02 mai 2015 à 23:23:20

J'allais le dire, Pardew a fait pareil quand il est arrivé et qu'il a fait de bons résultats, mais quelques mois plus tard ça commençait déjà :mort:

reus11
reus11
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:26:11

Façons j'aimais pas ce coach aussi mais qui voudrait venir ici aujourd’hui j'aimerais savoir

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:26:28

C'était bon quand même :(

Même si l'année en Europa League était vilaine, la saison d'avant était ultra kiffante

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
02 mai 2015 à 23:32:10

Oui la saison d'avant :bave:
Victoire 3-0 contre ManU :bave:
On gagnait encore contre Sunderland à cette époque là (et l'année d'avant le 5-1 :bave: :bave: )
Et même la saison europ league bien épique, notre terrible groupe avec Brugge, Maritimo et Bordeaux, l'élimination contre Benfica :hap:
Alalala on aurait du en profiter plus, on risque de plus revoir ça avant un moment

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:33:06

https://www.youtube.com/watch?v=a1XoKy-EEvU

Le but d'Anita contre Brugge :bave:

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:36:05

http://videa.hu/videok/allatok/SI2g5qVIHfNEUtmG?start=2.482

Le premier but :bave: