Le 28 septembre 2018 à 22:26:49 Dailucia a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:22:13 DeathFrontier a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:20:58 Dailucia a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:18:21 DeathFrontier a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:16:42 marshallmatthew a écrit :
Vous voulez qui pour remplacer Jardim ?Gallardo mais en cours d'année il bougera pas.
J'adorerais Wenger qui bougerait tout ça.
Henry est libre sinon, ce serait un pari, on a pas vraiment besoin de ça.
Ou Zizou mais bon, voilà.Faut arrêter de délirer hein. Vu la merde dans laquelle est le club, les seuls mecs crédibles sont René Girard et Rolland Courbis.
Pas d'accord. La majorité des entraîneurs voudraient entraîner Monaco. Je ne compte juste pas les tops entraîneurs déjà en place. Les autres ont aucune raison de refuser.
J'ai vraiment du mal à voir quel entraîneur accepterai de vivre ne serait-ce que le mercato 2017. Jardim ne dit rien car il touche ses 400k non imposés avec des vacances offertes et car il n'a absolument aucun caractère.
Je pense que rien de vivre à Monaco avec 400k te fait rester, même si on vend tes joueurs à chaque mercato
Le 28 septembre 2018 à 22:28:29 Xeggom03 a écrit :
c'est pas jardim le probleme les tix
Ah bah oui. Falcao, Golovin, Sidibé, Glik, Tielemans, Jovetic, Rony Lopes, ça joue la 18è place de ligue 1 hein.
Le 28 septembre 2018 à 22:28:29 Xeggom03 a écrit :
c'est pas jardim le probleme les tix
C'est pas LE probleme mais il en fait incontestablement partit
Le 28 septembre 2018 à 22:26:49 Dailucia a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:22:13 DeathFrontier a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:20:58 Dailucia a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:18:21 DeathFrontier a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:16:42 marshallmatthew a écrit :
Vous voulez qui pour remplacer Jardim ?Gallardo mais en cours d'année il bougera pas.
J'adorerais Wenger qui bougerait tout ça.
Henry est libre sinon, ce serait un pari, on a pas vraiment besoin de ça.
Ou Zizou mais bon, voilà.Faut arrêter de délirer hein. Vu la merde dans laquelle est le club, les seuls mecs crédibles sont René Girard et Rolland Courbis.
Pas d'accord. La majorité des entraîneurs voudraient entraîner Monaco. Je ne compte juste pas les tops entraîneurs déjà en place. Les autres ont aucune raison de refuser.
J'ai vraiment du mal à voir quel entraîneur accepterai de vivre ne serait-ce que le mercato 2017. Jardim ne dit rien car il touche ses 400k non imposés avec des vacances offertes et car il n'a absolument aucun caractère.
Des vacances en Grèce et c'est réglé
Vadim a dit qu"il voulait gagner des titres. Voilà, il veut le titre de ligue 2 ![]()
Le 28 septembre 2018 à 22:29:39 DeathFrontier a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:28:29 Xeggom03 a écrit :
c'est pas jardim le probleme les tixAh bah oui. Falcao, Golovin, Sidibé, Glik, Tielemans, Jovetic, Rony Lopes, ça joue la 18è place de ligue 1 hein.
Avec cette équipe tes logiquement à la lutte avec Guingamps
Le 28 septembre 2018 à 22:28:29 Xeggom03 a écrit :
c'est pas jardim le probleme les tix
Oui d'accord la compo de départ est totalement normale ![]()
Vivement la CDL et la CDF
![]()
Falcao qui rate ca même hors jeu...
Le 28 septembre 2018 à 22:30:56 DeathSwornKata a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:28:29 Xeggom03 a écrit :
c'est pas jardim le probleme les tixOui d'accord la compo de départ est totalement normale
Bah oui, l'absence de toute tactique est normale aussi, le fait de foutre un 5-2-3 alors qu'ils ont du le bosser au mieux 2 jours, c'est normal.
Mais bon Jardim a gagné le titre de L1, donc il est trop fort, c'est pas lui le problème !!!!! Ecoute Xeggom03 voyons.
Raggi si il se fait interroger va insulter tout le monde ![]()
Le 28 septembre 2018 à 22:28:29 Xeggom03 a écrit :
c'est pas jardim le probleme les tix
La seule saison où le jeu était bon c'était celle du titre et c'était Antonio Cordon qui avait glissé l'idée du système de jeu à Jardim (Le 4-4-2 tout ça, tu remarqueras que le système n'a existé qu'en présence de Cordon comme directeur sportif)
Vous regardez jamais nos matches (vous le clamez sans arrêt à coups de "osef des matchs de Monaco") mais vous vous permettez de croire que vous en savez plus que nous...
T'es un ancien si t'as connu une victoire de l'asm.
Le 28 septembre 2018 à 22:34:32 Gotfilercback9 a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:28:29 Xeggom03 a écrit :
c'est pas jardim le probleme les tixLa seule saison où le jeu était bon c'était celle du titre et c'était Antonio Cordon qui avait glissé l'idée du système de jeu à Jardim (Le 4-4-2 tout ça, tu remarqueras que le système n'a existé qu'en présence de Cordon comme directeur sportif)
Vous regardez jamais nos matches (vous le clamez sans arrêt à coups de "osef des matchs de Monaco") mais vous vous permettez de croire que vous en savez plus que nous...
This, à encadré
Benaglio me fait de la peine
Le 28 septembre 2018 à 22:35:24 LunaticGlik a écrit :
Benaglio me fait de la peine
Il est pas top lui aussi
Le 28 septembre 2018 à 22:35:24 LunaticGlik a écrit :
Benaglio me fait de la peine
Oui mais bon il a pas de défense c'est tout de suite plus compliqué
Le changement, c'est maintenant.
Allez, confiance en Vadim pour virer l'imposture Jardim
Mais vous revez Jardim sera pas viré avant décembre hein