CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

elvis1
elvis1
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:12:44

Top 10 des meilleurs buteurs de l´histoire du club :
1-Jackie Milburn 1946-1957 ( 200 buts)
2-Len White 1953-1962 ( 153 buts)
3-Hughie Gallacher 1925-1930 ( 143 buts)
4-Malcolm Mc Donald 1971-1976 ( 121 buts)
-Alan Shearer fin 1996-2001/2002 ( 121 buts,et plus en comptant cette saison mais c´était pas écrit)
6-Peter Breadsley 1983 -1997 ( 119 buts)
7-Bobby Mitchell 1949-1961 ( 113 buts)
-Tom Mc Donald 1921-1931 ( 113 buts)
9-Neil Harris 1920-1925 ( 101 buts)
10-Bryan Robson 1961-1972 ( 97 buts)

elvis5
elvis5
Niveau 4
05 juillet 2003 à 17:32:50

Gascoigne rêve d´un come-back à Newcastle(sports.fr)

A 36 ans, après une saison 2002-2003 marquée par une expérience mitigée en Chine et une cure de désintoxication aux Etats-Unis, Paul Gascoigne ne désepère pas de rejouer en Premiership. L´enfant terrible du football anglais a ainsi pris contact avec Bobby Robson, lui proposant ses services pour réintégrer les Magpies, le club de ses débuts. " J´ai 36 ans mais je crois que je peux encore jouer en Premiership, surtout quand je vois certains joueurs. Newcastle, c´est mon club de toujours. Je suis déterminé, je éendosserai un jour le maillot noir et blanc..."

elvis1
elvis1
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:50:37

bon,comme je sais plus quoi faire pour remonter ce topic,je vais donner mon pronostic pour la 1ère journée :
Leeds - Newcastle 0-2

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
07 juillet 2003 à 14:52:48

Je vois que t a autant de bleme que moi a faire vivre ton topic...

elvis1
elvis1
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:02:39

ouais,ça fait je sais plus combien de messages où c´est moi qui poste jusqu´a celui que tu viens de poster

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
07 juillet 2003 à 15:03:41

tu m etonnes va jeter un cou d oeil sur les dernieres pages de mon topic les 3/4 des messages c moi...

elvis1
elvis1
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:07:04

c´est à peu prés comme celui là,t´as fait presque tout une page à toi tout seul comme moi

elvis1
elvis1
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:22:01

y a un problême là,soit,tous les sites ne donnent aucunes informations sur les possiblités de transferts,soit Newcastle ne veut recruter aucun joueurs,parce que là, sur tous les sites où je vais,y a jamais une info sur Newcastle :-((

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:25:40

On parle de Kanoute, Kluivert, Brett Emerton, Stephen Carr et d´un depart de Solano et Dabizas.

Gascoigne voudrait revenir !

elvis1
elvis1
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:34:28

Kluivert ça serait bien mais malheuresement,je pense pas qu´il va venir et Gasgoigne me semble un peu vieux mais bon,y a qu´a voir ce que Shearer fait à à peu prés 33 ans donc on sait jamais

elvis1
elvis1
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:47:12

et est ce que quelqu´un sait pourquoi ils ne veulent plus Ronaldinho ?

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
09 juillet 2003 à 13:48:21

oh moi je sais pquoi :
son prix!!!!

elvis1
elvis1
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:50:39

à un moment ils voulaient faire un échange Robert-Ronaldinho et j´avais lu que le PSG serait prêt à accepter mais bon,ça devait être un gros canular

Batho
Batho
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:52:41

Brett Emerton va a Blackburn j´crois...

elvis5
elvis5
Niveau 4
10 juillet 2003 à 21:44:01

:up:

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:01:30

alors ca... le legendaire joueur de la Vaukausliga fan de Newcastle...

elvis1
elvis1
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:05:30

et oui,les apparences sont souvent trompeuses :content:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:07:41

loooool!!!

elvis1
elvis1
Niveau 10
15 juillet 2003 à 08:45:22

:up:

elvis5
elvis5
Niveau 4
15 juillet 2003 à 08:46:16

Kluivert proche du... Barça
( sports.fr)

Patrick Kluivert a une nouvelle fois déclaré sa volonté de rester au Barça. A la différence près qu´il a accepté de renégocier son salaire comme le lui demandait la nouvelle direction du Barça. A priori, le Barça lui proposerait 5 millions d´euros annuels plus différentes primes en fonction de son rendement et des résultats du club. Un total qui dans le meilleur des cas pourrait quasiment doubler et ainsi se rapprocher des émoluments qui sont les siens aujourd´hui. Par ailleurs, une prolongation de une à deux saisons est également prévue.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment