CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:49:51

10min http://www.lfp.fr/

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:52:30

http://www.ogcnice.net/showthread.php?t=177374

itw de nema pour patienter :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:55:16
Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:56:20

3-1 :ok:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:01:02

IL EST L HEURRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:02:34

C'est toujours à 18h :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:04:17

Le mec a toujours des problèmes familiaux, drole ?

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:21:12

T'y étais ?

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:21:47

Enfin on pourrait envoyer les Havrais l'espionner. :bave:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:48:11

Ray_e_basta Voir le profil de Ray_e_basta
Posté le 13 septembre 2012 à 18:42:05 Avertir un administrateur

Ly-Kun Voir le profil de Ly-Kun
Posté le 13 septembre 2012 à 18:41:12 Avertir un administrateur
J'habite à 2 km de Paris, quand je me lève je vois la tour eiffel, les arbres, j'entends les oiseaux chanter.

Et la pluie pour te faire chier.
Lien permanent

Bosetti Voir le profil de Bosetti
Posté le 13 septembre 2012 à 18:42:19 Avertir un administrateur
Ly-Kun Voir le profil de Ly-Kun
Posté le 13 septembre 2012 à 18:41:12 Avertir un administrateur
J'habite à 2 km de Paris, quand je me lève je vois la tour eiffel, les arbres, j'entends les oiseaux chanter.

:d) Mais tu vois pas le soleil.

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:56:20

Putain de lfp de merde, il la chie la commission ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 19:01:11

Putain cet aprem j'ai été rendre visite à mes coupaings de la Fac et je vois qui là bas ? Benjamin Mendy notre Arrière Gauche qui est en EDF -19. :hap:

Pour être bien sur que ce soit lui je le reluque ( :hap: ) et là il me regarde d'un mauvaise oeil. :hap:

Je me suis dit "Merde je vais peut-être devoir me bagarrer avec un joueur de mon équipe". :hap:

Mais finalement nan il regardait derrière moi. :hap:

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:34:22

Reds la victime. :rire:
Pédale va. :hap:

Riolix
Riolix
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:35:47

Salut, Cvitanich ou Bosetti titu samedi d'après vous ? :o))

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:37:28

Riolix Voir le profil de Riolix
Posté le 13 septembre 2012 à 19:35:47 Avertir un administrateur
Salut, Cvitanich ou Bosetti titu samedi d'après vous ? :o))

Cvitanich :o)

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:38:01

:o)) *

Riolix
Riolix
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:39:31

Parce que en faite je fais un jeu de management IRL (comunio) et j'ai Bosetti dans mon effectif, et j'hésite à le mettre :hap: (que les titulaires qui gagne des points).

Et j'ai aussi Anin et Pentecote :(

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:44:29

Si pentecôte n'est pas blessé, tu peux jeter ton jeu dès maintenant :ok:

Riolix
Riolix
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:45:09

J'ai pas compris ? :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:46:03

Riolix Voir le profil de Riolix
Posté le 13 septembre 2012 à 19:39:31 Avertir un administrateur
Parce que en faite je fais un jeu de management IRL (comunio) et j'ai Bosetti dans mon effectif, et j'hésite à le mettre :hap: (que les titulaires qui gagne des points).

Et j'ai aussi Anin et Pentecote :(

Pour Anin je pense pas que son comportement change quelque chose dans ton jeu, donc oui il mérite sa place de titu.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment