Extrait de leur forum ! ahahahaha mais ké rire !!
http://www.lausanne-sportports.ch/detailnews.php?id=214
Et voilà notre sauveur....
Nord's Fan
Date d'inscription: 04/05/2012
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
par Nord's Fan Aujourd'hui à 17:07
S'il peut faire les même débuts qu'il a fait à Tours je suis preneur:
Abraham Guie Gneki , le 25 juin 2010, signe un contrat de 3 ans avec le club de Ligue 2 : le Tours FC4. Pour son premier match en Ligue 2, il inscrit un triplé contre Sedan (4-3). Il réédite la même performance lors de la 3ème journée de Ligue 2 face au Clermont Foot (3-2), et offre la victoire à son équipe contre Evian (1-2) à la quatrième journée, battant ainsi le record de buts inscrits en quatre journées en Ligue 2, avec 7 buts. Il se présente donc comme le digne successeur de Olivier Giroud, meilleur artificier de la saison passée en Ligue 2, transféré à Montpellier lors du mercato estival de 2010.
Nord's Fan
Date d'inscription: 04/05/2012
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
par oribano Aujourd'hui à 17:34
S'il s'avère qu'il peut effectivement marquer régulièrement, il y a de quoi faire un joli chant de supporter avec un nom pareil!
oribano
Date d'inscription: 25/02/2012
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
par Lessing Aujourd'hui à 17:41
Bonne pioche, rapide, puissant et surtout un chasseur de buts, il pourrait être le complément idéal de Matt. Bravo à nos dirigeants d'avoir réussi à dégotter un joueur pareil avec nos moyens rachitiques.
Lessing
Localisation:
Date d'inscription: 11/10/2007
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
par lausarme Aujourd'hui à 17:43
Ouai joli coup !
lausarme
Date d'inscription: 18/10/2007
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
par xav_75 Aujourd'hui à 17:45
1 but en 933 minutes de jeu avec Nice en 2011-2012 quand même !
xav_75
Date d'inscription: 23/05/2011
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
par centvingt Aujourd'hui à 17:57
xav_75 a écrit:
1 but en 933 minutes de jeu avec Nice en 2011-2012 quand même !
C'est mieux que 0! Non, plus sérieusement je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur, mais je pense qu'il faudrait surtout un milieu créateur, pour donner de bons ballons à nos attaquants, surtout si on joue avec qu'un seul homme en pointe...
centvingt
Localisation: Lausanne
Date d'inscription: 01/09/2008
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
par mic Aujourd'hui à 17:59
Je sais pas trop quoi penser. Wait and see. En tout cas son nom me vend déjà du rêve
mic
Localisation: Broye
Date d'inscription: 29/07/2007
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
par lausarme Aujourd'hui à 18:04
Apparament à Nice c'était pas trop facile vu que le club naviguait en fond de classement, qu'il ne jouait que des parties de match et quand il a enfin marqué son premier goal il se casse un truc dans le pied en avril 2012...fin de saison
Itw intéressante :
http://www.foot-express.c.com/a-nice,-...le-declic.html
bon sur leur forum ils ont l'air plutôt content qu'il parte... bref on verra quoi
lausarme
Date d'inscription: 18/10/2007
Page 39 sur 39 • 1 ... 21 ... 373839
OH PUTAIN DE MERDE 