En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 22:38:36
Le pire dans tout ca c'est qu'on arrive pas à marquer de but, le dernier but date de Nimes c'était une vieille frappe foiré contré de Falcao
Coemghan3
Niveau 7
28 septembre 2018 à 22:38:41
Ces mercenaires ne méritent pas de porter ce maillot,Sylla, diop,pèle,Traoré, cassez vous
LunaticGlik
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:39:04
Le 28 septembre 2018 à 22:37:07 DeathSwornKata a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:35:24 LunaticGlik a écrit : Benaglio me fait de la peine
Oui mais bon il a pas de défense c'est tout de suite plus compliqué
Je dis ça sérieusement, pas pour me foutre de lui hein, si c'est Suba aux cages on perd 5-0 aujourd'hui. C'est le seul qui a une once de bon niveau
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 22:40:27
Ca y est y'a les trolls stéphanois qui vont venir maintenant, je me casse, je tiens à minimum à ce pseudo Bonne soirée quand même.
Pseudo supprimé28 septembre 2018 à 22:40:37
Pendez-moi
darksteevious
Niveau 54
28 septembre 2018 à 22:41:19
20 tirs 0 but. 0 BUTS ZERO BUTS !!!!
Il y a deux ans, c'était 8 tirs, 7 tirs cadrés, 6 buts
Ace-24
Niveau 34
28 septembre 2018 à 22:42:17
Chaque match va devenir une punition...
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 22:42:36
Je regrette Moutinho
Mangaster2
Niveau 53
28 septembre 2018 à 22:43:04
Carrillo REVIENT !
J'plaisante
Wark
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:43:20
Je n'ai jamais été aussi déçu.
Dailucia
Niveau 8
28 septembre 2018 à 22:44:25
Que Jardim parte ou reste et fasse la saison, je m'en contrefout totalement. La seule chose que j'espère maintenant c'est que les rumeurs concernant la vente du club soient bien réelles et que les russes se tirent avant la prochaine intersaison. Y'a plus rien à espérer avec eux.
Pseudo supprimé28 septembre 2018 à 22:44:59
Monaco qui était en demi en ligue des champions et qui se fait rouler par toute la ligue 1 maintenant.
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:45:57
Il est ou le bon vieux temps ou les équipes de L1 qui venaient a Monaco envoyaient leur equipe B sachant qu'elles allaient prendre une rouste
Coemghan3
Niveau 7
28 septembre 2018 à 22:46:22
Le 28 septembre 2018 à 22:44:25 Dailucia a écrit : Que Jardim parte ou reste et fasse la saison, je m'en contrefout totalement. La seule chose que j'espère maintenant c'est que les rumeurs concernant la vente du club soient bien réelles et que les russes se tirent avant la prochaine intersaison. Y'a plus rien à espérer avec eux.
+1
Gotfilercback9
Niveau 42
28 septembre 2018 à 22:47:07
Allez, bonne soirée, mais n'oubliez pas que https://youtu.be/VScSEXRwUqQ?t=68
sniper8495-9
Niveau 8
28 septembre 2018 à 22:49:02
Faut que Vadim démissionne pas Jardim
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 22:49:40
Le 28 septembre 2018 à 22:49:02 sniper8495-9 a écrit : Faut que Vadim démissionne pas Jardim
Vadim est Rybo sont potes non ?
DeathSwornKata
Niveau 31
28 septembre 2018 à 22:49:50
Le 28 septembre 2018 à 22:45:57 Le_Coon a écrit : Il est ou le bon vieux temps ou les équipes de L1 qui venaient a Monaco envoyaient leur equipe B sachant qu'elles allaient prendre une rouste
Il est ou le bon vieux temps ou on gagnait un match ?
Alexasm
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:52:35
Je serais tellement heureux si on avait Wenger
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 23:00:49
Le 15 juillet 2017 à 18:29:37 Gotfilercback9 a écrit : Tielemans est bien parti pour nous régaler toute l'année.
Le 09 juillet 2017 à 18:23:55 LeCoon a écrit : Jorge sera pas mal oui
Le 15 juillet 2017 à 17:36:46 DVB10 a écrit : Meité il est solide il a le même profil que Baka, il est grand et puissant
Le 15 juillet 2017 à 23:33:31 Michaga a écrit : Vous doutiez de Tielemans ?
Le 29 juillet 2017 à 21:56:37 DeathFrontier a écrit : Tielemans impressionnant. Le duo fabinho-tielemans marche très bien. Au niveau des côtés on a du mal par contre, on voit que c'est pas le poste de Sidibé. Kongolo super sur le joueur mais offensivement pas bon.
Défensivement Glik et Jemerson c'est
Allez pour rigoler j'ai trouvé quelques pépites
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm