En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
® ogc nice ®
ADL122
Niveau 6
21 février 2011 à 20:51:31
Moi ce qui me fait peur c'est de caler en ligue 2 et de faire comme Grenoble....
car faut savoir qu'une fois en ligue 2 tout nos joueurs vont se barrer et vu qu'on a un centre de formation de merde, on va pas aller loin....
Prions pour pas aller en ligue 2
Motordragon3
Niveau 10
27 février 2011 à 18:14:45
33 pages en 9 ans
Motordragon3
Niveau 10
27 février 2011 à 18:15:06
8 ans pardon.
Motordragon3
Niveau 10
27 février 2011 à 18:17:57
Non mais si tu veux, c'est pas ma faute si ce club n'est pas aimé ici
Motordragon3
Niveau 10
27 février 2011 à 18:20:50
Bah si t'aimes Nice c'est ta vie, j'ai rien contre Nice, je constate juste que 33 pages en 8 ans c'est très peu
ADL122
Niveau 6
28 février 2011 à 12:52:14
C'est bizarre ,mais pour moi même si on va au stade de France ça sent la gros déception.....
Plus de Bsn , affluence merdique en comparaison avec 2006, moins d'ambiance.......
ADL122
Niveau 6
28 février 2011 à 12:55:29
la grosse*
Lupette_51
Niveau 32
01 mars 2011 à 10:09:22
Allez le Stade ! Cette année la coupe est pour nous !
PS : Je dis ça chaque année
Lupette_51
Niveau 32
02 mars 2011 à 10:07:58
Si le tirage donne Nice6-PSG ou Nice-Lille, je rage encore plus
ADL122
Niveau 6
04 mars 2011 à 00:44:35
ça commence à me gaver de voir partout " on ira tous à Paris " , "on va au stade de France " putain les gars il reste encore une marche avant d'y arriver.
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
05 mars 2011 à 15:50:14
everson
Neurot33
Niveau 44
08 mars 2011 à 15:37:53
Au faite, Bellion il est comment ?
Neurot33
Niveau 44
08 mars 2011 à 15:52:31
Ouais, j'ai l'impression qu'il reviendra jamais physiquement, c'est quand même bizarre !
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
09 mars 2011 à 16:03:30
Je serais présent avec 4 fumigène
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
09 mars 2011 à 16:16:22
non en seconde ou en première sud
sinon je pense les craquer à l avant match et après le match en cas de victoire , mais bizarrement j'ai bien peur qu'on aille pas au stade de France , quoi qu'il en soit , UNE AMBIANCE DE MALADE E BASTA.
DirtyS_Pr0n
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:19:36
Votre futur stade
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
09 mars 2011 à 17:38:34
Echouafni j'ai plusieurs Pseudo , je suis ADL122
Sinon sur le fofo officiel de l ogcnice je suis UltrasNissa.
reste en basse , crois moi il y aura une grosse ambiance ;)
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
09 mars 2011 à 19:05:28
oui
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
09 mars 2011 à 19:07:23
Sinon pour faire un gros tifo ce qu'il faudrait c'est des chasubles rouge et noir sur chaque siège, ça ferait un bon rendu avec les drapeaux en plus ;)
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
09 mars 2011 à 20:19:16
oui tu as raison pour le noir ;)
Tous en rouge e basta , bienvenue dans l'enfer du ray .