CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
12 août 2011 à 13:52:02

Vous pouvez commencer à chercher quelqu'un d'autre par rapport à Moukandjo.

http://www.asnl.net/58/toute_l_actualite/actualites/fiche/2331

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 août 2011 à 22:40:07

Mune t'es en dépression ? :hap:

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
14 août 2011 à 22:44:57

J'habite à st laurent du var :ouch:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 août 2011 à 22:46:22

Oui et ? :noel:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
20 août 2011 à 20:48:08

Mune t'es passé ou ? :hap:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
20 août 2011 à 23:41:03

Je suis écœuré , abattu , triste , Nice c'est mon club , l'amour de ma vie , j'en peux plus.

Certains vont se moquer de moi , en disant que c'est que du foot , mais comme beaucoup , je suis né à Nissa , je suis fier d'être Nissart mais là c'est trop .

J'espère une réaction de nos joueurs , j'espère qu'ils me rendront heureux , ce n'est pas que du foot pour nous , mais une identité qui doit perdurer en ligue 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 23:42:06

Nurenberg Voir le profil de Nurenberg
Posté le 20 août 2011 à 20:48:08 Avertir un administrateur
Mune t'es passé ou ? :hap:

Il est en vacance en Bretagne. :noel:

Il ne sait pas quand il revient par contre. :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
20 août 2011 à 23:45:16

Ah ok, merci je m'inquietais. :noel:

Je me suis dis merde ce soir ça l'a tué. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 23:46:09

T'inquiètes, même en vacance il rage des 2 points de perdus de ce soir. :noel:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
20 août 2011 à 23:47:34

Zeta : quoique étant fan d'un club rival au tiens, je comprends ce que tu ressens, je l'ai ressenti pendant 2 ans ... courage à toi ne lache jamais rien pour ton club

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
20 août 2011 à 23:48:40

Merci Loic ! c'est dur franchement , c'est que le début , mais ça risque d'être douloureux cette saison ....

Tu es abonnés Loic?

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
20 août 2011 à 23:49:35

oui jsuis abonné et demain présent a Marseille^^

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
20 août 2011 à 23:53:04

Red -> Tu supportes Nice toi ? :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 août 2011 à 23:56:43

J'étais au stade et j'en suis sorti comme tout le monde écœuré.

Mais c'est le foot, faut l'accepter.

1 point sur 9 possibles, c'est très mauvais mais les matchs ont pas été totalement nuls non plus, il y a beaucoup de positif à retenir, notamment ce soir.

Je suis tout de même optimiste même si le match de la semaine prochaine contre Brest représente déjà un tournant.

Faudra être là et donner de la voix.

ISSA NISSA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 23:58:26

Nurenberg Voir le profil de Nurenberg
Posté le 20 août 2011 à 23:53:04 Avertir un administrateur
Red -> Tu supportes Nice toi ? :(

Non je supporte Lyon, et à moindre mesure Le Havre. :noel:

Mais Nice est un club que j'apprécie beaucoup et c'est en parti grâce à Muné. :noel:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
21 août 2011 à 00:13:06

Ca va t'es pas perdu alors. :noel:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
21 août 2011 à 00:13:31

Full -> T'y étais pas à celui de Lyon ? :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
21 août 2011 à 00:16:33

Non j'avais raté ce premier match :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
21 août 2011 à 00:16:51

Mais j'imagine les gueules à la fin :noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
21 août 2011 à 20:10:06

C'est quand même grave la haine anti Nice en France... .

Sur telefoot, c'est du : oué c'est des ultras rien de plus.. .

Sur le CFC, Nice nul... pas un commentaire et l'autre porc de Menez qui critique Nice alors qu'on ce fait juste VOLER comme pas possible contre Toulouse... .

Sur bfm de même, i tele de même , RMC de même......

Ca commence à bien faire la haine anti Nice!
Mer** quoi !

Dsl mais bon , c'est vraiment légitime.. .

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment