Désolé, j'ai eu une coupure d'internet pour ma part...
En tout cas, quelle joie, vraiment !!!!
Surtout que Leicester était quand même une équipe costaud cette année !
Et puis Obertan, que dire... en fait, ça ne m'étonne pas vraiment, car depuis le temps qu'il fait du bon travail cette saison, il est bien récompensé, et je suis super heureux pour lui !!!!
Enfun une victoire, enfin !!! Espérons que cela mette en confiance les joueurs.
Par contre, Cabella qui rentre à la 90ème, cela montre tout de même qu'il n'est à la hauteur des espérances du club. Espérons également qu'il remonte la pente !