newcastle,vous allez voir,si il tombe avec un club francais en CL , tous ces tocard
de journalistes et la plupart des francais vonr dire que ca y est c facile.ben non a saint james park,c´est un enfer,tu te fais bourrer la facepar bellamy,tu te manges les coups de shearer dans la tronche,les frappes de jennas et de robert(le petit bon dieu),et les arrets relexes de given.Ca c´est du foot,ca joue bien et ce gueule.Arsenal detruit le foot anglais avec sa pleiade de non britannique.