- euh oui mais non c'est qu'un sport
ça va la terre va pas s’arrêter de tourner parce qu'on perd ou qu'on gagne
Non désolé je pense pas la même chose que toi....
Je suit Nice au hockey et au foot et c'est un plaisir de nous voir gagner. Si on cale en ligue 2 , c'est une identité qui disparaît , c'est grâce au foot qu'on le veuille ou non , que notre identité qui avait disparu a réapparu.
Voir des gamins , des vieux et des jeunes et moins jeunes avec une écharpe de Nice , chanter nissa la bella chaque week-end , ça me donne des frissons.