CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
19 septembre 2011 à 21:57:29

Arson :hap:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
19 septembre 2011 à 23:41:14

RUE ARSON! le fief des supporters Nissart , des fou furieux , des tarés ( et y en a beaucoup la nuit ).

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
20 septembre 2011 à 00:09:04

Oui y avait Ptitol...

Mais pour les tarés , ça part en couille tous les jours à peu près.

Y a souvent l'intervention des flics , mais c'est de pire en pire sans déconner.

y a quelques jours de ça , un mec a frappé un anglais dans la rue comme ça , par amusement .

Y a eu aussi un gars qui m'a dit qu'il regardait une meuf vite fait qui était avec son mec et le mec s'est fait tabasser sans comprendre le pourquoi du comment par la suite juste pour avoir jeter un oeil sur la fille ....

Enfin revenons au sujet , à Arson tu as le restaurant la table d'oc avec des beaux bébés .

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
20 septembre 2011 à 00:12:25

D'ailleurs la photo du Nice-Marseille que tu as montrés , grosse grosse ambiance en populaire mais chaud à l'extérieur , j'avais jamais vu ça pour un Nice-OM...

et la moitié de la prési qui se lève , que dis-je , plus de la moitié !

joubie
joubie
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:26:37

La cote de nice est hallucinante contre paris j'ai bien envi de risquer gros :bave:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
21 septembre 2011 à 14:37:38

Mune

:d) Tu habites à côté de mon lycée :noel:

Sinon, Nice Dijon samedi :noel:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
21 septembre 2011 à 17:26:50

ALLEZ LÀÀÀÀ ON EST CHAUD BOUILLANT DERRIÈRE LA TÉLÉ !

roberto_cedinho
roberto_cedinho
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:28:53

allez nice je suis a fond pour vous :fete:

on entendra plus les parisiens :content:

Nyuiadzi
Nyuiadzi
Niveau 8
21 septembre 2011 à 17:33:36

Je suis chaud. :content:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
21 septembre 2011 à 18:17:42

SVP dieu , fait un truc pour que Nice gagne :ange:

Je sais pas moi , un acte terroriste sur la tour E pour que Paris soit déstabiliser et que Nice marque pendant ce moment :hap:

Non je rigole ! :( c'est pas marrant en plus ! :(

J'espère un nul , mais svp pas une rouste :(

Male_Back
Male_Back
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:21:52

Ca va étre cho ce soir, mais bon je pense qu'avec une bonne rigueur on peu tirer le nul, faudra pas craquer si on se prend un but d'entré c'est ça qui me fait peur.

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
21 septembre 2011 à 18:22:04

Apres Nice Ajaccio , un mec dans le tram me fait : et toi là ! j'espère que tu vas faire le déplacement avec nous à Paris !

:doute: Heu , c'est pas que je veux pas mais l'argent? le temps?! puis j'ai pas que le foot dans la vie :hap:

Owned :hap: , ca me fait penser à lui ce match :noel:

Johnissa
Johnissa
Niveau 60
21 septembre 2011 à 18:25:20

Pour ce match on est capable du meilleur comme du pire.

On peux aussi bien être solide, avoir une défense très rigoureuse et faire bloc contre les parisien.

Et autant on peux se faire retourner à cause d'un problème de moral, c'est notre plus gros désavantage.

Mais je vois un match équilibré pour ce soir, je dirais 1-1. :oui:

Il faut donner le ton dès le début, si on laisse jouer ils se mettront en place et seront indélogeables.

Nyuiadzi
Nyuiadzi
Niveau 8
21 septembre 2011 à 18:26:15

Je crois au nul. :oui:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
21 septembre 2011 à 18:29:35

Je vois une 1 MT en faveur de Nice mais sans but et une 2 eme en faveur pour Paris avec un but :peur:

:hap:

Nyuiadzi
Nyuiadzi
Niveau 8
21 septembre 2011 à 18:30:44

Quelqu'un a la compo ? :(

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
21 septembre 2011 à 18:31:10

Le 11 de départ contre le PSG : Ospina - Diakité, Civelli, Pejcinovic, Monzon - Digard (c), Sablé, Faé, Abriel, Mounier - Mouloungui

:d) Source FB.

NukaColaLight
NukaColaLight
Niveau 33
21 septembre 2011 à 18:32:45

résolument pas offensif ça :honte: et en plus ils nous recollent abriel qui est a la rue sur tout ses matchs ...

Nyuiadzi
Nyuiadzi
Niveau 8
21 septembre 2011 à 18:32:54

Ok, merci. :oui:

J'aurais préféré Pentecote en pointe m'enfin. :(

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
21 septembre 2011 à 18:35:33

ROY démission!

Jrigole :hap:

Je suis content que Sablé soit titulaire :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment