Moi, je ne pourrais pas poster, mais je regarderai de loin le score de notre équipe ! En tout cas, on a une belle attaque avec Cissé et Perez
Lietuvos
Niveau 39
02 décembre 2014 à 21:52:20
1-1 j'ai failli aller me pendre, heureusement qu'on égalise
Lietuvos
Niveau 39
02 décembre 2014 à 22:42:59
Score final 1-1, on a ressenti les nombreuses absences mais dans l'ensemble c'était correct (Eliott que j'ai trouvé bon, il nous sauve la mise une fois) Pour le reste j'ai remarqué un manque incroyable de réussite dans le dernier geste. Que ce soit Cabella ou Janmaat ou même Abeid il y a toujours cette dernière passe, ce dernier dribble qui foire ou qui oblige le joueur qui réceptionne à perdre du terrain et donc faire foirer toute la contre-attaque. Aller on redescend sur Terre un nul c'est pas si mauvais pour nous, on est s'éloigne des relégables et ça c'est bien, même si on pouvait espérer mieux contre Burnley quoi
D'ailleurs on a entendu que les supporters de Newcastle, il faut dire que ceux de Burnley ils ont un peu l'air de dormir
[Aristote]
Niveau 19
04 décembre 2014 à 12:48:14
Un score assez dommage quand même, car on aurait pu espérer bien vu, surtout face à un promu...
Sinon, la bonne nouvelle du jour est qu'on s'intéresse fortement au meilleur défenseur belge !! On est prêt à débourser 7 millions, et le joueur n'est pas contre venir à Newcastle Enfin l'arrivée d'un défenseur central !
Lietuvos
Niveau 39
04 décembre 2014 à 18:12:30
Le meilleur défenseur central belge?
Kompany?
Ou alors tu parles de Tielemans le jeune prometteur d'Anderlecht?
[Aristote]
Niveau 19
05 décembre 2014 à 09:12:53
Non, je parle de Kara Mbodj. Et quand je dis meilleur défenseur belge, c'est en sous-entendant qu'il évolue dans le championnat belge. Quand même, il a été élu deux fois joueur de l'année durant les trois dernières saisons :o
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 10:15:04
Quoi ? On s'intéresse à un défenseur ? Qui joue pas en Ligue 1 ?
J'y crois pas
[Aristote]
Niveau 19
06 décembre 2014 à 10:28:01
Personnellement, de ce que j'en sais, c'est bien parti pour se faire ;)
Sinon aujourd'hui, je veux au moins un nul, ça serait tellement super !!!
fuzzfactor
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:00:53
Mourinho n'a jamais remporté les 3 points à Sint James park . C'est pas près d'arriver . Sinon, l'équipe a été juste ignoble contre Burnley, j'espère que ça ira mieux avec le retour des titulaires.... Sinon, j'ai vus que Colback serait titularisé à la place de Abeid ( grosse erreur ), pareil, Gouffran va être aligné à la palce de Cabella. Et encore un 4-2-3-1 avec Cisse en pointe
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 12:05:25
Pour ce genre de match il nous manque De Jong Je suis persuadé que c'est le joueur qui va créer l'équilibre dans cette équipe qui manque clairement d'un guide.
fuzzfactor
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:07:57
Je suis d'accord RaphlH . Sissoko, on a bien vu le niveau intellectuel du mec contre West Ham. Il joue bien, mais qu'est-ce qu'il est con. Le fait de l'avoir mis capitaine est une grosse blague pour moi. Mon dieu, l'époque de Shearer est bien loin quand on voit ça ;...
Lietuvos
Niveau 39
06 décembre 2014 à 13:07:28
C'est vrai que De Jong nous manque, même si on peut pas encore savoir ce qu'il va nous apporter, il a surement cette maturité qui manque parfois dans l'équipe
Aujourd'hui j'espère une victoire Chelsea ça me rappelle toujours ce goal de Cissé qui vient d'un autre plan astral
https://www.youtube.com/watch?v=RU9bjNvPCVg
NeaxJr1
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:10:11
Salut je suis Belge, et Kara Mbodji est pas très bon cette saison...
Il est beaucoup moins bon que l'année passée (et surtout y'a 2 ans) il est en pleine crise de confiance, à l'image de Genk
Lietuvos
Niveau 39
06 décembre 2014 à 13:13:08
De toutes façons, comme souvent à Newcastle, ce sont des rumeurs et c'est encore un autre défenseur de ligue 1 qui va venir