En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Newcastle
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:15:55
j´avais aussi entendu parler d´une possible venue de Kluivert mais ça m´etonnerait
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:16:49
ça serait pas mal une attaque Shearer-Ronaldinho-Kluivert
Seven_
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:16:50
Kluivert été annoncé a MU...
lmarco12
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:17:35
Voici qq rumeurs...^^
June 2003 - In
Day Player Pos Club Source Status
06 Jaap Stam DEF Lazio The Sun Unconfirmed 06 Nenad Jestrovic FWD Anderlecht Teamsquawk Unconfirmed 06 David Tarka DEF Perth Glory Talk Sport Unconfirmed 06 Carlos Bocanegra DEF Chicago Fire Soccer America Unconfirmed 07 Deco MID Porto A Bola Unconfirmed 08 Ronaldinho MID PSG Sunday Mirror Unconfirmed 12 Mehdi Mahdavikia MID Hamburg Planet Football Unconfirmed 12 Tomasz Hajto DEF Schalke 04 Polish paper Gazeta Wyborcza Unconfirmed 14 Stephen Carr DEF Spurs Daily Express Denied by Freddy Shepherd 15 Frederic Piquionne FWD Rennes News of the World Unconfirmed 15 Michael Bridges FWD Leeds Sunday People Swap with Acuna / Dabizas 16 Paul Konchesky DEF Charlton Guardian Unconfirmed 21 Freddie Kanoute FWD West Ham Chronicle Unconfirmed 22 Pedro Munitis MID Real Madrid Sunday Sun Unconfirmed 24 William Gallas DEF Chelsea Sun Denied by Bobby 24 Frank de Boer DEF Barcelona Bolton Evening News Unconfirmed 24 Pep Guardiola MID Brescia Bolton Evening News Unconfirmed
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:17:38
ah ouais c´est vrai,j´avais vu que van nistelrooy voulait que kluivert vienne
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:21:25
ah ben finalement,je revait d´une attaque Shearer-Ronaldinho-Kluivert,à la place j´aurais peut être Piquionne-Bridges,avec ça,Newcastle peut viser le titre
lmarco12
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:22:28
Pour Piquionne info de News of The World donc 1% de chance que ce soit vrai ^^
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:26:48
ah dommage parce que franchement,avec une attaque Piquionne-Bridges,Newcastle aurait fait beaucoups d´équipes jalouses
Seven_
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:27:09
Marco > ^^
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:28:13
Remarque,c´est pas grave,y paraît que Newcastle veut Chapuis,ça serait encore mieux que piquionne,je pense que si chapuis vient à Newcastle,le titre serait deja presque assuré
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:30:21
Lmarco12 et Seven_,vous qui êtes pour Manchester,vous n´êtes pas trop dégoutés que Manchester ne veuille pas Chapuis,Piquionne et Bridges ?
Seven_
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:33:01
Appelle moi 7, mon ptit elis ^^
Pour ta question: non, pas trop. Y´a qu´un truc qui me dégoute, le départ d´un certain joueur...
lmarco12
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:33:10
Euh....^^
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:33:42
remarque non,à ce que j´ai vu sur je sais plus quel site,Manchester voudrait Djemba-Djemba,Sibierski et Armand alors,j´attendrais impatiamment les matchs Newcastle-Manchester et Manchester-Newcastle pour voir le trio Chapuis-Piquionne-Bridges opposé au trio Armand-Sibierski-Djemba-Djemba,pas vous ?
Seven_
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:33:59
elvis
PSG_77
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:34:01
elvis1 Posté le 25 juin 2003 à 16:28:13 Remarque,c´est pas grave,y paraît que Newcastle veut Chapuis,ça serait encore mieux que piquionne,je pense que si chapuis vient à Newcastle,le titre serait deja presque assuré
====> méga LLLooooooooooooLLLLLL
lmarco12
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:35:19
Armand c´est un tres vieille rumeur et Sibierski c´est Manchester CITY ^^
Djemba doit signer a son retour coupe de la des confederations...