CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:18:59

PS : Est-ce que quelqu'un sait si l'arrivée de Gervinho pour 16M€ est officielle ou pas ?

Come on Magpies :coeur:

AmericannBadass
AmericannBadass
Niveau 7
08 juin 2011 à 18:19:13

Top 6 cette saison? :bave:

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:21:52

J'espère :o))

Je vais vite manger moi !

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:22:43

Non, ce n'est pas officiel du tout.

supertialex
supertialex
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:25:15

J'avais créer le topic de Newcastle sur le forum FIFA 12 , malheureusement il a bidé :-( .

Ha Newcastle et le Saint Jame's Park le plus beau stade du monde (pour moi) et une des meilleures ambiances :bave:

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:25:45

Hyppia :d) Je connais pas trop bien le football français, moi je connais Gervinho de la période où il a joué à Beveren en Belgique surtout même si je sais évidemment que c'est un très bon élément de Lille. Il peut jouer en pointe ? Car moi je le vois plus comme un ailier droit, je ne suis pas sûr qu'il s'adapterait au 4-5-1. Si par hasard il jouait en pointe, ça pourrait donner un truc du genre : Krul - Simpson - Taylor - Coloccini - José Enrique (Mais il ne restera sans doute pas) - Tioté/Barton - Cabaye - Nolan - Gutierrez - Ben Arfa - Gervinho

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:27:22

Supertialex :d) Je sais, j'avais posté un peu. Peut-être pas le plus beau stade au monde mais bon c'est clair qu'il est très beau :bave: Moi j'espère très sincèrement qu'ils vont revenir sur le devant du tableau.

Sinon ils visaient pas un gars de Toulouse là de 22 ans pour remplacer José Enrique en partance ? M'Bengué je pense ?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:28:18

Je regarde pas trop la Ligue 1 mais je crois que Gervinho est un ailier :o))

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:29:26

Je ne comprends donc pas trop ce qu'il viendrait faire là ! A la limite, je voyais plus un Campbell de Blackpool pour Newcastle qui a réalisé une saison tout de même honorable avec sa petite équipe. Adam je rêve pas, il ira dans une plus grosse écurie :o))

supertialex
supertialex
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:30:40

N'empêche que l'ambiance est tout simplement magnifique.

Newcastle est mon club étranger préféré :oui:

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:30:42

Bon je vais vraiment manger là :noel:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:32:01

C'est vrai que DJ Campbell serait une excellente recrue pour Newcastle :(

supertialex
supertialex
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:39:48

Gervinho il peut jouer ailier comme avant-centre :ok:

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:55:13

Hyppia :d) En plus vu qu'il a 29 ans, je pense qu'il pourrait l'avoir pour ... 3,4M€ ? Blackpool a sûrement besoin d'argent car la D2, c'est plus les mêmes affluences de stades ou les mêmes droits télé !

Supertialex :d) OK merci de l'info !

Tagixe
Tagixe
Niveau 7
17 juin 2011 à 16:59:33

Newcastle le club préféré de ma mère.. :(

Tagixe
Tagixe
Niveau 7
17 juin 2011 à 17:08:24

Vous pensez que Barton va patir? Je compte m'acheter un maillot de NC avec son nom floccé dessus ce serait qu'il parte au cours de cette été si j'ai acheté le 2011/2012.. :hap:

Tagixe
Tagixe
Niveau 7
17 juin 2011 à 17:08:51

floccé :honte:

EmilioIzaguirre
EmilioIzaguirre
Niveau 3
08 juillet 2011 à 19:37:48

Le départ de Nolan. :snif:

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:41:26

400 posts :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 17:13:40

c'est quoi le calendrier des matchs de l'été 2011?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment