En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Newcastle
caphaddock11
Niveau 64
26 décembre 2022 à 17:17:06
Arreter de s'extasier c'est que Leicester en face, une equipe en fin de cycle
caphaddock11
Niveau 64
15 janvier 2023 à 16:32:38
Bordel ce match Très bon match de Schär...
Double contact de Mitrovic sur penalty (au moment du tir), c'est une faute du tireur et donc le penalty n'est pas à retirer. La chance de Newcastle
Message édité le 15 janvier 2023 à 16:33:07 par caphaddock11
[Aristote]
Niveau 19
08 avril 2023 à 18:31:18
Franchement, j'ai de plus en plus la conviction qu'on va accrocher la C1 (ou à minima une compétition européenne). Car franchement, l'équipe fait plaisir à voir, elle a un beau jeu !!
1majuscule
Niveau 32
23 mai 2023 à 05:31:59
C'est lui le topic
Michaz
Niveau 53
25 juin 2023 à 16:44:47
Futur grand club
Message édité le 25 juin 2023 à 16:44:58 par Michaz
[Aristote]
Niveau 19
12 août 2023 à 20:22:32
Nouvelle saison que j'espère mémorable mes amis ! En tout cas, la première journée est lancée sur les chapeaux de roues ! Tonali et Barnes qui débutent parfaitement, Isak qui confirme ! Et Gordon qui prouve qu'il en veut énormément !
[Aristote]
Niveau 19
05 octobre 2023 à 07:33:39
Mes amis, je vous assure qu'hier, j'ai eu une larme à l'oeil. Après toutes les années Ashley, vibrer ainsi pour son club de coeur, c'était magique !
CafeSucre13
Niveau 46
30 décembre 2024 à 21:19:21
The real united
2-0
CafeSucre13
Niveau 46
30 décembre 2024 à 21:25:33
Le 07 octobre 2021 à 20:50:21 : Vous conaissez pas ma vie...
Je suis né proche de Nouveau Château. Ma mère m'avait offert des figurines de Noël qui provenait de cette ville. J'ai un pote qui est fan d'Angers et qui a un maillot à rayure noire comme Newcastle. J'ai un autre pote qui est un admirateur de la Juventus et qui a un maillot à rayure noire. J'ai un oncle sympathisant de l'Udinese et qui a un maillot à rayure noire. Les maillots à rayure noires ça me connait mieux que personne. Je vous parle à coeur ouvert mon club de coeur c'est celui là depuis toujours. Sauf que j'ai jamais posté ici car le topic était trop inactif à cause du monopole de Manchester City qui était mon club de coeur jusqu'à maintenant mais j'ai changé et je suis retourné aux sources. Je suis un fan de Newcastle United et j'en suis fier ! Je soutiendrai cz club pendant ces innombrables victoires ! Si ils perdent en revanche je me dédouanerait de tout supporterisme vis à vis de ce club.
Pareil, j'ai d'ailleurs hésité à supporter le SCO d'Angers ou Nottingham County. J'ai bien fait d'éviter.
CafeSucre13
Niveau 46
04 janvier 2025 à 14:31:42
Serait-ce le retour de l’ogre saoudien ?
MbappeGOAT
Niveau 59
04 janvier 2025 à 14:54:05
Tellement marrant de lire les premières pages ahi, c’était un autre monde
CafeSucre13
Niveau 46
18 janvier 2025 à 09:35:01
Match en début d’aprem. De quoi revenir sur Nottingham Forest pour les Magpies.
CafeSucre13
Niveau 46
16 mars 2025 à 19:15:01
Premier titre depuis combien de temps ?
Anonymous7180
Niveau 45
16 mars 2025 à 19:16:19
2022 2023 2024 2025 sur la même page, c'est pas ce qu'on appelle un topic actif
Anonymous7180
Niveau 45
16 mars 2025 à 19:23:11
Apparemment 70 ans sans trophée 1955 coupe d'Angleterre si on compte pas les champions de deuxième division et l intertoto
caphaddock11
Niveau 64
16 mars 2025 à 19:44:15
1er trophée pour Schär depuis son départ du FC Basel
NoirCoreen
Niveau 24
25 octobre 2025 à 18:19:04
je viens de voir que newcastle est souvent dans le top 6 ces dernières saisons