Oui y avait Ptitol...
Mais pour les tarés , ça part en couille tous les jours à peu près.
Y a souvent l'intervention des flics , mais c'est de pire en pire sans déconner.
y a quelques jours de ça , un mec a frappé un anglais dans la rue comme ça , par amusement .
Y a eu aussi un gars qui m'a dit qu'il regardait une meuf vite fait qui était avec son mec et le mec s'est fait tabasser sans comprendre le pourquoi du comment par la suite juste pour avoir jeter un oeil sur la fille ....
Enfin revenons au sujet , à Arson tu as le restaurant la table d'oc avec des beaux bébés .