Un enorme plus un à Cologne. Tu as super bien résumé la situation. J'entends beaucoup de supporters qui disent qu'on a besoin d'un buteur, mais pas du tout !!! Les buteurs font leur rôle !! Un buteur ne sait pas marquer quand il n'y a pas de jeu derrière. Coloccini même si je l'adore, il commence à me les casser avec ces longs ballons sur Ameobi qui sait même pas contrôler. Pareil Tioté je sais pas ce qu'il branle en ce moment mais c'est pitoyable. Les ailiers sont d'un niveau catastrophique. Les seuls momment s où nous sommes dangereux c'est en contre, et encore il fait que ce soit Sissoko qui mene la danse.
On manque vraiment de folie dans ce milieu... Surtout que ce dernier va partir à Arsenal cet hiver pour 20 millions.
Comment remediez à cela ?
J'aurais bien dis de ramener Ben Arfa, mais ce clown a gaché sa carrière. Ses coups de reins nous aurait été bien utiles dans une attaque aussi pauvre techniquement.
Après je pense que le retour des blessés vont nous faire du bien. Malheureusement, je crains que Sissoko et Siem de Jong risquent de se marcher sur les pieds sur le terrain... Déjà faut abandonner ce 4231 tout bidon et passé à deux pointes. Le soucis c'est que Cabella a vraiment du mal sur une aile, donc on se retrouve avec 3 joueurs pour le numéro 10.
Voilà sur quoi je partirais :
-------------------Krul---------
Janmaat-Colo-XXX-Santon
---------Abeid----Colback-------- --> vente de Tioté et achat d'1 nvx
Obertan--------------------Aarons
-----------De Jong----------------
----------------------------Ayoze---
Ou en 433
--------------------------- Krul ------------------
Janmaat--Colo----------XXXx---Santon
--------------------Colback---------------------
-----------------------------------Cabella-------
--------------S.Dejong-----------------------------
Perez -------------Max Kruse-------Aarons
Évidemment je pars de l'hypothèse on arriverait à attirer Max Kruse.