http://www.asmonaco.com/fr/article/groupe-les-19-pour-dortmund-12631.html
Groupe pour Dortmund. Subasic est bien present. Et un seul attaquant, Falcao. On se dirige donc bien vers une défense a 5, le match contre Sainté a servi d'entraînement.
Sinon, Sylla écarté du groupe alors qu'on aurait pu dégager Suba pour foutre un 2e attaquant (un joueur formé au club en plus...)
Almamy et Serrano sont toujours invisibles, Adama Traoré n'est pas la (sanction a cause de sa sortie contre Sainté ?)
Message édité le 02 octobre 2018 à 09:44:30 par DeathFrontier