auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste
Il va serrer quand il va faire sa petite recherche
Brigade85Sud
Niveau 9
06 septembre 2012 à 21:54:12
auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste auguste
FullContact
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:54:20
Et ?
Comme si ça voulait tout dire.
On dirait avec certains que dés que tu viens pas de Nice-même t'es un bon à rien
Je suis de Grasse aussi et ça m'empêche pas de monter au Ray depuis 10 ans maintenant...
Jerry à la rage du grassois Muné
Ray_e_basta
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:55:04
Daskanus Voir le profil de Daskanus Posté le 30 août 2012 à 22:20:42 Avertir un administrateur J'ai pas lu toute les page hein j'ai taper Auguste dans la barre de recherche et comme par hasard le topic de Nice arrive en premier
FullContact
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:34:59
Grassois, écoute la voix des niçois
Non mais ne t'inquiète pas la majorité des gens savent très bien que Grasse c'est pas le pays niçois MAIS c'est très attaché au GYM.