Gascoigne rêve d´un come-back à Newcastle(sports.fr)
A 36 ans, après une saison 2002-2003 marquée par une expérience mitigée en Chine et une cure de désintoxication aux Etats-Unis, Paul Gascoigne ne désepère pas de rejouer en Premiership. L´enfant terrible du football anglais a ainsi pris contact avec Bobby Robson, lui proposant ses services pour réintégrer les Magpies, le club de ses débuts. " J´ai 36 ans mais je crois que je peux encore jouer en Premiership, surtout quand je vois certains joueurs. Newcastle, c´est mon club de toujours. Je suis déterminé, je éendosserai un jour le maillot noir et blanc..."