CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

LedleyWatson
LedleyWatson
Niveau 6
25 décembre 2014 à 17:54:36

C'était qui le mec qui jouait au milieu et qui joue plus là ? le rebeu j'ai oublié son nom

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
26 décembre 2014 à 08:22:40

Le problème vient du milieu. En attaque et en defense, bien qu'il y ait parfois des lacunes énormes pour cette dernière, ça roule plutôt bien.

Le milieu dont tu parles c'est Mehdi Abeid. Lui et colback c'etait le duo rêvé. À chaques fois qu'Abeid a joué, on a gagné ( bon on a fait un nul aussi mais chuut ) , mais le problème c'est qu'il est blessé. Pareil, sur les ailes c'est dramatique, que de pertes de balles, de déchets techniques...

noble150
noble150
Niveau 3
26 décembre 2014 à 09:58:28

abeid est blessé dommage ,

sinon sont entraîneur a laissé entendre qu'il jouera pas avant Février , car il y'a la can aussi

[NewcastleUni]
[NewcastleUni]
Niveau 10
26 décembre 2014 à 15:57:32

La compo de MU : De Gea - Jones, McNair, Evans – Valencia, Rooney, Carrick, Mata, Young - Van Persie, Falcao.

La compo de Newcastle : Alnwick - Janmaat, Coloccini, S.Taylor, Dummett - Colback, Anita - Sissoko, Perez, Gouffran - Armstrong.

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:05:01

Armstrong !!!!!!!

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:05:38

Ca se passe plutot bien pour l'i,stant. Decu de voir gouffran sur le terrain

[NewcastleUni]
[NewcastleUni]
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:16:00

Y'a péno sur gouffran normalement!! arbitrage maison.

[NewcastleUni]
[NewcastleUni]
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:24:44

Et merde....

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:25:22

Seigneur.....

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:39:52

Man U sur une autre planète...

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
26 décembre 2014 à 16:53:13

C'est vraiment râlant, d'autant que Ayoze a montré tout son talent en début de partie, le penalty sur Gouffran était évident mais bon :hap:
Allez les mecs faites nous un peu rêver en deuxième mi-temps au moins :)

[NewcastleUni]
[NewcastleUni]
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:14:07

L'équipe s'est complètement arrêté de jouer :pf: chaque action offensive de MU est dangereuse :pf:

[NewcastleUni]
[NewcastleUni]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 17:06:14

Dans 10 minutes on joue!

[NewcastleUni]
[NewcastleUni]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 17:21:23

putin au bout de 4 min...

[NewcastleUni]
[NewcastleUni]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 17:27:55

Putin sissoko!

[NewcastleUni]
[NewcastleUni]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 17:38:02

Newcastle domine nettement le match malgré le but en début de rencontre, c'est vraiment dommage.

[NewcastleUni]
[NewcastleUni]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 17:50:39

Cissé!!! mérité vu comment on domine.

[NewcastleUni]
[NewcastleUni]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 18:24:33

Ayoze!!! 2-1 pour newcaslte!

[NewcastleUni]
[NewcastleUni]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 18:43:57

Et de 3!! la victoire est assurée à 90%

[NewcastleUni]
[NewcastleUni]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 19:32:13

Finalement victoire 3-2, très bon match de Newcastle :oui: on remonte 9ème en attendant le match entre swansea et liverpool.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment