Le 01 octobre 2018 à 09:47:52 tintinchips a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 09:43:13 PulsarAbsolu a écrit :
En parlant de diagonale...Il est pour quand leur site ?
je sais pas mais le mec derrière la diagonale est le meme qui a lancé le projet du sticker risitas géant sur le 18-25
![]()
Le 01 octobre 2018 à 09:47:52 tintinchips a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 09:43:13 PulsarAbsolu a écrit :
En parlant de diagonale...Il est pour quand leur site ?
je sais pas mais le mec derrière la diagonale est le meme qui a lancé le projet du sticker risitas géant sur le 18-25
MAIS SERIEUX ?
CET ARNAQUEUR PRO PUTAIN
Les supps qui lui ont payé ses vacances 
Kappa
... le truc c est que c est pas super beau depuis sur les autres teams.
J'ai pas pu voir les derniers matchs de Monaco mais je me demandais Chadli, il serait pas mieux utilisé si on le redescendait d'un cran en MDF
Il semble avoir une certaine vision du jeu, un assez bon cardio et avoir un gabarit assez imposant . Il pourrait être un mixe entre Bakayoko et Moutinho. Après je dis peut être de la merde, je n'ai vu que des videos et pas vu jouer en vrai
Le 01 octobre 2018 à 21:16:50 touki2006 a écrit :
J'ai pas pu voir les derniers matchs de Monaco mais je me demandais Chadli, il serait pas mieux utilisé si on le redescendait d'un cran en MDF
Il semble avoir une certaine vision du jeu, un assez bon cardio et avoir un gabarit assez imposant . Il pourrait être un mixe entre Bakayoko et Moutinho. Après je dis peut être de la merde, je n'ai vu que des videos et pas vu jouer en vrai
Vue les brelles qu'on à au milieu, ça ne peut pas être pire
)
2 infos dans l'Equipe du jour :
- On a définitivement perdu nos couilles et on met une défense a 5 contre Dortmund avec Raggi titulaire
- On recruterait un gardien l'année prochaine car on serait déçu de Suba et le club voudrait pas lui donner la revalorisation salariale qu'il demande.
http://www.asmonaco.com/fr/article/groupe-les-19-pour-dortmund-12631.html
Groupe pour Dortmund. Subasic est bien present. Et un seul attaquant, Falcao. On se dirige donc bien vers une défense a 5, le match contre Sainté a servi d'entraînement.
Sinon, Sylla écarté du groupe alors qu'on aurait pu dégager Suba pour foutre un 2e attaquant (un joueur formé au club en plus...)
Almamy et Serrano sont toujours invisibles, Adama Traoré n'est pas la (sanction a cause de sa sortie contre Sainté ?)
Le 02 octobre 2018 à 09:41:33 DeathFrontier a écrit :
http://www.asmonaco.com/fr/article/groupe-les-19-pour-dortmund-12631.htmlGroupe pour Dortmund. Subasic est bien present. Et un seul attaquant, Falcao. On se dirige donc bien vers une défense a 5, le match contre Sainté a servi d'entraînement.
et quel entraînement ![]()
il est de bonne augure ![]()
Au fait quelqu'un a l'interview de luc sonor de l'équipe d'hier ?
La compo que j'aimerais voir du coup :
Benaglio
Sidibé Henrichs Glik Jemerson Barreca
Aholou Ait-Bennasser
Golovin
Falcao Grandsir
Un peu comme la victoire au parc 0-2
Benaglio
Raggi, Glik Jemerson
Sidibe Ndoram Barreca
Aholu, Golovin
Falcao, Grandsir
Bon, en fait, c'est en 5-3-2 en position défensive et un 3-5-2 en position offensive. Ca fait hard pour les latéraux quand j'y pense et ça demande une grosse rigueur sur l'alignement ![]()
Après j'aime bien tenter des trucs quand je joue ![]()
Et oui pas besoin de trois gardiens ![]()
Le 02 octobre 2018 à 13:12:03 darksteevious a écrit :
Benaglio
Raggi, Glik Jemerson
Sidibe Ndoram Barreca
Aholu, Golovin
Falcao, GrandsirBon, en fait, c'est en 5-3-2 en position défensive et un 3-5-2 en position offensive. Ca fait hard pour les latéraux quand j'y pense et ça demande une grosse rigueur sur l'alignement
Après j'aime bien tenter des trucs quand je joueEt oui pas besoin de trois gardiens
Oui enfin contre Dortmund ce sera surtout du 5-3-2 et encore je vois plus une sorte de 5-4-1
Tintin chips : https://twitter.com/muneguinfo/status/1046658760272474114?s=19
Interview de Luc Sonor
Le 02 octobre 2018 à 14:08:14 DeathFrontier a écrit :
Tintin chips : https://twitter.com/muneguinfo/status/1046658760272474114?s=19Interview de Luc Sonor
merci !
il a "un peu" rétropédalé aujourd'hui, mais finalement il attaque pas vraiment le club de manière frontale, il est plus dégouté qu'autre chose
sylla rejoint le groupe
Comment vous vous sentez aujourd'hui mes clés 
Le 03 octobre 2018 à 09:47:32 tintinchips a écrit :
Comment vous vous sentez aujourd'hui mes clés
LEGEREMENT angoissé 
Le 03 octobre 2018 à 10:04:41 Asm22365 a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 09:47:32 tintinchips a écrit :
Comment vous vous sentez aujourd'hui mes clésLEGEREMENT angoissé
Ah.. Ah bon pourquoi 
On est jamais meilleurs que dans l'adversité 
Aucun espoir. On perdra..
Le 03 octobre 2018 à 10:09:50 tintinchips a écrit :