CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 octobre 2018 à 11:27:10

Le 01 octobre 2018 à 09:47:52 tintinchips a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 09:43:13 PulsarAbsolu a écrit :
En parlant de diagonale...

Il est pour quand leur site ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

je sais pas mais le mec derrière la diagonale est le meme qui a lancé le projet du sticker risitas géant sur le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

:malade:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 octobre 2018 à 13:53:40

Le 01 octobre 2018 à 09:47:52 tintinchips a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 09:43:13 PulsarAbsolu a écrit :
En parlant de diagonale...

Il est pour quand leur site ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

je sais pas mais le mec derrière la diagonale est le meme qui a lancé le projet du sticker risitas géant sur le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

MAIS SERIEUX ? :rire: CET ARNAQUEUR PRO PUTAIN :rire: Les supps qui lui ont payé ses vacances https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
01 octobre 2018 à 14:20:48

Kappa
... le truc c est que c est pas super beau depuis sur les autres teams.

touki2006
touki2006
Niveau 6
01 octobre 2018 à 21:16:50

J'ai pas pu voir les derniers matchs de Monaco mais je me demandais Chadli, il serait pas mieux utilisé si on le redescendait d'un cran en MDF
Il semble avoir une certaine vision du jeu, un assez bon cardio et avoir un gabarit assez imposant . Il pourrait être un mixe entre Bakayoko et Moutinho. Après je dis peut être de la merde, je n'ai vu que des videos et pas vu jouer en vrai

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
01 octobre 2018 à 22:04:07

Le 01 octobre 2018 à 21:16:50 touki2006 a écrit :
J'ai pas pu voir les derniers matchs de Monaco mais je me demandais Chadli, il serait pas mieux utilisé si on le redescendait d'un cran en MDF
Il semble avoir une certaine vision du jeu, un assez bon cardio et avoir un gabarit assez imposant . Il pourrait être un mixe entre Bakayoko et Moutinho. Après je dis peut être de la merde, je n'ai vu que des videos et pas vu jouer en vrai

Vue les brelles qu'on à au milieu, ça ne peut pas être pire :))

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 octobre 2018 à 09:34:19

2 infos dans l'Equipe du jour :

- On a définitivement perdu nos couilles et on met une défense a 5 contre Dortmund avec Raggi titulaire

- On recruterait un gardien l'année prochaine car on serait déçu de Suba et le club voudrait pas lui donner la revalorisation salariale qu'il demande.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 octobre 2018 à 09:41:33

http://www.asmonaco.com/fr/article/groupe-les-19-pour-dortmund-12631.html

Groupe pour Dortmund. Subasic est bien present. Et un seul attaquant, Falcao. On se dirige donc bien vers une défense a 5, le match contre Sainté a servi d'entraînement.
Sinon, Sylla écarté du groupe alors qu'on aurait pu dégager Suba pour foutre un 2e attaquant (un joueur formé au club en plus...)
Almamy et Serrano sont toujours invisibles, Adama Traoré n'est pas la (sanction a cause de sa sortie contre Sainté ?)

Message édité le 02 octobre 2018 à 09:44:30 par DeathFrontier
tintinchips
tintinchips
Niveau 29
02 octobre 2018 à 09:53:04

Le 02 octobre 2018 à 09:41:33 DeathFrontier a écrit :
http://www.asmonaco.com/fr/article/groupe-les-19-pour-dortmund-12631.html

Groupe pour Dortmund. Subasic est bien present. Et un seul attaquant, Falcao. On se dirige donc bien vers une défense a 5, le match contre Sainté a servi d'entraînement.

et quel entraînement :)

il est de bonne augure :)

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
02 octobre 2018 à 10:30:01

Au fait quelqu'un a l'interview de luc sonor de l'équipe d'hier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2018 à 10:43:07

La compo que j'aimerais voir du coup :

Benaglio
Sidibé Henrichs Glik Jemerson Barreca
Aholou Ait-Bennasser
Golovin
Falcao Grandsir

Un peu comme la victoire au parc 0-2

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 octobre 2018 à 13:12:03

Benaglio
Raggi, Glik Jemerson
Sidibe Ndoram Barreca
Aholu, Golovin
Falcao, Grandsir

Bon, en fait, c'est en 5-3-2 en position défensive et un 3-5-2 en position offensive. Ca fait hard pour les latéraux quand j'y pense et ça demande une grosse rigueur sur l'alignement :(
Après j'aime bien tenter des trucs quand je joue :hap:

Et oui pas besoin de trois gardiens :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 octobre 2018 à 14:06:26

Le 02 octobre 2018 à 13:12:03 darksteevious a écrit :
Benaglio
Raggi, Glik Jemerson
Sidibe Ndoram Barreca
Aholu, Golovin
Falcao, Grandsir

Bon, en fait, c'est en 5-3-2 en position défensive et un 3-5-2 en position offensive. Ca fait hard pour les latéraux quand j'y pense et ça demande une grosse rigueur sur l'alignement :(
Après j'aime bien tenter des trucs quand je joue :hap:

Et oui pas besoin de trois gardiens :(

Oui enfin contre Dortmund ce sera surtout du 5-3-2 et encore je vois plus une sorte de 5-4-1

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 octobre 2018 à 14:08:14

Tintin chips : https://twitter.com/muneguinfo/status/1046658760272474114?s=19

Interview de Luc Sonor

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
02 octobre 2018 à 14:46:25

Le 02 octobre 2018 à 14:08:14 DeathFrontier a écrit :
Tintin chips : https://twitter.com/muneguinfo/status/1046658760272474114?s=19

Interview de Luc Sonor

merci !

il a "un peu" rétropédalé aujourd'hui, mais finalement il attaque pas vraiment le club de manière frontale, il est plus dégouté qu'autre chose

Beload
Beload
Niveau 37
02 octobre 2018 à 20:28:52

sylla rejoint le groupe

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
03 octobre 2018 à 09:47:32

Comment vous vous sentez aujourd'hui mes clés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Asm22365
Asm22365
Niveau 4
03 octobre 2018 à 10:04:41

Le 03 octobre 2018 à 09:47:32 tintinchips a écrit :
Comment vous vous sentez aujourd'hui mes clés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

LEGEREMENT angoissé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
03 octobre 2018 à 10:09:50

Le 03 octobre 2018 à 10:04:41 Asm22365 a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 09:47:32 tintinchips a écrit :
Comment vous vous sentez aujourd'hui mes clés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

LEGEREMENT angoissé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ah.. Ah bon pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

On est jamais meilleurs que dans l'adversité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
03 octobre 2018 à 10:10:40

Aucun espoir. On perdra..

Asm22365
Asm22365
Niveau 4
03 octobre 2018 à 10:11:51

Le 03 octobre 2018 à 10:09:50 tintinchips a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 10:04:41 Asm22365 a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 09:47:32 tintinchips a écrit :
Comment vous vous sentez aujourd'hui mes clés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

LEGEREMENT angoissé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ah.. Ah bon pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

On est jamais meilleurs que dans l'adversité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

de toute..façon on va ga..gagner hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment