CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
22 août 2011 à 15:47:26

Non mais laisse les rager, les vrais savent que Nice roxxxxe. :cool:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
22 août 2011 à 22:10:03

:oui:

Tu as raison :oui:

Tu vas à Nice Brest?

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
22 août 2011 à 22:11:17

Non, j'habite pas sur Nice. :hap:

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
22 août 2011 à 22:14:23

Il habite Evian :content:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
22 août 2011 à 22:17:00

Oh non l'insulte ultime. :hap:

Au moins à Evian on a été nul, donc je prefere etre à Evian que à Toulouse. :noel:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
22 août 2011 à 22:17:00

Il habite à Caen hein... :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
22 août 2011 à 22:18:43

Caen on va les défoncer. :hap:

Sinn
Sinn
Niveau 10
22 août 2011 à 22:19:49

Il habite à Plutonic. :content:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
22 août 2011 à 22:22:48

Excuse moi, 4-0 la saison dernière non ? :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
23 août 2011 à 23:43:35

http://www.youtube.com/watch?v=xIrVoXBQPHE&feature=related

:d) Souvenir souvenir :coeur:

DuxMeaLux
DuxMeaLux
Niveau 7
25 août 2011 à 14:22:08

Mon plus beau souvenir en dep , c'est à Lyon en train , catchou bordel.

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
26 août 2011 à 14:44:35

C'est que du foot mais certaines personnes n'ont pas l'air de le comprendre ( limite ils jouent leur vie au stade ... )

____________

Normal non ? :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
26 août 2011 à 15:16:26

Faut bien des passionnés, c'est comme partout quoi. :(

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
27 août 2011 à 22:10:24

Je rentre du match et c'est pas bon en fait :noel:

Déja j'arrive, je vais me prendre un Pepsi et j'ai droit à un Pepsi méga chaud( bon comme à chaque fois mais là c'est vraiment très très chaud .. ) , ca commence bien hein :noel:

Puis le match, but HJ? Nice rate une occasion de fou encore une fois , Mouloungui sans commentaire , et le reste aussi.

Mais bon , 17 ème :content:

DuxMeaLux
DuxMeaLux
Niveau 7
27 août 2011 à 22:17:17

T'étais en seconde?

car oui le pepsi était bouillant , j'ai failli tout recracher .

DuxMeaLux
DuxMeaLux
Niveau 7
27 août 2011 à 22:21:13
  1. euh oui mais non c'est qu'un sport :(

ça va la terre va pas s’arrêter de tourner parce qu'on perd ou qu'on gagne :(

Non désolé je pense pas la même chose que toi....

Je suit Nice au hockey et au foot et c'est un plaisir de nous voir gagner. Si on cale en ligue 2 , c'est une identité qui disparaît , c'est grâce au foot qu'on le veuille ou non , que notre identité qui avait disparu a réapparu.

Voir des gamins , des vieux et des jeunes et moins jeunes avec une écharpe de Nice , chanter nissa la bella chaque week-end , ça me donne des frissons.

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
29 août 2011 à 15:39:52

De retour sur le forum après mon absence de 3 semaines (pour Nurenberg/Sastre qui s'inquiétait :noel: )

__________

Je te croyais décédé. :noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
29 août 2011 à 20:15:35

Oui + 1 pour Elana :noel:

La mama di Elana .. + pétard + des papiers etc...... :noel:

Sinon oui j'étais en seconde haute avec mon maillot centenaire et avec pour flocage : jankauskas .

Donc si tu as vu un type avec ca , c'est moi! :noel:

Et je vais à Nice Ajaccio :content pour voir a guerre Corse / Nissart :noel:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
31 août 2011 à 16:17:39

http://fr.sports.yahoo.com/31082011/79/nice-yannick-djalo-arrive.html

Quelqu'un connait ce monsieur ? :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
01 septembre 2011 à 00:27:11

Je me trompe ou on a fait un recrutement bandant ? :cool:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment