CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 22:27:44

Le 28 septembre 2018 à 22:26:49 Dailucia a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 22:22:13 DeathFrontier a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 22:20:58 Dailucia a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 22:18:21 DeathFrontier a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 22:16:42 marshallmatthew a écrit :
Vous voulez qui pour remplacer Jardim ?

Gallardo mais en cours d'année il bougera pas.
J'adorerais Wenger qui bougerait tout ça.
Henry est libre sinon, ce serait un pari, on a pas vraiment besoin de ça.
Ou Zizou mais bon, voilà.

Faut arrêter de délirer hein. Vu la merde dans laquelle est le club, les seuls mecs crédibles sont René Girard et Rolland Courbis.

Pas d'accord. La majorité des entraîneurs voudraient entraîner Monaco. Je ne compte juste pas les tops entraîneurs déjà en place. Les autres ont aucune raison de refuser.

J'ai vraiment du mal à voir quel entraîneur accepterai de vivre ne serait-ce que le mercato 2017. Jardim ne dit rien car il touche ses 400k non imposés avec des vacances offertes et car il n'a absolument aucun caractère.

Je pense que rien de vivre à Monaco avec 400k te fait rester, même si on vend tes joueurs à chaque mercato

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 22:29:39

Le 28 septembre 2018 à 22:28:29 Xeggom03 a écrit :
c'est pas jardim le probleme les tix

Ah bah oui. Falcao, Golovin, Sidibé, Glik, Tielemans, Jovetic, Rony Lopes, ça joue la 18è place de ligue 1 hein.

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:29:49

Le 28 septembre 2018 à 22:28:29 Xeggom03 a écrit :
c'est pas jardim le probleme les tix

C'est pas LE probleme mais il en fait incontestablement partit

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
28 septembre 2018 à 22:30:08

Le 28 septembre 2018 à 22:26:49 Dailucia a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 22:22:13 DeathFrontier a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 22:20:58 Dailucia a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 22:18:21 DeathFrontier a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 22:16:42 marshallmatthew a écrit :
Vous voulez qui pour remplacer Jardim ?

Gallardo mais en cours d'année il bougera pas.
J'adorerais Wenger qui bougerait tout ça.
Henry est libre sinon, ce serait un pari, on a pas vraiment besoin de ça.
Ou Zizou mais bon, voilà.

Faut arrêter de délirer hein. Vu la merde dans laquelle est le club, les seuls mecs crédibles sont René Girard et Rolland Courbis.

Pas d'accord. La majorité des entraîneurs voudraient entraîner Monaco. Je ne compte juste pas les tops entraîneurs déjà en place. Les autres ont aucune raison de refuser.

J'ai vraiment du mal à voir quel entraîneur accepterai de vivre ne serait-ce que le mercato 2017. Jardim ne dit rien car il touche ses 400k non imposés avec des vacances offertes et car il n'a absolument aucun caractère.

Des vacances en Grèce et c'est réglé

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
28 septembre 2018 à 22:30:09

Vadim a dit qu"il voulait gagner des titres. Voilà, il veut le titre de ligue 2 :cool:

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 22:30:49

Le 28 septembre 2018 à 22:29:39 DeathFrontier a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 22:28:29 Xeggom03 a écrit :
c'est pas jardim le probleme les tix

Ah bah oui. Falcao, Golovin, Sidibé, Glik, Tielemans, Jovetic, Rony Lopes, ça joue la 18è place de ligue 1 hein.

Avec cette équipe tes logiquement à la lutte avec Guingamps

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
28 septembre 2018 à 22:30:56

Le 28 septembre 2018 à 22:28:29 Xeggom03 a écrit :
c'est pas jardim le probleme les tix

Oui d'accord la compo de départ est totalement normale :)

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:31:03

Vivement la CDL et la CDF :rire: :rire:

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 22:31:55

Falcao qui rate ca même hors jeu...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 22:32:29

Le 28 septembre 2018 à 22:30:56 DeathSwornKata a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 22:28:29 Xeggom03 a écrit :
c'est pas jardim le probleme les tix

Oui d'accord la compo de départ est totalement normale :)

Bah oui, l'absence de toute tactique est normale aussi, le fait de foutre un 5-2-3 alors qu'ils ont du le bosser au mieux 2 jours, c'est normal.
Mais bon Jardim a gagné le titre de L1, donc il est trop fort, c'est pas lui le problème !!!!! Ecoute Xeggom03 voyons.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:33:31

Raggi si il se fait interroger va insulter tout le monde :rire:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
28 septembre 2018 à 22:34:32

Le 28 septembre 2018 à 22:28:29 Xeggom03 a écrit :
c'est pas jardim le probleme les tix

La seule saison où le jeu était bon c'était celle du titre et c'était Antonio Cordon qui avait glissé l'idée du système de jeu à Jardim (Le 4-4-2 tout ça, tu remarqueras que le système n'a existé qu'en présence de Cordon comme directeur sportif)
Vous regardez jamais nos matches (vous le clamez sans arrêt à coups de "osef des matchs de Monaco") mais vous vous permettez de croire que vous en savez plus que nous...

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
28 septembre 2018 à 22:34:37

T'es un ancien si t'as connu une victoire de l'asm.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 22:35:07

Le 28 septembre 2018 à 22:34:32 Gotfilercback9 a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 22:28:29 Xeggom03 a écrit :
c'est pas jardim le probleme les tix

La seule saison où le jeu était bon c'était celle du titre et c'était Antonio Cordon qui avait glissé l'idée du système de jeu à Jardim (Le 4-4-2 tout ça, tu remarqueras que le système n'a existé qu'en présence de Cordon comme directeur sportif)
Vous regardez jamais nos matches (vous le clamez sans arrêt à coups de "osef des matchs de Monaco") mais vous vous permettez de croire que vous en savez plus que nous...

This, à encadré

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:35:24

Benaglio me fait de la peine

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 22:36:03

Le 28 septembre 2018 à 22:35:24 LunaticGlik a écrit :
Benaglio me fait de la peine

Il est pas top lui aussi

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
28 septembre 2018 à 22:37:07

Le 28 septembre 2018 à 22:35:24 LunaticGlik a écrit :
Benaglio me fait de la peine

Oui mais bon il a pas de défense c'est tout de suite plus compliqué

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
28 septembre 2018 à 22:37:13

Le changement, c'est maintenant.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 22:37:22

Allez, confiance en Vadim pour virer l'imposture Jardim

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:38:35

Mais vous revez Jardim sera pas viré avant décembre hein

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment