Oué je vois
Moi perso j'aime bien, je trouve ca beau les drapeaux
Surtout que lui il est jolie franchement
Fin il est basique, mais je l'aime en plus, 6 boules, c'est génial
MP Mune. Sinon sympa Zamolo alors ?
ZAM ZAMOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Donc en gros il n'y a pas que MAC qui va en justice ?
Je vois pas trop le danger en vous mettant dans le parkgage visiteur face à Bastia ...
MP moi stp Muné.
Ca fera boum comme l'ARN avec vous.
Mp Muné.
MP moi Mune
POUR LE MP ALLEZ ALLEZPOUR LE MP ALLEZ ALLEZ
T MOR OU KOA
GG LILLE
MONACO II
Mais ce Mr z, c'est quoi son métier ?
Très dur ce sera, et encore c'est un euphémisme pour ne pas dire impossible.
Mais j'attends de voir, si il fait une pétition ou quoi que ce soit, je suis là.
Mr Z ou un dieu vivant sur terre.
Perso j'y crois pas du tout, c'est tellement gros
C'est ce que je lui disait.
Ca me semble putin de gros
Comment tu veux faire passer un truc pareil, un match sans la plise c'est pas possible putin
C'est surtout que c'est la LFP qui gère ça.
Si tu veux etre "indépendant" faut créer ton propre championnat, alors voila le bordel.
Par contre un coup de pression et que ça calme un peu l'Etat vis a vis de Nice, possible oui.
Ou le contraire, une grande une dans le figaro " Les niçois : Identitaires"
Ouais mais genre les IDS, je crois que c'est la LFP qui gère les peines non ?