CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 août 2012 à 23:25:03

[url=http://www.noelshack.com/2012-35-1346102694-nous.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/35/1346102694-nous.png[/img][/url]

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 août 2012 à 23:25:28

[url=http://www.noelshack.com/2012-35-1346102694-nous.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/35/1346102694-nous.png[/img][/url]

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 août 2012 à 23:25:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346102694-nous.jpg

Vitoria-Gasteiz
Vitoria-Gasteiz
Niveau 9
27 août 2012 à 23:27:21

C'est qui tout ces gus torses nus.

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
27 août 2012 à 23:27:59

1er tête à gauche des trucs bleu ou on voit que ma tête c'est moi :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
27 août 2012 à 23:30:40

http://www.youtube.com/watch?v=DVUf3h13jU0

Si quelqu'un me trouve la musique du début, je lui fais l'amour dans le rond central. :(

drouch74
drouch74
Niveau 10
27 août 2012 à 23:31:16

et la banderole tout en haut c'était marqué quoi ? :cute:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
27 août 2012 à 23:31:53

Je suis pas gay donc je dis rien :ok:

:hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
27 août 2012 à 23:32:04

Bosetti Voir le profil de Bosetti
Posté le 27 août 2012 à 23:26:49 Avertir un administrateur
Mais surtout dans notre tribune, la Populaire, j'ai remarqué qu'en haut en ce moment c'était surtout les nouveaux/les jeunes/les pas motivés, donc y'a moins d'ambiance.

Je dis pas d'aller tout en bas mais rien qu'au milieu je préfère, après tu te prends plus de pogo dans la gueule faut faire un peu plus gaffe, mais bon :(

Moi j'étais au milieu de 2-3 familles, quand ils chantaient pas je gueulais "CHANTEZ LAAA OU ALLEZ DANS LA TRIBUNE DEN FACE " je devais avoir 4g :rire:

Jouve
Jouve
Niveau 10
27 août 2012 à 23:32:48

Tu disais pas ça hier soir. :ok: :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
27 août 2012 à 23:33:31

Drouch74 Voir le profil de Drouch74
Posté le 27 août 2012 à 23:31:16 Avertir un administrateur
et la banderole tout en haut c'était marqué quoi ? :cute:

ULTRAS POPULAIRE SUD

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 août 2012 à 23:34:09

Dans le parcage ou dans la pop?
Moi je m'en fous un peu tant que je chante et que le max de personnes fait pareil...
Contre Ajaccio je trouve qu'on était bien placé.

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
27 août 2012 à 23:34:25

Oué moi aussi je fais que chanter même que là j'étais malade à mort et je me tué :rire:

Franchement, chanter, j'adore, si y a un truc que j'oblige à faire aux personnes d'à coter, c'est de chanter tout le temps :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 août 2012 à 23:34:37

Un moment je me suis chauffé avec les honneurs, m'ont gavé ces types :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 août 2012 à 23:35:20

Les mecs du noyau en plus je suis pas super fan.

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
27 août 2012 à 23:36:54

Sinon il est bien gras le tchoa :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
27 août 2012 à 23:37:04

Les honneurs :rire:

Les salopes :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 août 2012 à 23:37:48

Il était dans le parcage? :bave:
Sinon le mec qui lance le LGVS je kiffe ses tatouages mais sa voix :malade:
Le meilleur ça reste le mec avec son bide : "unis les gars" :content:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
27 août 2012 à 23:39:14

Et l'ARN qui se faisait choper les banderoles contre je sais pas quoi à chaque fois :pf:

Par mon ami de la sécu :bave:

:hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
27 août 2012 à 23:40:24

FullContact Voir le profil de FullContact
Posté le 27 août 2012 à 23:37:48 Avertir un administrateur
Il était dans le parcage? :bave:
Sinon le mec qui lance le LGVS je kiffe ses tatouages mais sa voix :malade:
Le meilleur ça reste le mec avec son bide : "unis les gars" :content:

Le capo chauve c'est Rousso et l'autre c'est guillaume.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment