En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Newcastle
[Aristote]
Niveau 19
18 mai 2015 à 10:43:49
... bon, allons du côté des bonnes nouvelles : Rémi Garde a clairement indiqué lors d'une interview son envie d'entrainer Newcastle United, et apparemment, il aurait été entendu, surtout que la piste McLaren se serait refroidi
Sssnakepit
Niveau 10
18 mai 2015 à 11:22:40
Ouai j'ai vu ça ce matin sur S'book
Remi Garde sérieux
fuzzfactor
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:52:52
J'ai vu ca sur Twitter et a la plupart des journaux anglais également. Ce serait effectivement énorme
J'ai posté la photo sur la page facebook et mon commentaire a été supprimé
[Aristote]
Niveau 19
19 mai 2015 à 13:34:10
Retour aux origines, j'aime !! Par contre, c'est moi où le maillot away ressemble à celui de Marseille xD
Sssnakepit
Niveau 10
19 mai 2015 à 14:47:57
Il est super beau
Lietuvos
Niveau 39
19 mai 2015 à 14:58:24
Putain ce batard d'Ashley, moi qui m’efforçais de ne plus lui filer un rond il va réussir à me faire acheter le maillot Par contre l'extérieur avec les espèces de losanges ignobles
Sssnakepit
Niveau 10
19 mai 2015 à 15:25:18
Je me suis dit la même chose
[Aristote]
Niveau 19
20 mai 2015 à 12:26:34
Mais apparemment, ils ont montré les maillots pour les 4 années à venir ! Les lignes bleus vont progressivement gagner du terrain, à tel point que dans 4 ans, les lignes noirs auront disparus pour des lignes bleus. Egalement, le sponsort sera SportDIrect etle club s'appelerait Newcastle Rangers
Quoi?!!!! Putain mais c'est une blague!!! Donc c'est vrai, il veut vraiment détruire le club Vous seriez capable de supporter une équipe qui ne sera plus qu'un produit commercial? (Bon après ça reste à vérifier cette histoire mais si ça s'avère exact c'est une honte)
Sssnakepit
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:55:53
Newcastle Rangers ne sera pas Newcastle United
Y'en aura toujours pour "recréer" le club derrière. M'enfin c'est pas une façon de se rassurer. C'est un crime
fuzzfactor
Niveau 10
20 mai 2015 à 18:46:19
Mais non c'est pas possible qu'il le fasse! La suppression de nos couleurs sur le maillot est toute bonnement inimaginable, le type se ferait vraiment tuer... Je pense que l'article est juste un troll vis à vis de la gestion du club et de la laideur/futilité des lignes bleues
[NewcastleUni]
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:21:15
J'ai lu l'article putain c'est flippant
On va devenir le sport direct United fc
Lietuvos
Niveau 39
20 mai 2015 à 21:34:23
Après une relecture de l'article (operation teddy-bear ) et après m'être renseigné sur l'auteur de l'article je conclu qu'il s'agit en effet d'un troll qui se moque de la gestion du club d'Ashley
Une bio de l'auteur: He expresses these through writing and playing around with images in a semi-amusing way.
Bon ça rassure mais faut pas oublier que même si c'est ironique, on doit pas être très loin des désirs les plus chers de notre Mikey national