CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
28 septembre 2018 à 22:21:11

On fait rentrer un défenseur pour un milieu, on joue le -2 au goal average là

Message édité le 28 septembre 2018 à 22:21:52 par Gotfilercback9
Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:21:41

Diop PTDR :rire:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
28 septembre 2018 à 22:21:50

NTM DIOP PUTAIN !

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
28 septembre 2018 à 22:22:04

Le 28 septembre 2018 à 22:19:43 marshallmatthew a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 22:18:24 DeathSwornKata a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 22:16:42 marshallmatthew a écrit :
Vous voulez qui pour remplacer Jardim ?

Wenger, Henry, je sais pas en fait n'importe qui ferait l'affaire

Henry je crois qu'il a signé avec la Belgique
Laurent Blanc pourquoi pas

Bordeaux l'a approché mais ils se sont pas entendus donc y'a moyen qu'on puisse l'approcher c'est un ancien du club en plus :oui:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 22:22:13

Le 28 septembre 2018 à 22:20:58 Dailucia a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 22:18:21 DeathFrontier a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 22:16:42 marshallmatthew a écrit :
Vous voulez qui pour remplacer Jardim ?

Gallardo mais en cours d'année il bougera pas.
J'adorerais Wenger qui bougerait tout ça.
Henry est libre sinon, ce serait un pari, on a pas vraiment besoin de ça.
Ou Zizou mais bon, voilà.

Faut arrêter de délirer hein. Vu la merde dans laquelle est le club, les seuls mecs crédibles sont René Girard et Rolland Courbis.

Pas d'accord. La majorité des entraîneurs voudraient entraîner Monaco. Je ne compte juste pas les tops entraîneurs déjà en place. Les autres ont aucune raison de refuser.

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 22:22:47

La dernière victoire date du 11 août :-)))

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:23:06

Putain mais ce sketch :rire:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:23:12

heu c'est une blague????

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
28 septembre 2018 à 22:23:25

J'aurais du regarder le Hertha Berlin - Bayern :(

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 22:23:48

Heureusement que Sainté à Diony devant

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:24:17

je regrette toujours de pas avoir foutu mes 100 balles sur Sainté :-(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
28 septembre 2018 à 22:24:56

Le 28 septembre 2018 à 22:23:48 marshallmatthew a écrit :
Heureusement que Sainté à Diony devant

But de Lois Diony à la 90+2 :noel:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
28 septembre 2018 à 22:24:59

On peut se faire prêter Diony ? Il a sa place dans notre effectif :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 22:25:01

https://twitter.com/AS_Monaco

Le CM ça fait 25min il a rien tweet :rire:

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 22:25:40

Le 28 septembre 2018 à 22:25:01 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco

Le CM ça fait 25min il a rien tweet :rire:

Il est en train de décédé

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:25:43

Sidibé arrete de les briser tu sais pas tirer :-(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
28 septembre 2018 à 22:25:57

Le 28 septembre 2018 à 22:25:01 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco

Le CM ça fait 25min il a rien tweet :rire:

J'en peux plus, c'est devenu n'importe quoi ce club :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 22:26:10

Le 28 septembre 2018 à 22:25:40 marshallmatthew a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 22:25:01 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco

Le CM ça fait 25min il a rien tweet :rire:

Il est en train de décédé

Il doit s'en prendre plein la gueule aussi le pauvre :hap:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
28 septembre 2018 à 22:26:49

Le 28 septembre 2018 à 22:22:13 DeathFrontier a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 22:20:58 Dailucia a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 22:18:21 DeathFrontier a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 22:16:42 marshallmatthew a écrit :
Vous voulez qui pour remplacer Jardim ?

Gallardo mais en cours d'année il bougera pas.
J'adorerais Wenger qui bougerait tout ça.
Henry est libre sinon, ce serait un pari, on a pas vraiment besoin de ça.
Ou Zizou mais bon, voilà.

Faut arrêter de délirer hein. Vu la merde dans laquelle est le club, les seuls mecs crédibles sont René Girard et Rolland Courbis.

Pas d'accord. La majorité des entraîneurs voudraient entraîner Monaco. Je ne compte juste pas les tops entraîneurs déjà en place. Les autres ont aucune raison de refuser.

J'ai vraiment du mal à voir quel entraîneur accepterai de vivre ne serait-ce que le mercato 2017. Jardim ne dit rien car il touche ses 400k non imposés avec des vacances offertes et car il n'a absolument aucun caractère.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:27:39

Quelle belle défense on a :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment