CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
29 novembre 2014 à 22:39:54

En tout cas, j'ai pu lire qu'on avait très mal joué aujourd'hui :/
à l'image de Sissoko ^^

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
02 décembre 2014 à 18:31:37

Match contre Burnley à 20h45 :ok:
Des gens du topic présents? :)

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
02 décembre 2014 à 20:22:24

Compo Newcastle

NUFC (4-2-3-1): Elliot; Janmaat, Williamson, Dummett, Haidara; Abeid, Tiote (c); Gouffran, Perez, Ameobi; Cisse.
Newcastle United subs: Alnwick, Streete, S.Taylor, Anita, Cabella, Armstrong, Riviere.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
02 décembre 2014 à 20:46:50

Moi, je ne pourrais pas poster, mais je regarderai de loin le score de notre équipe !
En tout cas, on a une belle attaque avec Cissé et Perez :)

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
02 décembre 2014 à 21:52:20

1-1 j'ai failli aller me pendre, heureusement qu'on égalise :(

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
02 décembre 2014 à 22:42:59

Score final 1-1, on a ressenti les nombreuses absences mais dans l'ensemble c'était correct (Eliott que j'ai trouvé bon, il nous sauve la mise une fois)
Pour le reste j'ai remarqué un manque incroyable de réussite dans le dernier geste.
Que ce soit Cabella ou Janmaat ou même Abeid il y a toujours cette dernière passe, ce dernier dribble qui foire ou qui oblige le joueur qui réceptionne à perdre du terrain et donc faire foirer toute la contre-attaque.
Aller on redescend sur Terre un nul c'est pas si mauvais pour nous, on est s'éloigne des relégables et ça c'est bien, même si on pouvait espérer mieux contre Burnley quoi :(

D'ailleurs on a entendu que les supporters de Newcastle, il faut dire que ceux de Burnley ils ont un peu l'air de dormir :hap:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
04 décembre 2014 à 12:48:14

Un score assez dommage quand même, car on aurait pu espérer bien vu, surtout face à un promu...

Sinon, la bonne nouvelle du jour est qu'on s'intéresse fortement au meilleur défenseur belge !! On est prêt à débourser 7 millions, et le joueur n'est pas contre venir à Newcastle :)
Enfin l'arrivée d'un défenseur central !

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
04 décembre 2014 à 18:12:30

Le meilleur défenseur central belge? :(

Kompany? :hap:

Ou alors tu parles de Tielemans le jeune prometteur d'Anderlecht?

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
05 décembre 2014 à 09:12:53

Non, je parle de Kara Mbodj.
Et quand je dis meilleur défenseur belge, c'est en sous-entendant qu'il évolue dans le championnat belge.
Quand même, il a été élu deux fois joueur de l'année durant les trois dernières saisons :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 10:15:04

Quoi ? On s'intéresse à un défenseur ? Qui joue pas en Ligue 1 ? :ouch:

J'y crois pas :non: :hap:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
06 décembre 2014 à 10:28:01

Personnellement, de ce que j'en sais, c'est bien parti pour se faire ;)

Sinon aujourd'hui, je veux au moins un nul, ça serait tellement super !!!

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:00:53

Mourinho n'a jamais remporté les 3 points à Sint James park :bave: . C'est pas près d'arriver :oui: . Sinon, l'équipe a été juste ignoble contre Burnley, j'espère que ça ira mieux avec le retour des titulaires.... Sinon, j'ai vus que Colback serait titularisé à la place de Abeid ( grosse erreur ), pareil, Gouffran va être aligné à la palce de Cabella. Et encore un 4-2-3-1 avec Cisse en pointe :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 12:05:25

Pour ce genre de match il nous manque De Jong :-(
Je suis persuadé que c'est le joueur qui va créer l'équilibre dans cette équipe qui manque clairement d'un guide.

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:07:57

Je suis d'accord RaphlH :oui: . Sissoko, on a bien vu le niveau intellectuel du mec contre West Ham. Il joue bien, mais qu'est-ce qu'il est con. Le fait de l'avoir mis capitaine est une grosse blague pour moi. Mon dieu, l'époque de Shearer est bien loin quand on voit ça :ok: ;...

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
06 décembre 2014 à 13:07:28

C'est vrai que De Jong nous manque, même si on peut pas encore savoir ce qu'il va nous apporter, il a surement cette maturité qui manque parfois dans l'équipe :ok:

Aujourd'hui j'espère une victoire :bave:
Chelsea ça me rappelle toujours ce goal de Cissé qui vient d'un autre plan astral :ouch:

https://www.youtube.com/watch?v=RU9bjNvPCVg

NeaxJr1
NeaxJr1
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:10:11

Salut je suis Belge, et Kara Mbodji est pas très bon cette saison...

Il est beaucoup moins bon que l'année passée (et surtout y'a 2 ans) il est en pleine crise de confiance, à l'image de Genk

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
06 décembre 2014 à 13:13:08

De toutes façons, comme souvent à Newcastle, ce sont des rumeurs et c'est encore un autre défenseur de ligue 1 qui va venir :hap:

Mais merci pour l'info :)

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
06 décembre 2014 à 13:21:25

(4-3-3) Elliot; Janmaat, Coloccini (c), S.Taylor, Dummett; Sissoko, Tioté, Colback; Cabella, Perez, Ameobi.
Substitutes: Alnwick, Williamson, Haidara, Anita, Gouffran, Rivière, Cisse.

Où est passé Abeid il s'est encore blessé?

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
06 décembre 2014 à 13:43:54

Content de voir Cabella jouer :)
J'aime bien la compo, y'a juste la défense qui pêche un peu ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 13:44:28

Osef on est à St James Park :cool:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment