En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
® ogc nice ®
FullContact
Niveau 10
27 août 2012 à 23:03:45
Le caillassage des niçois sur les marseillais à l'Ariane je me rappelle j'avais fait un papier dessus. Ma prof : "putain mais j'imagine les mecs se lever tôt et tout"
Vitoria-Gasteiz
Niveau 9
27 août 2012 à 23:05:20
Ca fait surtout Jimmy Neutron. Nan en fait je m'apelle Abdul, je supporte Marseille depuis qu'on est champion et on va gagner cette année parce que Ali Taupe est le meilleur coach francais wesh.
On peut avoir avec Muné des Kangoo Darty en arrivant à Marseille avec pare-buffle à l'avant, on se fera un bowling à l'entrée de la tribune Ganay.
FullContact
Niveau 10
27 août 2012 à 23:07:21
Putain Nuka il poste plus c'est pas normal.
Ray_e_basta
Niveau 10
27 août 2012 à 23:07:37
Ray_e_basta Voir le profil de Ray_e_basta Posté le 27 août 2012 à 23:06:09 Avertir un administrateur http://img713.imageshack.us/img713/8861/22512041445115194451316.jpg
Ou est Charly ?
FullContact
Niveau 10
27 août 2012 à 23:07:41
J'espère qu'il supporter pas l'OM maintenant
Vitoria-Gasteiz
Niveau 9
27 août 2012 à 23:09:14
T'a un probleme Full Contact rage bien du Pays Basque Wesh t'as un probleme Boseti ou chepa quoi je vais te defoncer sale nicois j'me ramene avec mes potos Brandon et Hubert et j'vais te keni ta cera.
FullContact
Niveau 10
27 août 2012 à 23:10:13
N'empêche les gars sans nous ce topic >
FullContact
Niveau 10
27 août 2012 à 23:10:27
Que sont devenus les mecs qui postaient en 2003 sérieux
Jouve
Niveau 10
27 août 2012 à 23:10:55
33 ans 3 gosses.
PopulaireSud
Niveau 9
27 août 2012 à 23:11:32
Jerry
Cochon à vie
N'empêche, auji y avait des roms à la plage, putin c'est horrible ma parole. Il méritait la chéché
cvitasseti
Niveau 6
27 août 2012 à 23:11:33
Salut
FullContact
Niveau 10
27 août 2012 à 23:11:56
cvitasseti
C'est Bruins les gars
cvitasseti
Niveau 6
27 août 2012 à 23:12:17
Cadeau Cadeau
FullContact
Niveau 10
27 août 2012 à 23:12:37
Putain la vidéo sur Cvita t'as l'impression le mec c'est Ibra
Le mec il se fait les croisés contre Bordeaux A up