Des cons de la BSN ont chauffés et agressés des CRS, ce qui a crée un gros bordel, interpellations, gazages, etc.
Heureusement j'étais avec mon frère loin de tout ça mais c'est déplorable.
Je pense plus que je rentrerai en tram le soir des matchs.
Mais bon NISSA 3 - CORSICA 0 