Nan mais j'ai envie de jeter mon PC là !
MAIS QUE FAIS LA DEFENSE !!!!!
Mapou ferait pas de mal en défense
![]()
BANDE DE MERDE BANDE DE MERDE
tout est à refaire en défense.... vous branlez quoi ???? un match c'est de la première à la dernière minute !!! même pas capable de tenir pendant 5 minutes sérieux... que des brêles. Haidara, Williamson, Coloccini OUTTTT!!! GOUFFRAN OUT
Yo les potes je viens de débarquer, j'ai pas vu voir les deux derniers matchs. J'ai du boulot chez moi.
Improbable ce match
J'ai vu que Aarons avait marquer ![]()
Aarons un vrais monstre..... Il met un but quand il rentre, un sale enroulé poto sourtant, un centre de ouf qui donne un asist... Bref je vois pas ce qu'il fout sur le banc....
Putain tout ça à cause de 7 minutes de temps additionnel....
Sinon j'ai cassé ma lampe ![]()
Janmaat c'était comment ? J'ai vu qu'il a été remplacer.
Il a fait quelques maladresses, surtout qu'il a souvent été pris de vitesse, il faut l'admettre. Mis à part son but, il a été un peu comme les autres.
Les gros plus ont été Colback et Aarons ;)
Non mais Aarons est carrément bandant, vivement qu'il soit titulaire et je dis pas non au retour de Tioté qui ne fera pas de mal à la défense (ses retour défensifs sont souvent importants, alors associez le avec Colback
) et pourquoi pas un deuxième technicien pour assister Cabella c'est à dire Ben Arfa ![]()
Moi j'y crois toujours, on marque reste plus qu'à régler la défense ![]()
Oui, mais bon, en attaque, faut quand même avouer que deux buts ont été marqué par des défenseurs... ^^
Mais c'est sûr que Tioté Colback, ça donne du lourd !
https://38.media.tumblr.com/a639511444692fa34396567457c7b385/tumblr_nb4z2u7wQq1s87ddmo1_1280.jpg
Putain mais il est sérieux ? ![]()
Oui crystale ont joué comme des bucherons aujourd'hui... Sinon après trois match je me permet de faire un petit bilan sur l'equipe, les joueurs qui pourraient sitcher et tout...
Tim Kurl : Bof sur les goals qui prend pas grand chose à lui reprocher à part peut être sur le premier de crystale où il pourrait bloquer direct ou au moins être le premier sur la balle...
Janmaat : assez mitigé perso. En même temps niveau offensif il est très présent et apporte beaucoup et d'un autre côté en défense il est souvent non chalant et s'est fait prendre quelque fois de vitesse. Contre crystale il s'est fait remplacé par Anita au dernier quart d'heure et faut avouer qu'il a fait quelques bonnes interventions rassurantes.
Coloccini : solide dans les duels et dans les interventions, mais pêche vraiment sur le placement... Sur les goals qu'il se prend on se demande ce qu'il branle serieux... Et j'ai l'impression qu'il manque d'automatisme avec Williamson.
Williamson : sa titularisation ma toujours rebute j'aime pas du tout ce type. Déjà il fait le no brain contre Villa. Ensuite aujourd'hui en décence il m'a pas rassuré, niveau marquage et tout... OK il marque, mais c'est un but pourri plein d'auportunisme. On a vraiment besoin d'un nouveau CB...
Haidara/Dummet : Dummet nul a chier mais j'en attendais pas moins de cette klette ( oui je suis belge
. Aujourd'hui j'ai beaucoup aimé Haidara, offensivement il a été vraiment pas mal même si il a sorti un tir et un centre assez dummetesque... J'ai adoré sa complimentarité avec Aarons.
Anita/Sissoko : entre les deux je dirais Sisosko même si j'attends de pieds fermes Tioté. Sisosko c'est vraiment pas un bon joueur je trouve mais il apporte de la présence physique. Vivement Tioté.
Colback : ma plus grosse surprise. Absolument énorme contre city, plus discret contre Villa mais a vraiment apporter un rôle de metronum contre Crystale. Toutes les actions partaient de lui, il dictait le rythme. J'adore ce joueur, je m'oserais même a dire que c'est notre petit Pirlo ! Par conte défensivement il est pas top.
Gouffran : mauvais mauvais mauvais. Invisible, pas assez percutant, bref nul quoi. Quand je vois un aarons qui fout le feu des son entrée en jeux je me dis que y'a un probleme... Ben arfa tu reviens quand ???
De Jong : je l'ai pas vu jouer contre Villa quand il est monté au jeu, mais contre crystale il a été transparent. Sans déconner il a presque eu aucune balle. Bon après je peux pas juger, mais après cette prestation je reste mitigé.
Cabella : Un sacré numéro celui la... J'avais peur pour son physique de tapette,mais en fait de se point de vue la ça va... Contre city il a été énorme. Contre villa il a voulu en faire un peu trop je trouve. Ok c'est bien jolie les passements de jambes mais ça sert a rien a l'arret. M'enfin il a apporté pas mal de chose, et il se bat bien a la recuperation. Il est créatif et hargneux. Il a sa place de titulaire pour moi.
Aarons : du peu qu'on en a vu, il a été absolument énorme !! Première fois qu'on le voit j'ai compris. Il lance beaucoup d'apels intéressants mais ces grosses moules ne voient rien. Ensuite il a mit des talonnades oklm avec haidara, a combiné et tout. De bon debordements, et finalement il marque de la tête sur phase arrêtée. Ensuite il a mis un magnifique enroulée, omg comment j'ai ragé cette balle devait rentré ! Il a été récompensé mar un magnifique assist sur Willie. Après titulaire ou pas j'en sais rien. Je dois quand même vous avouer qu'avec son petit gabarit, son explosivité et sa vitesse, ça peut être une bonne carte à l'heure de jeu. Mais si c'est pour voir gouffran...
Rivière : bien present, rapide et déterminé mais malheureusement c'est pas un tueur. C'est pas normale de se procurer si peu d'occasions pour un 9. Curieux de voir Cissé !
Ben arfa : nan jdeconne il est oklm en train de mettre des retournés avec la réserve
Ensuite pour l'équipe type après trois match et en tenant compte des blessés et des arrivés ( on rêve un peu ) ce serrait :
Krul
Janmaat - Collocini - Micah Richards - Haidara
Tioté - Colback (
)
Ben Arfa - De Jong - Cabella
Ou
Ben arfa - Cabella - Aarons
Cissé ou rivière voire lacazette ( lol )
Waa c'est long
Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble sauf pour Dumett, je l'aime vraiment bien ce gars, je trouve qu'il a été très correct défensivement depuis le début on le sent limité que ce soit en vitesse on en technique mais il fait ce qu'il peut et avec le temps je le vois bien devenir titulaire incontestable
Je me posais une question là tantôt, Jamar et Lescelles je pense, le deux transferts qui viennent de Nottingham ils sont où? prêtés?
Bon travail fuzz ! ![]()
Je ferai de même que toi dans l'après-midi, car si je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, j'aimerai également apporté mon avis
Sinon, Toby Alderweireld serait apparemment proche de Newcastle, qui est un très bon défenseur, pour avoir suivi quelques matchs avec lui !!!
Oui j'avoue, peut être que j'abuse un peu sur Dummet. Mais faut quand même avouer qu'il a pas le niveau. Je préfère Haidara perso.
Jamar et Lescelles ils sont au club là, mais ils sont vachement jeunes. Quoi que j'aimerais bien voir Lescelles à la place de Williamson. Apparement c'est un grand espoir. A suivre donc.
Aristote, Toby why not mais c'est encore un latéral... Mais bon il est belge donc il est trop fort
. Le problème c'est que les DC ont la cote en ce moment, on paye un DC le même prix qu'un buteur en 2014
. J'aurais bien aimé voir Rojo mais Man U est passé avant. Pareil pour Martins Indi, l'ex collègue de Janmmat a Feyenoord.
Ah je viens de voir que Toby pouvait jouer dans l'axe de la défense, au temps pour moi.
Je préfère Alderweireld que Micah Richards par exemple. Richards il est peut être anglais et évoluant depuis toujours en Premier League, il est hyper faible (Et pourtant il a un physique de boxeur... )
ça a l'air de se confirmer pour Alderweireld je croise les doigts, le dernier défenseur belge à Newcastle n'était autre que .... Philippe Albert
Newcastle a refait une offre pour Lacazette, proche de 13.5 millions de £ , ils espèrent profiter de la disqualification de Lyon en Europe ![]()
Imaginez une signature de Lacazette et Alderweireld ![]()