CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:33:16

elvis1==>ouai c´est vrai

Ledom
Ledom
Niveau 7
25 juin 2003 à 13:29:39

newcastle,vous allez voir,si il tombe avec un club francais en CL , tous ces tocard
de journalistes et la plupart des francais vonr dire que ca y est c facile.ben non a saint james park,c´est un enfer,tu te fais bourrer la facepar bellamy,tu te manges les coups de shearer dans la tronche,les frappes de jennas et de robert(le petit bon dieu),et les arrets relexes de given.Ca c´est du foot,ca joue bien et ce gueule.Arsenal detruit le foot anglais avec sa pleiade de non britannique.

Ledom
Ledom
Niveau 7
25 juin 2003 à 13:33:05

faut arrêter de croire que arsenal est plus fort que newcastle, jenas a été élu meilleur jeune d´angleterre et y´a shearer dans l´équipe type de la saison.
La défense est solide, à part bramble contre l´inter en CL, Given il est super fort, au milieu solano c un génie, robert a un bon pied gauche, jenas c un futur déjà grand, viana il sait tirer les corners et coup-francs et le duo d´attaque c le meilleur d´angleterre avec celui de Southampton Beatie-Ormerod

Ampy
Ampy
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:34:56

Mais Arsenal est devant Newcastle...

Ledom
Ledom
Niveau 7
25 juin 2003 à 13:38:07

Mais tais-toi t´y connais rien pour toi le foot c quoi? un bon pirés qui sait pas dribbler, lauren sale vieille merde avec ses pénalties plein centre à ras de terre contre Tottenham? Vieira qui perd tous ses ballons contre Israel et qui se fait démonter par Mexes contre Auxerre, et qui se predn un petit pont par Kapo?
C facile de gagner quand tu marques par henry ou lunjberg sur hors-jeu et quand l´arbitre siffle toulours pour toi parce que wenger l´a sucé dans les vestiaires.
Arsenal c pas le foot anglais, tiens ça devrait jouer en espagne.

Ampy
Ampy
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:38:16

Heu où tu vois que je suis pour Arsenal ? Faut t´acheter des lunettes mon grand, ca me fait juste rire que vous disiez que Arsenal est moins bon que NC...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:39:28

elvis1 Posté le 25 juin 2003 à 12:31:21
ouais c´est sûr mais je disais ça juste parce que psg_77 a dit " au moins eux ils gagnent" en parlant d´Arsenal,donc,je disais juste que pour être 3ème faut comme même gagner beaucoups de matchs

====> ouai je me suis mal exprimé , je voulais dire qu´il gagne des titre . .. recement . ..

Ledom
Ledom
Niveau 7
25 juin 2003 à 13:40:20

mais c´est vrai c´est tout,allez je discute pas tu connais rien....toi une equipe est meilleure parce qu´elle est devant une autre..bravo

elvis1
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:42:33

ah ok psg_77

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:44:14

en tout cas, moi j´aime bien arsenal paske deja ya des francais et en plus il reussissent plutot bien la bas ^^

HENRY c un bête ce mec : P puis viera au milieu de terrain c du costaud et surles coté wilthord et pires que dire ^^
peut etre mexes a arsenal en def centrale : D

Ampy
Ampy
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:46:28

Mais j´ai dit ca ? Lol... Sinon l´OM serait meilleur que Bordeaux et Sochaux, ce dont je suis pas persuadé. Apprends à lire un peu au lieu de tirer les mess à ton avantage mon vieux.

Arsenal est meilleur que NC car plus régulier, chaque année mieux classé, se prend pas souvent des branlées monumentales contre Man Utd...

De toute facon j´ai dit que je ne supportais aps Arsenal, t´es un peu con toi.

Ledom
Ledom
Niveau 7
25 juin 2003 à 13:47:21

evite de me parler toi je te signalerai que arsenal se prend des 6/1 a MAN U

elvis1
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:47:30

ok,c´est votre avis,mais,commencez pas à vous engueler svp

elvis1
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:48:10

( je parle à Ampy et ledom)

Ampy
Ampy
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:49:10

Elvis > On peut s´amuser un peu ^^

Ledom > Ca s´appelle une branlée, allez on apprend à compter mon p´tit loup ?

elvis1
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:51:43

si vous voulez mais juste une page alors

elvis1
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:52:24

c´est bizarre mais,dans n´importe quel forum où je poste un topic,ça tourne vite à une engueulade

Ampy
Ampy
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:53:01

Voyons voir, toi tu fréquentes le bla-bla et guerre des consoles non ? ^^

elvis1
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:55:07

non même pas,soit j´ai aucune réponse,soit c´est tout de suite une engueulade

Ampy
Ampy
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:56:12

C´est de ta faute encore ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment