CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

elvis1
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:00:27

ah ouais ça doit être ça,remarque non je pense plutôt que je suis un sorcier et que dés que quelqu´un voit mon topic,soit il a envi de s´engueuler avec quelqu´un soit il a pas envi de répondre

Ampy
Ampy
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:01:10

C´est possible oué ^^

elvis1
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:03:30

ah ben ouais c´est ça maintenant j´en suis sûr

elvis1
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:08:59

pas mal,je viens tout de même de remarquer que j´étais un sorcier

elvis1
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:09:58

oula,sans m´en rendre compte je suis en train de m´ecarter du sujet de mon topic

Ampy
Ampy
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:13:38

On te pardonne cet excès ^^

elvis1
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:15:06

et en plus j´étais en train de parler tout seul

Ampy
Ampy
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:20:14

Oué ben je peux m´absenter un peu aussi ^^

elvis1
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:23:20

ah non t´as pas le dorit,dés que quelqu´un rentre dans un de mes topic,il est obligé d´y rester enfermé

Ampy
Ampy
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:28:17

C´est nouveau ca... ^^

elvis1
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:31:43

et oui,ben maintenant c´est comme ça

elvis1
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:02:33

à mon avis,personne dans le forum n´est deja allé sur le site officiel de Newcastle,donc personne pourra m´aider,mais c´est chiant,pour regarder des infos sur le club,y faut s´enregistrer à je sais pas quoi

elvis1
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:59:28

Y a pas quelqu´un qui connaît un site où je pourrais voir des rumeurs de transferts pour Newcastle(même un site en Anglais) ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:59:58

Je peux toujours essayer de t´en retrouver qq unes...

Seven_
Seven_
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:02:31

elvis1 Posté le 25 juin 2003 à 15:59:28
Y a pas quelqu´un qui connaît un site où je pourrais voir des rumeurs de transferts pour Newcastle(même un site en Anglais) ?

>> N´accepte pas la proposition de Marco! Après, il va flooder ton topic avec des TAS de news en anglais, donc pas compréhensibles!!! ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:06:16

TROP TARD ^^ ^^

" Newcastle libère des joueurs"

Les dirigeants de Newcastle ont décidé de placer cinq de leurs joueurs sur la liste des transferts. Il s´agit du défenseur Nikos Dabizas, le milieu Clarence Acuna, le défenseur Robbie Elliot, le milieu Jamie McLen et enfin de Wayne Quinn.

Niveau arrivees, a part Ronnie ( peu probable), on parle de Brett Emerton...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:08:14

On parle aussi d´un depart de Solano...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:09:06

Sinon Lee Bowyer a signe et Newcastle veut Stephen Carr.

Seven_
Seven_
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:10:45

J´lavais dit, déja 3 messges postés en 3 minutes, Marco le flooder est de retour ^^

elvis1
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:12:40

Lmarco12 merci pour les infos et,Seven_ je veux bien qu´on flood mon topic si c´est des infos,y a tellement peu de personnes qui viennent que ça le remplira un peu

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment