CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
01 septembre 2011 à 00:28:35

vous aurez pu nous nous envoyer Mounier en echange de Sanogoal :oui: :(

Leoes
Leoes
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:35:27

Hey les niçois regardaient je suis revenu du futur
http://football-portugais.forumjv.com/1-13062-31256-1-0-1-0-je-reviens-du-futur.htm :ok:

KwL_-
KwL_-
Niveau 9
01 septembre 2011 à 20:03:23

Bravo Nice vous avez recruter Yannick Djalo qui est une grosse m**** :hap:

aquaphobie
aquaphobie
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:22:58

Samedi je joue contre les U15 DH ou DHR :noel:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
07 septembre 2011 à 23:34:05

Tous à Montpellier les gars :)

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
07 septembre 2011 à 23:37:32

je sais pas si certains était à la fête du CDS mais excellent , quand le maillot de mouloungui a été présenté à la tombola , des insultes , ça sifflait de partout , énorme !

Johnissa
Johnissa
Niveau 60
08 septembre 2011 à 18:57:44

Putain on a pas Djalo ???? :ouch2:

Johnissa
Johnissa
Niveau 60
08 septembre 2011 à 19:07:53

C'est honteux. :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:17:23

FUU. :(

Javee
Javee
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:19:40

Djalo :-(

Leoes
Leoes
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:22:22

Donc Djalo joue pas Dimanche ? :-(

(je supporte Djalo pas Nice :hap: )

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
08 septembre 2011 à 21:27:29

Putain , dégouté :(

rimk34
rimk34
Niveau 11
09 septembre 2011 à 13:38:04

Préparé vous a la défaite dimanche :ok:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
09 septembre 2011 à 18:48:19

prépare toi à voir ce que c'est une "ambiance" mon gars !

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
12 septembre 2011 à 13:07:48

Et voilà encore une défaite ..... cette année ça va être très très dur , on a un président fantastique mais des joueurs qui en ont rien à foutre de notre gueule , on a eu la preuve encore hier .

Sinon beau parcage bien coloré, beaucoup arriveront en retard et louperont le premier quart d'heure, une belle petite animation dans notre tribune et des chants qui claqueront bien par moment à en faire taire le stade et on se fera copieusement siffler par la suite.

Coté pailladin: Mieux que la saison dernière , un bon bloc assez compact sur les chants mais ça reste très très moyen , j'ai vu des suceurs de marseillais vers le stade et un dans le stade ( je sais pas ce qu'ils foutaient là).

PrettyChanel
PrettyChanel
Niveau 7
14 septembre 2011 à 22:42:38

Niçoise et fière :bave:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
14 septembre 2011 à 22:47:59

Samedi comme d'hab seconde haute pour Nice - Corse :noel:

J'espère qu'il va y avoir de l'ambiance entre Nissart et Corse :noel:

Victoire obligé contre ce club en bois.

:noel:

PrettyChanel
PrettyChanel
Niveau 7
14 septembre 2011 à 22:49:37

Souvent non on vas dire des fois :noel:

PrettyChanel
PrettyChanel
Niveau 7
14 septembre 2011 à 23:17:05

Et pourtant :noel:

Mounier mon préféré :coeur:

PrettyChanel
PrettyChanel
Niveau 7
14 septembre 2011 à 23:20:03

il est beaucoup mieux qu'avant, quand il avait les cheveux long heu.. :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment