CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 01:14:39

Et hop paris gagné merci à l'as Monaco et Bravo à st Etienne j'aurais du parier plus mais bon 196 euros au total pour 100 e parié c'est déjà pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
29 septembre 2018 à 01:16:17

Le 29 septembre 2018 à 01:14:39 Warvexx a écrit :
Et hop paris gagné merci à l'as Monaco et Bravo à st Etienne j'aurais du parier plus mais bon 196 euros au total pour 100 e parié c'est déjà pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si tu savais à quel point on s'en fout :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 01:34:13

Le 29 septembre 2018 à 01:16:17 DeathSwornKata a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 01:14:39 Warvexx a écrit :
Et hop paris gagné merci à l'as Monaco et Bravo à st Etienne j'aurais du parier plus mais bon 196 euros au total pour 100 e parié c'est déjà pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si tu savais à quel point on s'en fout :-(

J'exprime ma joie frère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Merci Monaco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
29 septembre 2018 à 01:48:53

Pire début de saison depuis 45 ans :)

Même l'année de la descente, le club avait mieux démarré la saison :)

lekharjou
lekharjou
Niveau 10
29 septembre 2018 à 02:20:18

il est parti où l'argent de la vente de fabinho , lemar et mbappe? pourquoi monaco joue avec full no names ? :rire:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
29 septembre 2018 à 02:24:43

Le 29 septembre 2018 à 02:20:18 lekharjou a écrit :
il est parti où l'argent de la vente de fabinho , lemar et mbappe? pourquoi monaco joue avec full no names ? :rire:

Remplir les valises russes avant le grand départ . tout simplement :hap:
je l'ai toujours dit, les russes prennent monaco pour une entreprise import / export..

diego_lainez
diego_lainez
Niveau 9
29 septembre 2018 à 08:16:21

Parfois j'ai honte de supporter ce club qui n'a aucun respect pour le foot et de ces supporters...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 septembre 2018 à 08:43:22

Faut pas avoir honte de supporter le club...
Faut avoir honte de supporter l'équipe.

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
29 septembre 2018 à 08:47:57

Le 29 septembre 2018 à 08:44:09 JEANCCCCC a écrit :
enjoy la descente

T'as rien de mieux à faire que venir provoquer sérieux ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 septembre 2018 à 08:57:36

Le 29 septembre 2018 à 08:47:57 DeathSwornKata a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 08:44:09 JEANCCCCC a écrit :
enjoy la descente

T'as rien de mieux à faire que venir provoquer sérieux ?

Imagine quand même la tristesse du type qui se lève à 9h du matin. La première chose qui lui traverse l'esprit c'est de venir sur le topic de Monaco pour provoquer. :hap:
Triste vie

diego_lainez
diego_lainez
Niveau 9
29 septembre 2018 à 09:01:45

Le 29 septembre 2018 à 08:43:22 DeathFrontier a écrit :
Faut pas avoir honte de supporter le club...
Faut avoir honte de supporter l'équipe.

L'équipe tu peux rien lui reprocher ta que des gamins à qui tu met une pression de dingue et qui 'ont pas les épaules pour assurer un match et ta falcao qui sombre jour après jour mais bon pour le cas falcao faut savoir que si il n' avait pas sombré il serai plus la depuis 2014 et on aurai un gamin en attaque

Message édité le 29 septembre 2018 à 09:02:22 par diego_lainez
nours-31
nours-31
Niveau 9
29 septembre 2018 à 09:36:31

Yo les monégasques !
Je suis pour l'OM et je me souviens des 2 buts stupides qu'on a pris à Louis II. Si ils résultent d'erreurs individuelles c'est que Monaco avait accéléré au retour des vestiaires et mis la pression. Je me souviens m'être dit que pour une équipe qui ne se connaissait pas ça jouait pas si mal. Je pense que la mayonnaise va finir par prendre malgré tout, et bon on parle de la ligue 1. Il suffit d'une série de victoires pour vite remonter au classement.
Bref je ne vous enterres pas pour cette saison. Courage aux supporters, la fin de l'ère MLD avec Michel, puis Ciccolunghi, Gunter Jacob et le mercato de 2016 avec Bedimo, Hubocan, Khaoui et consorts je l'ai encore bien en tête et je comprend un peu ce que vous pouvez ressentir :ok:

diego_lainez
diego_lainez
Niveau 9
29 septembre 2018 à 09:51:00

Le 29 septembre 2018 à 09:36:31 nours-31 a écrit :
Yo les monégasques !
Je suis pour l'OM et je me souviens des 2 buts stupides qu'on a pris à Louis II. Si ils résultent d'erreurs individuelles c'est que Monaco avait accéléré au retour des vestiaires et mis la pression. Je me souviens m'être dit que pour une équipe qui ne se connaissait pas ça jouait pas si mal. Je pense que la mayonnaise va finir par prendre malgré tout, et bon on parle de la ligue 1. Il suffit d'une série de victoires pour vite remonter au classement.
Bref je ne vous enterres pas pour cette saison. Courage aux supporters, la fin de l'ère MLD avec Michel, puis Ciccolunghi, Gunter Jacob et le mercato de 2016 avec Bedimo, Hubocan, Khaoui et consorts je l'ai encore bien en tête et je comprend un peu ce que vous pouvez ressentir :ok:

Merci khey

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 septembre 2018 à 13:08:59

Et dire qu'on va split pendant cette année de merde :-(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 septembre 2018 à 13:10:13

Jardim il va être viré quand on sera officiellement relégué?

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
29 septembre 2018 à 13:14:54

Faut virer les russes surtout ,quitte à jouer le ventre mou autant que ça se fasse dans le respect

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
29 septembre 2018 à 14:53:58

Le 29 septembre 2018 à 13:14:54 DarrenAronofsky a écrit :
Faut virer les russes surtout ,quitte à jouer le ventre mou autant que ça se fasse dans le respect

Si ils partent y'aura un racheteur hein on rejouera pas le ventre mou je pense

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
29 septembre 2018 à 15:37:54

Il faut changer beaucoup de joueurs dans l'effectif. Déjà presque tous les cadres doivent passer à la trappe parce qu'ils sont vieillissants maintenant et plombent l'équipe. C'est la triste vérité de ce début de ce saison :(

La plupart des jeunes peuvent rester puisqu'ils vont s'améliorer. Certains vont prendre la place des cadres (je pense à Grandsir là), mais il faut des joueurs de 25-30 ans autour et des vrais leaders tirant l'équipe vrai le haut et prenant leurs responsabilités. Et c'est aussi ça qui ne va pas cette année. Glik accumule les erreurs défensive, Sidibé alterne le bon et le stupide dans la même action, Jemerson me fait froid dans le dos à chaque fois qu'il tacle, Falcao n'est plus le tueur qu'il était (hier il doit en mettre au moins 1 si ce n'est pas 2) :(

Voilà, les jeunes font des erreurs ce qui est normal-parfois trop comme des mésententes sur de simples passes-mais, les cadres, ils s'en lavent les mains et se laissent porter (moins Raggi qui se sent concerné sur le terrain). Et pour que ça remarche, il faut gagner , c'est la seule condition et préparer dès cet hiver une nouvelle équipe en se séparant des anciens joueurs (pas tous mais on sait lesquelles) :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
29 septembre 2018 à 15:44:54

Monaco United même combat :hap:

Beload
Beload
Niveau 37
29 septembre 2018 à 16:43:05

si Jardim est viré ce qui n'arrivera pas , jeprendrai bien Blanc et Gasset qui reviendrai en adjoint :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment