En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
® ogc nice ®
nazme06
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:27:35
le streaming j'aime pas,je tombe toujours sur les commentateur made in bled puis 11 eu par mois sur mon abo sa passe,je viens de souscrire j'espere je peut voir la fin des match
leray
Niveau 4
01 septembre 2012 à 20:30:41
Ca fait toujours d'entre LGVS a Brest.
nazme06
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:30:57
oui moi je mets pas de short ce soir fait pas chaud
paul-landers
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:38:56
Ricard, J.D ...
nazme06
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:40:46
pas trop d'idée nan ...au pire prend juste le tshirt comme sa et ton drapeau,laisse ton sac
nazme06
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:54:36
j'
nazme06
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:55:13
tab j'ai hate d'y etre
nazme06
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:58:31
yep si tu veux ,tu viens de ou toi?moi je prend le tram de pont michel jusqu'a las bas,donc si tu veux on se voit avant
nazme06
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:05:18
oui,alors on fait sa,on se rejoint pour 23h45?
nazme06
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:21:34
belle légalisation de Troyes
FullContact
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:27:36
"les 150 ultras sochaliens se sont montres menacants" Sinon les gars bon voyage on sera attentif a vous devant la TV ^^
Pseudo supprimé01 septembre 2012 à 21:29:58
Mais tu vas à Bordeaux finalement Alex ?
Mais tié folle.
nazme06
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:41:11
ce coup franc
FullContact
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:42:18
Lorient
nazme06
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:51:21
oep
nazme06
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:02:16
regarde les post officiel sur le fofo,chaud
nazme06
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:07:28
ah oui desole j'aurai pas penser qu'il ne se soit pas inscrit
nazme06
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:16:17
muné les gars si besoin vous devez vous motiver
nazme06
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:16:55
yep
nazme06
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:21:35
bon je go deja aux centre ville,les gars je vient poster avec le tel pour dire qu'elle es la situation,a tout a l'heure muné