CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 août 2012 à 17:10:39

Extrait de leur forum ! ahahahaha mais ké rire !!

http://www.lausanne-sportports.ch/detailnews.php?id=214

Et voilà notre sauveur....

Nord's Fan

Date d'inscription: 04/05/2012

Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
par Nord's Fan Aujourd'hui à 17:07

S'il peut faire les même débuts qu'il a fait à Tours je suis preneur:

Abraham Guie Gneki , le 25 juin 2010, signe un contrat de 3 ans avec le club de Ligue 2 : le Tours FC4. Pour son premier match en Ligue 2, il inscrit un triplé contre Sedan (4-3). Il réédite la même performance lors de la 3ème journée de Ligue 2 face au Clermont Foot (3-2), et offre la victoire à son équipe contre Evian (1-2) à la quatrième journée, battant ainsi le record de buts inscrits en quatre journées en Ligue 2, avec 7 buts. Il se présente donc comme le digne successeur de Olivier Giroud, meilleur artificier de la saison passée en Ligue 2, transféré à Montpellier lors du mercato estival de 2010.

Nord's Fan

Date d'inscription: 04/05/2012

Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
par oribano Aujourd'hui à 17:34

S'il s'avère qu'il peut effectivement marquer régulièrement, il y a de quoi faire un joli chant de supporter avec un nom pareil!

oribano

Date d'inscription: 25/02/2012

Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
par Lessing Aujourd'hui à 17:41

Bonne pioche, rapide, puissant et surtout un chasseur de buts, il pourrait être le complément idéal de Matt. Bravo à nos dirigeants d'avoir réussi à dégotter un joueur pareil avec nos moyens rachitiques.

Lessing

Localisation:
Date d'inscription: 11/10/2007

Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
par lausarme Aujourd'hui à 17:43

Ouai joli coup !

lausarme

Date d'inscription: 18/10/2007

Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
par xav_75 Aujourd'hui à 17:45

1 but en 933 minutes de jeu avec Nice en 2011-2012 quand même !

xav_75

Date d'inscription: 23/05/2011

Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
par centvingt Aujourd'hui à 17:57

xav_75 a écrit:
1 but en 933 minutes de jeu avec Nice en 2011-2012 quand même !

C'est mieux que 0! Non, plus sérieusement je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur, mais je pense qu'il faudrait surtout un milieu créateur, pour donner de bons ballons à nos attaquants, surtout si on joue avec qu'un seul homme en pointe...

centvingt

Localisation: Lausanne
Date d'inscription: 01/09/2008

Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
par mic Aujourd'hui à 17:59

Je sais pas trop quoi penser. Wait and see. En tout cas son nom me vend déjà du rêve

mic

Localisation: Broye
Date d'inscription: 29/07/2007

Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
par lausarme Aujourd'hui à 18:04

Apparament à Nice c'était pas trop facile vu que le club naviguait en fond de classement, qu'il ne jouait que des parties de match et quand il a enfin marqué son premier goal il se casse un truc dans le pied en avril 2012...fin de saison

Itw intéressante :

http://www.foot-express.c.com/a-nice,-...le-declic.html

bon sur leur forum ils ont l'air plutôt content qu'il parte... bref on verra quoi

lausarme

Date d'inscription: 18/10/2007

Page 39 sur 39 • 1 ... 21 ... 373839

OH PUTAIN DE MERDE :rire:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
28 août 2012 à 17:10:47

http://cdn.cutestpaw.com/wp-content/uploads/2012/07/l-Hallelujah.jpg

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 août 2012 à 17:12:07

Bonne pioche, rapide, puissant et surtout un chasseur de buts, il pourrait être le complément idéal de Matt. Bravo à nos dirigeants d'avoir réussi à dégotter un joueur pareil avec nos moyens rachitiques.

PUTAIN :rire:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
28 août 2012 à 17:12:16

"bon sur leur forum ils ont l'air plutôt content qu'il parte... bref on verra quoi "

OMG :rire:

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 août 2012 à 17:12:49

1 but en 933 minutes de jeu avec Nice en 2011-2012 quand même !

PUTAIN DE MERDE :rire:

Jouve
Jouve
Niveau 10
28 août 2012 à 17:12:57

Bonne pioche, rapide, puissant et surtout un chasseur de buts, il pourrait être le complément idéal de Matt. Bravo à nos dirigeants d'avoir réussi à dégotter un joueur pareil avec nos moyens rachitiques.

MAIS /RIRE/

Jouve
Jouve
Niveau 10
28 août 2012 à 17:13:37

http://cdn.cutestpaw.com/wp-content/uploads/2012/07/l-Hallelujah.jpg

Cette image m'a tué. :rire:

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 août 2012 à 17:14:33

OH PUTAIN L'IMAGE.
PUTAIN mais je vais crever là.
Faut que j'arrête :rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:

Jouve
Jouve
Niveau 10
28 août 2012 à 17:15:59

Le mec de Lausanne qui se dit tient on a une bonne recrue.

  • va sur le forum de Nice, topic Guie Guie a Lausanne*

voit ça : http://cdn.cutestpaw.com/wp-content/uploads/2012/07/l-Hallelujah.jpg

resultat : :ouch: :mort:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
28 août 2012 à 17:17:42

Hey les trolls, Lausanne a pas forcément les mêmes ambitions que Nice, ne comparez pas la L1 à ce sous championnat suisse svp. :ok:

Jouve
Jouve
Niveau 10
28 août 2012 à 17:19:06

C'est sur, toute façon je lui souhaite le meilleur, il s'est jamais plaint, mais bon il a pas le niveau. :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 août 2012 à 17:20:00

On est d'accord mais Guié Guié c'est un mec qui sait pas controller un ballon :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 août 2012 à 17:20:15
  • contrôler
Jouve
Jouve
Niveau 10
28 août 2012 à 17:28:23

Posté par Monsieur S.
On aurait dû les obliger a prendre Abriel avec... s'ils veulent "El Goleador" ils doivent prendre le passeur qui va avec...

__________

Tellement vrai. :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
28 août 2012 à 18:14:41
[mattdu06]
[mattdu06]
Niveau 41
28 août 2012 à 18:18:28

le plus marrant c'est que les lyonnais croient encore que c'est eux qui nous l'on misent

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 août 2012 à 20:47:51

http://www.ogcnice.net/showthread.php?t=176984

Jouve
Jouve
Niveau 10
28 août 2012 à 20:49:17

Bim bam boum dans la chatte à mcdoume. :ok: :(

nazme06
nazme06
Niveau 10
28 août 2012 à 21:08:55

bon moi demain mon patron me laisse pas partir plus tot :-((
Je fini a 18h40 a Saint roch,si je prend le tram jamais je suis a l'heure a la rotonde

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment