Je suis écœuré , abattu , triste , Nice c'est mon club , l'amour de ma vie , j'en peux plus.
Certains vont se moquer de moi , en disant que c'est que du foot , mais comme beaucoup , je suis né à Nissa , je suis fier d'être Nissart mais là c'est trop .
J'espère une réaction de nos joueurs , j'espère qu'ils me rendront heureux , ce n'est pas que du foot pour nous , mais une identité qui doit perdurer en ligue 1.