CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 22:38:36

Le pire dans tout ca c'est qu'on arrive pas à marquer de but, le dernier but date de Nimes c'était une vieille frappe foiré contré de Falcao

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
28 septembre 2018 à 22:38:41

Ces mercenaires ne méritent pas de porter ce maillot,Sylla, diop,pèle,Traoré, cassez vous

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:39:04

Le 28 septembre 2018 à 22:37:07 DeathSwornKata a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 22:35:24 LunaticGlik a écrit :
Benaglio me fait de la peine

Oui mais bon il a pas de défense c'est tout de suite plus compliqué

Je dis ça sérieusement, pas pour me foutre de lui hein, si c'est Suba aux cages on perd 5-0 aujourd'hui. C'est le seul qui a une once de bon niveau

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 22:40:27

Ca y est y'a les trolls stéphanois qui vont venir maintenant, je me casse, je tiens à minimum à ce pseudo
Bonne soirée quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2018 à 22:40:37

Pendez-moi

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
28 septembre 2018 à 22:41:19

20 tirs 0 but.
0 BUTS
ZERO BUTS !!!!

Il y a deux ans, c'était 8 tirs, 7 tirs cadrés, 6 buts :(

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
28 septembre 2018 à 22:42:17

Chaque match va devenir une punition...

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 22:42:36

Je regrette Moutinho

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
28 septembre 2018 à 22:43:04

Carrillo REVIENT !

J'plaisante

Wark
Wark
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:43:20

Je n'ai jamais été aussi déçu.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
28 septembre 2018 à 22:44:25

Que Jardim parte ou reste et fasse la saison, je m'en contrefout totalement.
La seule chose que j'espère maintenant c'est que les rumeurs concernant la vente du club soient bien réelles et que les russes se tirent avant la prochaine intersaison. Y'a plus rien à espérer avec eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2018 à 22:44:59

Monaco qui était en demi en ligue des champions et qui se fait rouler par toute la ligue 1 maintenant.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:45:57

Il est ou le bon vieux temps ou les équipes de L1 qui venaient a Monaco envoyaient leur equipe B sachant qu'elles allaient prendre une rouste :-(

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
28 septembre 2018 à 22:46:22

Le 28 septembre 2018 à 22:44:25 Dailucia a écrit :
Que Jardim parte ou reste et fasse la saison, je m'en contrefout totalement.
La seule chose que j'espère maintenant c'est que les rumeurs concernant la vente du club soient bien réelles et que les russes se tirent avant la prochaine intersaison. Y'a plus rien à espérer avec eux.

+1

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
28 septembre 2018 à 22:47:07

Allez, bonne soirée, mais n'oubliez pas que https://youtu.be/VScSEXRwUqQ?t=68

sniper8495-9
sniper8495-9
Niveau 8
28 septembre 2018 à 22:49:02

Faut que Vadim démissionne pas Jardim

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 22:49:40

Le 28 septembre 2018 à 22:49:02 sniper8495-9 a écrit :
Faut que Vadim démissionne pas Jardim

Vadim est Rybo sont potes non ?

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
28 septembre 2018 à 22:49:50

Le 28 septembre 2018 à 22:45:57 Le_Coon a écrit :
Il est ou le bon vieux temps ou les équipes de L1 qui venaient a Monaco envoyaient leur equipe B sachant qu'elles allaient prendre une rouste :-(

Il est ou le bon vieux temps ou on gagnait un match ? :-(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:52:35

Je serais tellement heureux si on avait Wenger :bave:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 23:00:49

Le 15 juillet 2017 à 18:29:37 Gotfilercback9 a écrit :
Tielemans est bien parti pour nous régaler toute l'année.

Le 09 juillet 2017 à 18:23:55 LeCoon a écrit :
Jorge sera pas mal oui

Le 15 juillet 2017 à 17:36:46 DVB10 a écrit :
Meité il est solide il a le même profil que Baka, il est grand et puissant

Le 15 juillet 2017 à 23:33:31 Michaga a écrit :
Vous doutiez de Tielemans ? [[sticker:p/1lmb]]

Le 29 juillet 2017 à 21:56:37 DeathFrontier a écrit :
Tielemans impressionnant. Le duo fabinho-tielemans marche très bien.
Au niveau des côtés on a du mal par contre, on voit que c'est pas le poste de Sidibé.
Kongolo super sur le joueur mais offensivement pas bon.

Défensivement Glik et Jemerson c'est :coeur:

Allez pour rigoler j'ai trouvé quelques pépites :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment