Ah ok. Mais comment tu sais que c'est des mecs de la BSN qui sont la cause de ce bordel ?
Beh tu vois avec FullC , à la fin du match je me dirige du côté de la pop en passant par la prési pour prendre le tramway et à la petite monté , je vois 8/9 types qui crient en courant : oué si je me fait interpeller , ont nique** les flics.. .
Et 40 secondes plus tard , je me retourne et voit un véhicule de la police qui se dirige à l'arrêt du tram le ray et là je vois 50 CRS venir aussi par la droite . Là je décide de partir par la gauche mais fail , le type qui criait ' si je me fait interpeller..... ' beh ce fait interpeller juste devant moi ( OWNED
) . Un flic lui fou un méchant balayage et op par terre en 2 secondes .
Je décide donc de partir par la droite en courant et là je me prend un coup de pied de la part d'un flic , wtf? et avec mon frère un seul solution courir en bas et 50 secondes plus tard je me retourne et je vois au loin du gaz et les gens partir..... .
Et d'après une source très fiable , à la fin du match 9 mecs auraient frappé un flic/CRS après différente insulte et serait parti en courant ( le type là... . ) . Donc je comprend la réaction des flics.
Un flic se fait taper , ils s'interpellent les coupables et dispersent la foule.
Donc voila
Ps: dsl des fautes , je post depuis mon portable.