En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gotfilercback9
Niveau 42
28 septembre 2018 à 22:21:11
On fait rentrer un défenseur pour un milieu, on joue le -2 au goal average là
Message édité le 28 septembre 2018 à 22:21:52 par Gotfilercback9
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:21:41
Diop PTDR
Mangaster2
Niveau 53
28 septembre 2018 à 22:21:50
NTM DIOP PUTAIN !
DeathSwornKata
Niveau 31
28 septembre 2018 à 22:22:04
Le 28 septembre 2018 à 22:19:43 marshallmatthew a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:18:24 DeathSwornKata a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:16:42 marshallmatthew a écrit : Vous voulez qui pour remplacer Jardim ?
Wenger, Henry, je sais pas en fait n'importe qui ferait l'affaire
Henry je crois qu'il a signé avec la Belgique Laurent Blanc pourquoi pas
Bordeaux l'a approché mais ils se sont pas entendus donc y'a moyen qu'on puisse l'approcher c'est un ancien du club en plus
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 22:22:13
Le 28 septembre 2018 à 22:20:58 Dailucia a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:18:21 DeathFrontier a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:16:42 marshallmatthew a écrit : Vous voulez qui pour remplacer Jardim ?
Gallardo mais en cours d'année il bougera pas. J'adorerais Wenger qui bougerait tout ça. Henry est libre sinon, ce serait un pari, on a pas vraiment besoin de ça. Ou Zizou mais bon, voilà.
Faut arrêter de délirer hein. Vu la merde dans laquelle est le club, les seuls mecs crédibles sont René Girard et Rolland Courbis.
Pas d'accord. La majorité des entraîneurs voudraient entraîner Monaco. Je ne compte juste pas les tops entraîneurs déjà en place. Les autres ont aucune raison de refuser.
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 22:22:47
La dernière victoire date du 11 août
LunaticGlik
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:23:06
Putain mais ce sketch
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:23:12
heu c'est une blague????
DeathSwornKata
Niveau 31
28 septembre 2018 à 22:23:25
J'aurais du regarder le Hertha Berlin - Bayern
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 22:23:48
Heureusement que Sainté à Diony devant
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:24:17
je regrette toujours de pas avoir foutu mes 100 balles sur Sainté
Gotfilercback9
Niveau 42
28 septembre 2018 à 22:24:56
Le 28 septembre 2018 à 22:23:48 marshallmatthew a écrit : Heureusement que Sainté à Diony devant
But de Lois Diony à la 90+2
darksteevious
Niveau 54
28 septembre 2018 à 22:24:59
On peut se faire prêter Diony ? Il a sa place dans notre effectif
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 22:25:01
https://twitter.com/AS_Monaco
Le CM ça fait 25min il a rien tweet
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 22:25:40
Le 28 septembre 2018 à 22:25:01 DeathFrontier a écrit : https://twitter.com/AS_Monaco
Le CM ça fait 25min il a rien tweet
Il est en train de décédé
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:25:43
Sidibé arrete de les briser tu sais pas tirer
Gotfilercback9
Niveau 42
28 septembre 2018 à 22:25:57
Le 28 septembre 2018 à 22:25:01 DeathFrontier a écrit : https://twitter.com/AS_Monaco
Le CM ça fait 25min il a rien tweet
J'en peux plus, c'est devenu n'importe quoi ce club
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 22:26:10
Le 28 septembre 2018 à 22:25:40 marshallmatthew a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:25:01 DeathFrontier a écrit : https://twitter.com/AS_Monaco
Le CM ça fait 25min il a rien tweet
Il est en train de décédé
Il doit s'en prendre plein la gueule aussi le pauvre
Dailucia
Niveau 8
28 septembre 2018 à 22:26:49
Le 28 septembre 2018 à 22:22:13 DeathFrontier a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:20:58 Dailucia a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:18:21 DeathFrontier a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:16:42 marshallmatthew a écrit : Vous voulez qui pour remplacer Jardim ?
Gallardo mais en cours d'année il bougera pas. J'adorerais Wenger qui bougerait tout ça. Henry est libre sinon, ce serait un pari, on a pas vraiment besoin de ça. Ou Zizou mais bon, voilà.
Faut arrêter de délirer hein. Vu la merde dans laquelle est le club, les seuls mecs crédibles sont René Girard et Rolland Courbis.
Pas d'accord. La majorité des entraîneurs voudraient entraîner Monaco. Je ne compte juste pas les tops entraîneurs déjà en place. Les autres ont aucune raison de refuser.
J'ai vraiment du mal à voir quel entraîneur accepterai de vivre ne serait-ce que le mercato 2017. Jardim ne dit rien car il touche ses 400k non imposés avec des vacances offertes et car il n'a absolument aucun caractère.
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:27:39
Quelle belle défense on a
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm