Et hop paris gagné merci à l'as Monaco et Bravo à st Etienne j'aurais du parier plus mais bon 196 euros au total pour 100 e parié c'est déjà pas mal 
Le 29 septembre 2018 à 01:14:39 Warvexx a écrit :
Et hop paris gagné merci à l'as Monaco et Bravo à st Etienne j'aurais du parier plus mais bon 196 euros au total pour 100 e parié c'est déjà pas mal
Si tu savais à quel point on s'en fout ![]()
Le 29 septembre 2018 à 01:16:17 DeathSwornKata a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 01:14:39 Warvexx a écrit :
Et hop paris gagné merci à l'as Monaco et Bravo à st Etienne j'aurais du parier plus mais bon 196 euros au total pour 100 e parié c'est déjà pas malSi tu savais à quel point on s'en fout
J'exprime ma joie frère 
Merci Monaco 
Pire début de saison depuis 45 ans ![]()
Même l'année de la descente, le club avait mieux démarré la saison ![]()
il est parti où l'argent de la vente de fabinho , lemar et mbappe? pourquoi monaco joue avec full no names ? ![]()
Le 29 septembre 2018 à 02:20:18 lekharjou a écrit :
il est parti où l'argent de la vente de fabinho , lemar et mbappe? pourquoi monaco joue avec full no names ?
Remplir les valises russes avant le grand départ . tout simplement ![]()
je l'ai toujours dit, les russes prennent monaco pour une entreprise import / export..
Parfois j'ai honte de supporter ce club qui n'a aucun respect pour le foot et de ces supporters...
Faut pas avoir honte de supporter le club...
Faut avoir honte de supporter l'équipe.
Le 29 septembre 2018 à 08:44:09 JEANCCCCC a écrit :
enjoy la descente
T'as rien de mieux à faire que venir provoquer sérieux ?
Le 29 septembre 2018 à 08:47:57 DeathSwornKata a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 08:44:09 JEANCCCCC a écrit :
enjoy la descenteT'as rien de mieux à faire que venir provoquer sérieux ?
Imagine quand même la tristesse du type qui se lève à 9h du matin. La première chose qui lui traverse l'esprit c'est de venir sur le topic de Monaco pour provoquer. ![]()
Triste vie
Le 29 septembre 2018 à 08:43:22 DeathFrontier a écrit :
Faut pas avoir honte de supporter le club...
Faut avoir honte de supporter l'équipe.
L'équipe tu peux rien lui reprocher ta que des gamins à qui tu met une pression de dingue et qui 'ont pas les épaules pour assurer un match et ta falcao qui sombre jour après jour mais bon pour le cas falcao faut savoir que si il n' avait pas sombré il serai plus la depuis 2014 et on aurai un gamin en attaque
Yo les monégasques !
Je suis pour l'OM et je me souviens des 2 buts stupides qu'on a pris à Louis II. Si ils résultent d'erreurs individuelles c'est que Monaco avait accéléré au retour des vestiaires et mis la pression. Je me souviens m'être dit que pour une équipe qui ne se connaissait pas ça jouait pas si mal. Je pense que la mayonnaise va finir par prendre malgré tout, et bon on parle de la ligue 1. Il suffit d'une série de victoires pour vite remonter au classement.
Bref je ne vous enterres pas pour cette saison. Courage aux supporters, la fin de l'ère MLD avec Michel, puis Ciccolunghi, Gunter Jacob et le mercato de 2016 avec Bedimo, Hubocan, Khaoui et consorts je l'ai encore bien en tête et je comprend un peu ce que vous pouvez ressentir ![]()
Le 29 septembre 2018 à 09:36:31 nours-31 a écrit :
Yo les monégasques !
Je suis pour l'OM et je me souviens des 2 buts stupides qu'on a pris à Louis II. Si ils résultent d'erreurs individuelles c'est que Monaco avait accéléré au retour des vestiaires et mis la pression. Je me souviens m'être dit que pour une équipe qui ne se connaissait pas ça jouait pas si mal. Je pense que la mayonnaise va finir par prendre malgré tout, et bon on parle de la ligue 1. Il suffit d'une série de victoires pour vite remonter au classement.
Bref je ne vous enterres pas pour cette saison. Courage aux supporters, la fin de l'ère MLD avec Michel, puis Ciccolunghi, Gunter Jacob et le mercato de 2016 avec Bedimo, Hubocan, Khaoui et consorts je l'ai encore bien en tête et je comprend un peu ce que vous pouvez ressentir
Merci khey
Et dire qu'on va split pendant cette année de merde ![]()
Jardim il va être viré quand on sera officiellement relégué?
Faut virer les russes surtout ,quitte à jouer le ventre mou autant que ça se fasse dans le respect
Le 29 septembre 2018 à 13:14:54 DarrenAronofsky a écrit :
Faut virer les russes surtout ,quitte à jouer le ventre mou autant que ça se fasse dans le respect
Si ils partent y'aura un racheteur hein on rejouera pas le ventre mou je pense
Il faut changer beaucoup de joueurs dans l'effectif. Déjà presque tous les cadres doivent passer à la trappe parce qu'ils sont vieillissants maintenant et plombent l'équipe. C'est la triste vérité de ce début de ce saison ![]()
La plupart des jeunes peuvent rester puisqu'ils vont s'améliorer. Certains vont prendre la place des cadres (je pense à Grandsir là), mais il faut des joueurs de 25-30 ans autour et des vrais leaders tirant l'équipe vrai le haut et prenant leurs responsabilités. Et c'est aussi ça qui ne va pas cette année. Glik accumule les erreurs défensive, Sidibé alterne le bon et le stupide dans la même action, Jemerson me fait froid dans le dos à chaque fois qu'il tacle, Falcao n'est plus le tueur qu'il était (hier il doit en mettre au moins 1 si ce n'est pas 2) ![]()
Voilà, les jeunes font des erreurs ce qui est normal-parfois trop comme des mésententes sur de simples passes-mais, les cadres, ils s'en lavent les mains et se laissent porter (moins Raggi qui se sent concerné sur le terrain). Et pour que ça remarche, il faut gagner , c'est la seule condition et préparer dès cet hiver une nouvelle équipe en se séparant des anciens joueurs (pas tous mais on sait lesquelles) ![]()
Monaco United même combat ![]()
si Jardim est viré ce qui n'arrivera pas , jeprendrai bien Blanc et Gasset qui reviendrai en adjoint ![]()