CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
18 octobre 2014 à 18:11:08

:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 18:29:28

GABRIEL OBERTAN

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:30:21

OBERTAN !!!! DEJA QU'IL A BIEN JOUER PENDANT LE MATCH

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:34:19

Vous êtes morts ? Personne pour célébrer cette merveilleuse victoire ?

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
19 octobre 2014 à 10:25:14

Désolé, j'ai eu une coupure d'internet pour ma part...
En tout cas, quelle joie, vraiment !!!!
Surtout que Leicester était quand même une équipe costaud cette année !
Et puis Obertan, que dire... en fait, ça ne m'étonne pas vraiment, car depuis le temps qu'il fait du bon travail cette saison, il est bien récompensé, et je suis super heureux pour lui !!!!
Enfun une victoire, enfin !!! Espérons que cela mette en confiance les joueurs.
Par contre, Cabella qui rentre à la 90ème, cela montre tout de même qu'il n'est à la hauteur des espérances du club. Espérons également qu'il remonte la pente !

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
20 octobre 2014 à 16:30:26

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/newcastle-boss-alan-pardew-looks-4462558

Mon souhait se réalise

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
21 octobre 2014 à 16:40:03

Fais chier, être inactif lors de notre plus beau WE depuis le début de la saison :snif2:

Sunderland se fait humilier à Southampton :bave:
On gagne, de court mais on gagne :hap: Que demander de plus?
Je prie pour qu'on continue sur cette belle lancée pour qu'on reparte loin de cette zone de relégation on mérite beaucoup mieux (et si au passage on peut laisser Sunderland s'y ancrer :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 10:10:05

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/06/26/article-0-1F27CE4600000578-919_634x677.jpg

:bave:

Lietuvos :d) Ben quand je vois le calendrier, j'ai très peur :hap:

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:07:23

J'espere que Pardew va pas faire sa tête de mule et va mettre S. Taylor, et fouttre un putain de 442, la formation où l'on a été le plus dangereux contre Leicester :

Krul

Janmaat S. Taylor collo dummet

Obertan tioté colback cabella
Perez cisse

Par contre, ça craint, les dirigeants ont clairement indiqués qu'il n'y a aucune garantie d'un quelconque transfert en janvier :(

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
24 octobre 2014 à 15:18:48

Aucunes garanties?
Ça veut pas dire non ça :hap:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
25 octobre 2014 à 11:42:23

Apparemment, le retour de de Jong = recrue hivernale...
Je serai super content de le retrouver cela dit, car y'a pas à dire, en voyant certaines de ses réalisations, il est énorme *-*

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
25 octobre 2014 à 13:04:30

Imaginez :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur255000000000000000000025280.html
Avec Cissé *-*

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
26 octobre 2014 à 09:10:33

C'est bizarre, mais aujourd'hui, je sens la victoire 2 - 1 :)
En tout cas, retour de Ryan Taylor, une bonne nouvelle :)

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
26 octobre 2014 à 09:14:57

Si victoire il y a, ce sera un succès 1-0 avec un but de Cissé certainement. Ça va être extrêmement compliqué d'accrocher un résultat à White Hart Lane.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
26 octobre 2014 à 13:57:07

Voici la compo :)
Un match à voir, car Ayoze est titulaire d'entrée !!! :D
Egalement, la présence de steven taylor, qui va faire un peu de bien en défense :)
Et Obertan, je compte sur toi ! :)

Tim Krul
Daryl Janmaat - Steven Taylor - Fabricio Coloccini (c) - Paul Dummett
Moussa Sissoko - Vurnon Anita - Jack Colback
Gabriel Obertan - Ayoze Perez - Yoan Gouffran

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
26 octobre 2014 à 13:57:47

Ah oui, j'ai omis de dire qu'on va certainement voir les débuts de Ferreyra aujourd'hui ! :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 15:16:42

Pfiou... Je suis démoralisé :-(

+ https://pbs.twimg.com/media/B04QxQvIAAA4Mbg.png

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 15:34:47

SAMMY AMEOBI

kalache82
kalache82
Niveau 5
26 octobre 2014 à 15:47:50

Beaucoup d'ambiance ici pendant les buts :-d

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
26 octobre 2014 à 16:01:35

Wouhou !
Ayoze ! :D future pépite ! :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment