En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
SteveSmith89
Niveau 10
29 septembre 2018 à 17:20:24
Raggi en coach
darksteevious
Niveau 54
29 septembre 2018 à 17:23:10
Ca irait peut-être mieux. Ca n'a jamais été le meilleur mais c'est le seul cadre que je vois évoluer à son véritable niveau et se battre sur le terrain
DeathFrontier
Niveau 15
29 septembre 2018 à 21:35:04
But de Boschilia
Mangaster2
Niveau 53
29 septembre 2018 à 22:00:06
Guingamp qui gagne
Faut chopper les barrages au moins
Beload
Niveau 37
29 septembre 2018 à 22:26:49
nantes à égalité , guingamp qui win,
On descendra pas faut pas s'inquiéter
Sinon dortmund mené 0 2 par leverkusen qui gagne 2 4 doublé de alcacer trentré àl'heure de jeu
S'ils pensent à prêter un attaquant, c'est que les dirigeants pensent déjà que nous allons terminer à la 4ème place de la c1:(
Message édité le 30 septembre 2018 à 11:45:57 par darksteevious
lakitu_2011
Niveau 31
30 septembre 2018 à 14:55:10
Le 30 septembre 2018 à 11:42:32 Dailucia a écrit : https://twitter.com/beinsports_FR/status/1046296393311297536
Ouais bon Bein je les vois jamais avoir d'infos transferts et là comme par hasard quand on est mal ils sortent des trucs improbables
lakitu_2011
Niveau 31
30 septembre 2018 à 18:10:52
Rennes qui se fait rattraper par Toulouse en 11v10 Ils sont en mauvaise série aussi
darksteevious
Niveau 54
30 septembre 2018 à 22:51:55
Comme je suis nordiste, j'ai le droit de supporter Lille hein !?
lakitu_2011
Niveau 31
30 septembre 2018 à 23:12:38
Le 30 septembre 2018 à 22:51:55 darksteevious a écrit : Comme je suis nordiste, j'ai le droit de supporter Lille hein !?
Oui tu dois supporter le club de ta ville pour être validé sur le FF
Beload
Niveau 37
30 septembre 2018 à 23:30:59
Intérêt de prêter notre 2 eme attaquant?
Asm22365
Niveau 4
30 septembre 2018 à 23:35:08
Le 29 septembre 2018 à 17:20:24 SteveSmith89 a écrit : Raggi en coach
DeathFrontier
Niveau 15
01 octobre 2018 à 09:25:04
Kappa serait le prochain équipementier de Monaco
tintinchips
Niveau 29
01 octobre 2018 à 09:30:44
Le 01 octobre 2018 à 09:25:04 DeathFrontier a écrit : Kappa serait le prochain équipementier de Monaco
ça va c'est pas dégueu+bel historique
DeathFrontier
Niveau 15
01 octobre 2018 à 09:41:27
Le 01 octobre 2018 à 09:30:44 tintinchips a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 09:25:04 DeathFrontier a écrit : Kappa serait le prochain équipementier de Monaco
ça va c'est pas dégueu+bel historique
Pareil, j'aime bien. Ils avaient gardé la diagonale, mais innové avec la fameuse diagonale bleu et jaune en maillot extérieur. Ils ont aussi inventé la diagonale sur le short, j'aimais bien.
PulsarAbsolu
Niveau 10
01 octobre 2018 à 09:43:13
En parlant de diagonale...
Il est pour quand leur site ?
tintinchips
Niveau 29
01 octobre 2018 à 09:47:52
Le 01 octobre 2018 à 09:43:13 PulsarAbsolu a écrit : En parlant de diagonale...
Il est pour quand leur site ?
je sais pas mais le mec derrière la diagonale est le meme qui a lancé le projet du sticker risitas géant sur le 18-25
DeathFrontier
Niveau 15
01 octobre 2018 à 09:47:55
Le 01 octobre 2018 à 09:43:13 PulsarAbsolu a écrit : En parlant de diagonale...
Il est pour quand leur site ?
Ils l'avaient prévu pour octobre / novembre. Patience
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm