Bosetti Voir le profil de Bosetti
Posté le 27 août 2012 à 23:26:49 Avertir un administrateur
Mais surtout dans notre tribune, la Populaire, j'ai remarqué qu'en haut en ce moment c'était surtout les nouveaux/les jeunes/les pas motivés, donc y'a moins d'ambiance.
Je dis pas d'aller tout en bas mais rien qu'au milieu je préfère, après tu te prends plus de pogo dans la gueule faut faire un peu plus gaffe, mais bon
Moi j'étais au milieu de 2-3 familles, quand ils chantaient pas je gueulais "CHANTEZ LAAA OU ALLEZ DANS LA TRIBUNE DEN FACE " je devais avoir 4g 