Je reviens de Montpellier et superbe ambiance dans le parcage même si y a eu des blancs assez long par moment ça reste très satisfaisant pour l'avenir dans les déplacements , à vue d'œil je dirais qu'on était 250.
Coté paillade un bon bloc mais pas entendu sauf sur nos blancs avec un stade assez "mort".
Kop wolf à coté , inexistant , ils étaient une dizaine.
Après y a eu des choses qui sont difficile à tolérer sachant la politique de la brigade sud, j'en dirais pas plus.