Et voilà encore une défaite ..... cette année ça va être très très dur , on a un président fantastique mais des joueurs qui en ont rien à foutre de notre gueule , on a eu la preuve encore hier .
Sinon beau parcage bien coloré, beaucoup arriveront en retard et louperont le premier quart d'heure, une belle petite animation dans notre tribune et des chants qui claqueront bien par moment à en faire taire le stade et on se fera copieusement siffler par la suite.
Coté pailladin: Mieux que la saison dernière , un bon bloc assez compact sur les chants mais ça reste très très moyen , j'ai vu des suceurs de marseillais vers le stade et un dans le stade ( je sais pas ce qu'ils foutaient là).