CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 août 2012 à 23:57:17

Le mec il est grillé à peine arrivé :noel:

Jouve
Jouve
Niveau 10
28 août 2012 à 23:57:57

Dur se lever a 7 heures du mat, je rigole pas trop car en ce moment je me lève a 15 heures et ça va faire mal. :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
28 août 2012 à 23:58:12

FullContact Voir le profil de FullContact
Posté le 28 août 2012 à 23:57:17 Avertir un administrateur
Le mec il est grillé à peine arrivé :noel:

+1 c'est quoi son délire à faire une Panenka en barrage ? :pf:

FullContact
FullContact
Niveau 10
29 août 2012 à 00:03:08

Il s'est pris pour Pirlo.
Mais n'est pas Andrea qui veut. :noel:

Putain la haine que doivent avoir les supporters :rire:

Quel enculé :rire:

FullContact
FullContact
Niveau 10
29 août 2012 à 01:57:11

28 personnes aiment mon commentaire sur le post de l'ogcnice sur fb sur le départ de G2 :noel:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
29 août 2012 à 12:26:25

http://www.ogcnice.com/acm/actualite/news.php?clef=8269

Un mot pour les supporters ?
V.E : J'apprécie le public niçois. Le Ray est un stade chaud, et je me languis de jouer dedans. J'espère faire crier les supporters. Ils peuvent en tout cas être convaincus que je vais tout donner pour nos couleurs.
J.P : Les supporters du Ray sont bouillants. J'espère qu'ils vont nous aider. Non : j'en suis sûr. Leur soutien sera important dans beaucoup de nos succès. De notre côté, on va mouiller le maillot, se battre pour leur faire plaisir et surtout – car c'est aussi ce qu'ils attendent d'abord – engranger un maximum de victoires.

:cool:

Jouve
Jouve
Niveau 10
29 août 2012 à 14:30:45

Une bonne partie sur FM en Pologne et polonais. :bave:

Les hools ça va taper. :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
29 août 2012 à 14:52:21

T'y vas ? :bave:

Jouve
Jouve
Niveau 10
29 août 2012 à 14:55:10

GG :ok:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
29 août 2012 à 20:05:35

Mune, avec FC auji je suis allé faire les courses à carrouf TNL ( :hap: ) et je suis passé devant le stande de Nice en plein milieu des légumes (sisi :hap: ) et genre, il y avait des serviettes, des draps, des casquettes, des maillots, des montres, bref, et aussi des drapeaux et j'ai acheté un drapeau de Nice à 6 euros :hap: . Tu sais c'est le blanc, avec le logos, il est tout blanc le drapeau et genre il est super grand en fait :hap: , genre 1M40 60 peut être à tout hasard, je l’emmènerais pour le stade, il est trop beau :hap:

M'enfin c'est celui des 100 ans je crois, tout en blanc.

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
29 août 2012 à 20:06:19

stand*

nazme06
nazme06
Niveau 10
29 août 2012 à 20:14:42

j'ai un drapeau blanc aussi,je le prendrai pour le dep,il a fait le deplacement au sdf en 2006 celui la,je le sort rarement :coeur: ,un cadeau qu'on m'as fait

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
29 août 2012 à 20:18:00

On doit avoir le même :hap:

Franchement, les drapeaux c'est bien quand y a pas de tifo et puis c'est jolie :coeur:

Amorim
Amorim
Niveau 7
29 août 2012 à 20:32:03

Bonjour, je viens encore déranger pour m'insurger contre les inepties qu'a pondu votre président il y'a peu.

Qu'on soit bien clair : Lyon va verser 3M pour Monzon, avec 1M sur le nombre de matches joués et 1M en cas de revente.

Nice va verser 3M pour obtenir Jeremy Pied. L'argent est échangé uniquement afin d'inclure une valeur dans chaque contrat et ainsi faciliter une hypothetique revente.

Je suis vraiment deçu de la declaration de votre président qui fait dans la démagogie, mensongère qui plus est, afin de contenir votre rage que je trouve justifié. Mais je viens seulement retablir la vérité.

Je vous promets, c'est Aulas lui-même qui a dit ça lors de la présentation de Monzon, et il ne PEUT PAS mentir. Je ne sais pas si vous réalisez mais si Aulas mentait sur une transaction alors que l'OL est côté en bourse, ce sont des écheances bien plus pénalisantes que 2-3M de plus qui lui tomberont sur la tête, alors que Rivere peut pipeauter comme il veut.

Voila. :(
Et bonne chance pour la saison. :)

nazme06
nazme06
Niveau 10
29 août 2012 à 20:47:52

rivere a dit que le transfert avait rapporté 2 million a nice sur le long terme http://www.ogcnissa.com/fr.php?Rubrique=articles&id_art=9280
"il y a 1 million qui sera payer a la fin de l'année,et 1 million par la suite"

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
29 août 2012 à 21:43:17

Mais c'est un drapeau OGC Nice avec le logo du club quoi ?

:d) Oui :noel:

Cela dérange? :-(

Je vais lire :ok:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
29 août 2012 à 21:48:31

Je suis allé courir avec FC ce soir aussi, et genre, vers 18h00, y avait des mecs de la SUD ( genre tee shirt BSN, petit BOB BSN :hap: et tout ) qui joué au boule ( c'était au parc juste en haut de moi, le mont boron ), très connu pour jouer à la pétanque et courir et faire le parcourt du combattant et tout.

Bref, voila :hap:

Sinon, Mune trop bien, tu vas t'éclater n'empêche, dommage que j'ai pas sous et la rentrée, oué c'est clair qu'en fait, j'ai même vu par moi même, que le 3/4 des mecs de Sud sont des mecs bien, jeune, cool, et le reste des pauvres gens quoi fin vous m'avez capté :noel:

Oué je vois, putin, des chiens ma parole :(

Le KOB est dissous, contre Nice, il était rentré avec un drapeau de la France avec inscrit KOB, donc bon, c'est un peu contradictoire m'enfin..

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
29 août 2012 à 21:50:32

Mune Voir le profil de Mune
Posté le 29 août 2012 à 21:45:56 Avertir un administrateur
Non bah c'est le Gym ça va mais traditionnellement c'est pas très populaire en Populaire justement :hap:

:d) Ooo ok :-(

Je vais le mettre sur ma terrasse pour niquer l'arbre qui supporte l'om dans le quartier :ok:

Puis je le prendrait si je fais un dep voir pour la dernière du rayyyyyyyyyyyyyyyy :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
29 août 2012 à 21:54:56

Ah :hap:

Dsl je connais pas trop :hap:

Oui voila :hap:

Moi tout à l'heure j'ai vu un type avec le maillot de Paris, floqué AUTEUIL 91 :noel:

Oué moi aussi, lundi je prend le train pour aller à la plage côté Monaco, je vois pas un type avec un tee shirt BSN, mon frère aussi, donc, petit regard genre :d) Ooooooo;hap: Il est de la BAYSAYNAYNE :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
29 août 2012 à 21:56:52

Même chose :rire:

Dès qu'un type avec le maillot genre marche, je marche tout droit et lui fonce dessus pour qu'il se décale et si il veut pas, je dis :d) Ici c'est Nice tu as comprit :ok: .

Et à chaque fois j'ai droit à un :d) :ouch: le raciste :ouch:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment