J'espère que mouloungui va daigner faire un effort pour bien jouer
Ba Mouloungui avec ses dribbles, pourra nous faire garder le ballon, mais c'est pas avec lui qu'on va marquer.
Je me trompes ou on est plus actif que l'année dernière ?
Samedi Mouloungui fut très bon
Oui oui
Mouloungi !
Pas de but ce soir les gars !
Mouloungui est bon dans le jeu, mais voilà sa finition quoi...
Combien de Nissart à Paris?
Mouloungui est un chèvre-chaux, j'en peux plus de ce type. On a acheté pleins de joueurs offensifs, j'espère les voir bientôt !
2-0 pour nous les nicois
Attends que mon pseudo arrive, ca va faire mal.
bon j'ai vu la compo et ça sent la défaite ou le nul ... j'espère me tromper , ALLEZ LÀ!!!!!!!!! DAJE
Aller dans 15min paris et ses "stars" pourront commencer a rager
Aïe, aïe, aïe, Nissa envahit la capitale !
stars
a part pastore ya personne croit moi je suis premier dans les stats prono du forum psg
Regardez la compo les gars , ça craint quand même ........
on va gagner le psg n'a que pastore
Notre compo me fait penser aux premiers matchs timides qu'on a fait au début de saison et cet été, pas génial quoi.
Parigo écoute la voix des niçois !
Enc***
Victoire ce soir svp
Si Nice gagne , vidéo de moi à poil + drapeaux de Nice sur la tête + fumi à la place Massena !
Fake
on va gagner on va gagner
Ah ok ton lycée est vers la Californie ?
Voui tu montes un petit peu et c'est bon