CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
29 septembre 2018 à 17:20:24

Raggi en coach :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
29 septembre 2018 à 17:23:10

Ca irait peut-être mieux. Ca n'a jamais été le meilleur mais c'est le seul cadre que je vois évoluer à son véritable niveau et se battre sur le terrain :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 septembre 2018 à 21:35:04

But de Boschilia :bave:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
29 septembre 2018 à 22:00:06

Guingamp qui gagne :peur:

Faut chopper les barrages au moins :peur:

Beload
Beload
Niveau 37
29 septembre 2018 à 22:26:49

nantes à égalité , guingamp qui win,

On descendra pas faut pas s'inquiéter

Sinon dortmund mené 0 2 par leverkusen qui gagne 2 4 doublé de alcacer trentré àl'heure de jeu

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
29 septembre 2018 à 23:48:02

Boschi :coeur:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
30 septembre 2018 à 11:42:32

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1046296393311297536 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
30 septembre 2018 à 11:45:42

S'ils pensent à prêter un attaquant, c'est que les dirigeants pensent déjà que nous allons terminer à la 4ème place de la c1:(

Message édité le 30 septembre 2018 à 11:45:57 par darksteevious
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 septembre 2018 à 14:55:10

Le 30 septembre 2018 à 11:42:32 Dailucia a écrit :
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1046296393311297536 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Ouais bon Bein je les vois jamais avoir d'infos transferts et là comme par hasard quand on est mal ils sortent des trucs improbables :sarcastic:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 septembre 2018 à 18:10:52

Rennes qui se fait rattraper par Toulouse en 11v10 :( Ils sont en mauvaise série aussi :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
30 septembre 2018 à 22:51:55

Comme je suis nordiste, j'ai le droit de supporter Lille hein !? :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 septembre 2018 à 23:12:38

Le 30 septembre 2018 à 22:51:55 darksteevious a écrit :
Comme je suis nordiste, j'ai le droit de supporter Lille hein !? :hap:

Oui tu dois supporter le club de ta ville pour être validé sur le FF :oui:

Beload
Beload
Niveau 37
30 septembre 2018 à 23:30:59

Intérêt de prêter notre 2 eme attaquant?

Asm22365
Asm22365
Niveau 4
30 septembre 2018 à 23:35:08

Le 29 septembre 2018 à 17:20:24 SteveSmith89 a écrit :
Raggi en coach :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 octobre 2018 à 09:25:04

Kappa serait le prochain équipementier de Monaco

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
01 octobre 2018 à 09:30:44

Le 01 octobre 2018 à 09:25:04 DeathFrontier a écrit :
Kappa serait le prochain équipementier de Monaco

ça va c'est pas dégueu+bel historique

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 octobre 2018 à 09:41:27

Le 01 octobre 2018 à 09:30:44 tintinchips a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 09:25:04 DeathFrontier a écrit :
Kappa serait le prochain équipementier de Monaco

ça va c'est pas dégueu+bel historique

Pareil, j'aime bien. Ils avaient gardé la diagonale, mais innové avec la fameuse diagonale bleu et jaune en maillot extérieur. Ils ont aussi inventé la diagonale sur le short, j'aimais bien.

PulsarAbsolu
PulsarAbsolu
Niveau 10
01 octobre 2018 à 09:43:13

En parlant de diagonale...

Il est pour quand leur site ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
01 octobre 2018 à 09:47:52

Le 01 octobre 2018 à 09:43:13 PulsarAbsolu a écrit :
En parlant de diagonale...

Il est pour quand leur site ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

je sais pas mais le mec derrière la diagonale est le meme qui a lancé le projet du sticker risitas géant sur le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 octobre 2018 à 09:47:55

Le 01 octobre 2018 à 09:43:13 PulsarAbsolu a écrit :
En parlant de diagonale...

Il est pour quand leur site ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ils l'avaient prévu pour octobre / novembre. Patience :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment