https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/392132_10151126015912510_2005998906_n.jpg
![]()
![]()
Maha ![]()
Alexy :coeur!
EILLESEERICKE ![]()
Eysseric parce qu'il mérite finalement que j'écrive son nom correctement ![]()
Ayew
Ce mec, je le déteste
Vraiment une salope ![]()
Apparemment Civelli préfère effectuer sa dernière année chez nous.
Mais il prolongerait pas ![]()
http://img4.imageshack.us/img4/2992/66118979.gif
Tu vas le détester Ayew Muné, ce mec à la même mentalité qu'Anin à peu de choses près. ![]()
Anin il peut être très bon aussi
Je pense que pour Ayew, c'est sa réputation (apparemment pas totalement injustifiée) qui joue dans notre jugement + le fait que c'est un ancien marseillais.
Après, bien évidemment, en terme de talent pur, ce serait une très bonne nouvelle pour nous même si je sais s'il sera ou non bloqué par Cvitanich donc peut être qu'on passera à deux pointes.
Après, si Puel le veut, c'est bien pour quelque chose.
Mais s'il vient, il faudra qu'il prouve sur le terrain qu'on a bien fait ![]()
Nuka, c'est demain ta rentrée c'est bien ça ?
J'en profite pour te souhaiter une bonne rentrée ![]()
Tu vas voir, je pense que Mune peut en attester, l'IUT c'est la régale ![]()
Vu sur le forum du Gym.
Trop vrai...
Si OSPINA est numéro 1, DELLE fera la gueule (il est venu persuadé qu'Ospina partirait)
Si DELLE est numéro 1, OSPINA partira gratos dans 1 an, sans jouer, à seulement 2 ans de la CdM, bref un désastre pour sa carrière
C'est pas une concurrence saine et c'est le genre de choses qui peuvent pourrir une saison, donc OUI j'insiste OSPINA doit partir (ou le resigner et virer Delle
Sinon les mecs, FAX DAY AUJOURD’HUI ![]()
Transferts - En ce dernier jour du mercato, l'OM cherche une doublure à Steve Mandanda.
L'OM est décidément actif en ce dernier jour de mercato. Outre la question du départ de Jordan Ayew (lire ici), les dirigeants essaient de finaliser la venue d'un gardien de but. Fort heureusement, ce n'est pas pour pallier à un départ de Steve Mandanda, même si le portier international aurait pu prendre le chemin de Tottenham cet été comme nous le révélait Marc Benoist sur le plateau du Talk Show (voir la vidéo à partir de 7"). Comme évoqué en début de mercato, c'est une doublure que cherchent les dirigeants, qui n'ont pas grande confiance en Gennaro Bracigliano. "On ne peut pas faire un grand championnat avec lui en numéro 2" souffle-t-on encore du côté de la Commanderie.
Ainsi, selon nos informations, les dirigeants marseillais cherchent à profiter des difficultés de l'OGC Nice qui se retrouvent avec David Ospina sur les bras alors qu'ils ont recruté Joris Delle. L'arrivée du Colombien pourrait être facilitée par la cession de Jordan Ayew.
Par ailleurs, en ce qui concerne le compartiment offensif, un Valenciennois peut en cacher un autre. Si l'OM se penche sérieusement sur le cas de Foued Kadir (lire ici), la piste menant à un autre joueur de VA, Vincent Aboubakar, est explorée. Les dernières heures du mercato promettent d'être agitées.
NICOIS quel est votre métier ???
AYEW AYEW AYEW
C'est trop bizarre cette histoire.
A Marseille, il serait barré par Mandanda ![]()
La solution ça aurait été un club étranger
Le problème, aussi, c'est que s'il se barre, on va se taper Fernandez en n°2 ![]()
Et quand on sait que Delle est "souvent" blessé...
Apparemment c'est ce même Fernandez qui était pressenti pour partir.
Putain vivement 00:00 ![]()
00:04 ![]()
Le problème c'est qu'on a pas eu d'offre, simplement, ou alors pas jugées convaincantes parce que des clubs ont du profiter du fait qu'on doive s'en séparer pour Dario.
Donc fallait pas le brader non plus mais là c'est sûr, on s'est mis dans une belle merde.
On en saura plus ce soir mais une chose est sûre, pour moi Ospi a fait une saison moyenne l'année dernière.
Non non c'est pas par rapport à ça que je le critique, pas par rapport au fait qu'il arrêterait pas de péno (contre Montpellier, il avait fait un bel arrêt).
Juste pour moi, et c'est indépendant des stats de la LFP qui sont faussées sur le niveau du gardien puisqu'ils prennent en compte le nombre et pourcentage d'arrêts, ce qui est totalement différent entre une équipe qui concède beaucoup ou peu d'occasion (les rares occasions concédées dans les grosses équipes sont souvent les bonnes), il a fait une bien moins bonne saison qu'avant, son transfert avorté l'a fait être moyen au début de la saison, moins impérial.
Il est resté excellent mais pas au niveau que j'aurais souhaité.
Après, je pense que beaucoup savent sa situation et essaient de l'obtenir au rabais, impensable pour Nice qui contrairement à ce que les gens croient, sait que c'est un joueur avec potentiel et qui pourrait bien rapporter.
Quand t'es dans une super équipe, les rares occasions concédées seront bien plus difficiles à stopper car mieux construites que si ton bloc laisse les joueurs tirer à 40m, ce qui est plus facile pour les gardiens, arrêter de loin.
Le classement est un élément mais il ne veut pas dire que tel ou tel gardien est meilleur qu'un autre.
Ce que je veux dire, c'est que sinon Elana serait n°1 en EDF.
Il faut juger la qualité des sorties, du jeu au pied, du 1 vs 1, des parades de loin etc.
Et pour moi, cette année Ospi a fait une légère moins bonne saison.
Je reprends un truc lu sur le fofo.
Delle rentre dans le projet d'evolution du club pour les prochaine années et toi tu veut le foutre sur le banc alors qu'il a démarrer titulaire ( rien de pire pour un gardien ) et lui privilégier un joueur qui part dans 1 ans Max et qui ne rentre plus du tout dans le projet de développement du club,t'es conscient du choc psychologique que ça peut avoir sur Delle et sa progression ? T'es conscient qu'on gère des humains la et pas de vulgaire nom?
Si Delle serait pas bon ok mais ça n'est pas le cas,alors pourquoi privilégier Ospina? Certain vous êtes pas devenus plus supporter de Ospina que du Gym à en souhaiter limite des mauvaise prestation de Delle pour remettre votre chouchou qui rêve d'ailleurs despi 2 ans ?
Sinon ... "Ce lundi, RMCsport avançait la possibilité que Jordan Ayew rejoigne la formation de l'OGC Nice pour le restant de la saison. L'OM serait en effet en discussion avec le GYM sur la base d'un prêt avec option d'achat.
Cependant, L'Équipe du jour révèle que l'opération devrait avoir du mal à se concrétiser, les conditions fixées par l'OM semblant trop élevées pour les dirigeants azuréens. Rappelons que le mercato fermera ses portes ce soir à minuit.
Malgré les rumeurs qui l'envoient loin de Marseille, Jordan avait tenu à réaffirmer après la rencontre d'Europa League face au FC Sheriff que pour lui tout était clair, et qu'il serait bien marseillais la saison à venir (lire ici). Après le match contre Rennes, le jeune buteur, invité à revenir sur le troisième but, a aussi fait passer à la fin un message personnel (voir la vidéo). Au vrai, le cadet des Ayew, qui a vu ses dirigeants demander beaucoup d'argent à Wigan, ne comprend pas pourquoi ils seraient maintenant d'accord avec Nice. A choisir, il aurait préféré jouer en Angleterre.
Dans un récent vote sur le Phocéen, nous vous demandions si vous souhaitiez que Jordan Ayew reste Olympien pour la saison à venir, et vous êtes un peu plus de 66% à faire confiance au jeune Ghanéen.
Non ce que je veux dire c'est que pour un gardien, faut se méfier des stats qui sont dépendants du jeu de l'équipe, du style du gardien, etc.
C'est peut être le meilleur indicateur, oui, mais moi je préfère juger en terme de "talent", c'est plus subjectif mais je juge sur ce que je vois c'est pas seulement le pourcentage d'arrêt.
Et pour moi Ospina a moins bien joué cette année.
Le problème, c'est pas qu'il intéresse plus maintenant qu'il ne joue plus.
C'est qu'il n'a pas prolongé parce qu'il avait un bon de sortie et qu'on n'a pas trouvé d'issue positive pour lui.
A la base, quand Delle arrive, les choses sont claires, Ospi restera pas à Nice.
Je le disais depuis le début, c'était clair, Ospi n'avait aucune raison de ne pas être titu en amical.
Mais maintenant, on l'a pas prolongé (sans doute il ne voulait pas), ça servait strictement à rien de le faire jouer, si ce n'est empêcher à Delle de commencer une bonne saison.
Au final, faut bien se rendre compte que le problème vient du fait qu'on a trop anticiper un départ "facile" d'Ospina.
Et plus ça a ramé, moins les clubs ont été offrants.
Le problème c'est celui là.
Si OSPINA est numéro 1, DELLE fera la gueule (il est venu persuadé qu'Ospina partirait)
Si DELLE est numéro 1, OSPINA partira gratos dans 1 an, sans jouer, à seulement 2 ans de la CdM, bref un désastre pour sa carrière
C'est pas une concurrence saine et c'est le genre de choses qui peuvent pourrir une saison, donc OUI j'insiste OSPINA doit partir