En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Newcastle
LedleyWatson
Niveau 6
25 décembre 2014 à 17:54:36
C'était qui le mec qui jouait au milieu et qui joue plus là ? le rebeu j'ai oublié son nom
fuzzfactor
Niveau 10
26 décembre 2014 à 08:22:40
Le problème vient du milieu. En attaque et en defense, bien qu'il y ait parfois des lacunes énormes pour cette dernière, ça roule plutôt bien.
Le milieu dont tu parles c'est Mehdi Abeid. Lui et colback c'etait le duo rêvé. À chaques fois qu'Abeid a joué, on a gagné ( bon on a fait un nul aussi mais chuut ) , mais le problème c'est qu'il est blessé. Pareil, sur les ailes c'est dramatique, que de pertes de balles, de déchets techniques...
noble150
Niveau 3
26 décembre 2014 à 09:58:28
abeid est blessé dommage ,
sinon sont entraîneur a laissé entendre qu'il jouera pas avant Février , car il y'a la can aussi
[NewcastleUni]
Niveau 10
26 décembre 2014 à 15:57:32
La compo de MU : De Gea - Jones, McNair, Evans – Valencia, Rooney, Carrick, Mata, Young - Van Persie, Falcao.
La compo de Newcastle : Alnwick - Janmaat, Coloccini, S.Taylor, Dummett - Colback, Anita - Sissoko, Perez, Gouffran - Armstrong.
fuzzfactor
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:05:01
Armstrong !!!!!!!
fuzzfactor
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:05:38
Ca se passe plutot bien pour l'i,stant. Decu de voir gouffran sur le terrain
[NewcastleUni]
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:16:00
Y'a péno sur gouffran normalement!! arbitrage maison.
[NewcastleUni]
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:24:44
Et merde....
fuzzfactor
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:25:22
Seigneur.....
fuzzfactor
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:39:52
Man U sur une autre planète...
Lietuvos
Niveau 39
26 décembre 2014 à 16:53:13
C'est vraiment râlant, d'autant que Ayoze a montré tout son talent en début de partie, le penalty sur Gouffran était évident mais bon Allez les mecs faites nous un peu rêver en deuxième mi-temps au moins
[NewcastleUni]
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:14:07
L'équipe s'est complètement arrêté de jouer chaque action offensive de MU est dangereuse
[NewcastleUni]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 17:06:14
Dans 10 minutes on joue!
[NewcastleUni]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 17:21:23
putin au bout de 4 min...
[NewcastleUni]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 17:27:55
Putin sissoko!
[NewcastleUni]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 17:38:02
Newcastle domine nettement le match malgré le but en début de rencontre, c'est vraiment dommage.
[NewcastleUni]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 17:50:39
Cissé!!! mérité vu comment on domine.
[NewcastleUni]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 18:24:33
Ayoze!!! 2-1 pour newcaslte!
[NewcastleUni]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 18:43:57
Et de 3!! la victoire est assurée à 90%
[NewcastleUni]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 19:32:13
Finalement victoire 3-2, très bon match de Newcastle on remonte 9ème en attendant le match entre swansea et liverpool.