CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

HellasVerona
HellasVerona
Niveau 5
23 mars 2011 à 20:54:26

mais c'est du gros n'importe quoi...

bientôt en seconde y aura plus d'ambiance qu'en populaire , vu le nombre de bsn qui n'ont pas pu rentrer .

HellasVerona
HellasVerona
Niveau 5
23 mars 2011 à 20:57:43

UltrasNissa c'est moi , regarde ce que j'ai écrit sur le fofo.

HellasVerona
HellasVerona
Niveau 5
03 avril 2011 à 19:51:38

je reviens du stade et énorme!!!!

mention spécial au lyonnais qu'on a failli tarter dans la seconde haute...

Spikse
Spikse
Niveau 8
03 avril 2011 à 19:56:01

Putain, j'ai eu de la famille la alors que j'avais les places, j'étais trop content en voyant le come-back, j'imagine l'ambiance au stade. :bave:

HellasVerona
HellasVerona
Niveau 5
03 avril 2011 à 19:58:09

Ambiance très très moyenne , mais à la fin c'était dantesque , les 10 Dernières minutes , grosse ambiance avec par moment tout le stade qui participe :bave:

Déception , les supporters lyonnais très très nul, à 2-0 les mecs ils ont arrêté de chanter.

rastor
rastor
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:35:56

Hello les niçois juste pour vous demander des nouvelles sur les prêts Girondins de MA Bellion et Traoré, vous qui voyez les matchs ça roule ?

HellasVerona
HellasVerona
Niveau 5
06 avril 2011 à 01:02:23

Tous à Montpellier pour la victoire :fete:

HellasVerona
HellasVerona
Niveau 5
06 avril 2011 à 19:19:45

Stade à guichet fermé :fete:

orh
orh
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:34:59

Vous pouvez pas savoir la rage que j'ai ressenti quand l'autre marque de l'épaule...

samiallagui
samiallagui
Niveau 5
09 avril 2011 à 11:45:18

il est fort ben saada ?

orh
orh
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:46:45

J'ai ragé contre mon équipe, contre Civelli parce que j'aime pas sa gueule et contre l'arbitre.

Et aussi contre ce chien de Diakhaté

HellasVerona
HellasVerona
Niveau 5
11 avril 2011 à 21:12:06

Je reviens de Montpellier et superbe ambiance dans le parcage même si y a eu des blancs assez long par moment ça reste très satisfaisant pour l'avenir dans les déplacements , à vue d'œil je dirais qu'on était 250.

Coté paillade un bon bloc mais pas entendu sauf sur nos blancs avec un stade assez "mort".

Kop wolf à coté , inexistant , ils étaient une dizaine.

Après y a eu des choses qui sont difficile à tolérer sachant la politique de la brigade sud, j'en dirais pas plus.

soogoush
soogoush
Niveau 16
12 avril 2011 à 19:15:55

Chers amis Niçois, je vous dis bonne chance pour le maintient. :oui: :noel:
(on va vous battre en demi de CdF) :noel:
_______________________
Lille OSC, notre fierté. :coeur:
DVE 89. Toujours rebelles, encore plus fidèles
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

JVFLO
JVFLO
Niveau 8
20 avril 2011 à 20:27:43

en parlant de l'équipementier, le maillot away: http://maillotfoot10.11.over-blog.com/article-ogc-nice-72136521.html

Chester06
Chester06
Niveau 7
01 mai 2011 à 20:47:18

Objectif maintient à fond !

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
02 mai 2011 à 22:03:15

en avant pour la ligue 2, ça fera plaisir à beaucoup de personnes .

[Socca]
[Socca]
Niveau 7
29 mai 2011 à 23:01:53

on reste en ligue 1 mais bon j'espère que la saison prochaine on va essayer de jouer autre chose que le maintien.
:hap:

Male_Back
Male_Back
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:04:33

tu veux jouer quoi ?

la C1 ? l'Europa ? :rire:

[Socca]
[Socca]
Niveau 7
29 mai 2011 à 23:09:22

non j'ai pas dit ça mais finir 17eme au classement on a deja fait beaucoup mieux.

SpyX
SpyX
Niveau 10
30 mai 2011 à 09:14:01

On devrait acheter Diakhaté, cette saison il nous a offert 2 buts au Ray par ses fautes, ainsi qu'une libération contre Monaco hier soir. :content:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment