En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Newcastle
friquentv2
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:18:59
PS : Est-ce que quelqu'un sait si l'arrivée de Gervinho pour 16M€ est officielle ou pas ?
Come on Magpies
AmericannBadass
Niveau 7
08 juin 2011 à 18:19:13
Top 6 cette saison?
friquentv2
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:21:52
J'espère
Je vais vite manger moi !
Hyppia
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:22:43
Non, ce n'est pas officiel du tout.
supertialex
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:25:15
J'avais créer le topic de Newcastle sur le forum FIFA 12 , malheureusement il a bidé .
Ha Newcastle et le Saint Jame's Park le plus beau stade du monde (pour moi) et une des meilleures ambiances
friquentv2
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:25:45
Hyppia Je connais pas trop bien le football français, moi je connais Gervinho de la période où il a joué à Beveren en Belgique surtout même si je sais évidemment que c'est un très bon élément de Lille. Il peut jouer en pointe ? Car moi je le vois plus comme un ailier droit, je ne suis pas sûr qu'il s'adapterait au 4-5-1. Si par hasard il jouait en pointe, ça pourrait donner un truc du genre : Krul - Simpson - Taylor - Coloccini - José Enrique (Mais il ne restera sans doute pas) - Tioté/Barton - Cabaye - Nolan - Gutierrez - Ben Arfa - Gervinho
friquentv2
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:27:22
Supertialex Je sais, j'avais posté un peu. Peut-être pas le plus beau stade au monde mais bon c'est clair qu'il est très beau Moi j'espère très sincèrement qu'ils vont revenir sur le devant du tableau.
Sinon ils visaient pas un gars de Toulouse là de 22 ans pour remplacer José Enrique en partance ? M'Bengué je pense ?
Hyppia
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:28:18
Je regarde pas trop la Ligue 1 mais je crois que Gervinho est un ailier
friquentv2
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:29:26
Je ne comprends donc pas trop ce qu'il viendrait faire là ! A la limite, je voyais plus un Campbell de Blackpool pour Newcastle qui a réalisé une saison tout de même honorable avec sa petite équipe. Adam je rêve pas, il ira dans une plus grosse écurie
supertialex
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:30:40
N'empêche que l'ambiance est tout simplement magnifique.
Newcastle est mon club étranger préféré
friquentv2
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:30:42
Bon je vais vraiment manger là
Hyppia
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:32:01
C'est vrai que DJ Campbell serait une excellente recrue pour Newcastle
supertialex
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:39:48
Gervinho il peut jouer ailier comme avant-centre
friquentv2
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:55:13
Hyppia En plus vu qu'il a 29 ans, je pense qu'il pourrait l'avoir pour ... 3,4M€ ? Blackpool a sûrement besoin d'argent car la D2, c'est plus les mêmes affluences de stades ou les mêmes droits télé !
Supertialex OK merci de l'info !
Tagixe
Niveau 7
17 juin 2011 à 16:59:33
Newcastle le club préféré de ma mère..
Tagixe
Niveau 7
17 juin 2011 à 17:08:24
Vous pensez que Barton va patir? Je compte m'acheter un maillot de NC avec son nom floccé dessus ce serait qu'il parte au cours de cette été si j'ai acheté le 2011/2012..
Tagixe
Niveau 7
17 juin 2011 à 17:08:51
floccé
EmilioIzaguirre
Niveau 3
08 juillet 2011 à 19:37:48
Le départ de Nolan.
nemo_ozil_10
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:41:26
400 posts
Pseudo supprimé11 juillet 2011 à 17:13:40
c'est quoi le calendrier des matchs de l'été 2011?