le bouh d'homo
Oui, j'aime pas ça.
On va faire comme les parisiens.
POUR LE BOUH D'HOMO ALLEZ ALLEZPOUR LE BOUH D'HOMO ALLEZ ALLEZ
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8VR5IsFebMA#!
Le 18 novembre, je pense que je vais aller au derby di Genova.
Mais on s'entend pas trop avec la Samp ou je me trompe ?
Ce bide répond a ma question.
Non on s'entend pas, ou non à ma question ?
Ok merci, donc c'est bien ce que je pensais.
Guié Guié prêté à Lausanne Sports
Je deviens supporter de ce club alors.
En plus Lausanne c'est pas trop loin de chez moi, si jamais je veux me rincer l'oeil je sais ce qu'il me reste à faire.
Il va se relancer
Mune, je sais pas si t'as vu mais le mec t'as répondu qu'il restait pas mal de places dans le car.
5 buts en 3 matchs god god, là il était lancé.
http://www.sportvox.fr/IMG/puel-2.jpg
En espérant que ça marche pour vous.
J'espère que God God ne regarde pas le topic sur son prêt
Un mec sur le forumC'est le cousin Suisse d'Eric Roy qui bosse dans la cellule recrutement là bas non?