En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
lakitu_2011
Niveau 31
03 octobre 2018 à 20:30:47
Le 03 octobre 2018 à 20:22:09 Karol_Linetty a écrit : Bonne chance pour le match, en espèrent voir du beau spectacle. Pour se qui est du BvB Farvre a sortie une composition un peu bizarre
Comme vous pouvez le voir pas de Pulisic de Schmelzer, Weigl ou encore Dahoud titulaire avec Zagadou en DC et Diallo en latéraux qui joue pas a sons poste en gros vous pouvez largement y croire malgré votre début de saison
Diallo titu c'est déjà 1 but pour vous avec la malédiction
tintinchips
Niveau 29
03 octobre 2018 à 20:31:47
Score : 2-2 Buteurs Monaco falcaox2 Passeurs Monaco Sylla golovinE Buteurs BVB Reus, alcacer Passeurs BVB Wolf alcacer HDM ASM golovinE Bide raggi Question bonus - Finirons nous le match à 11 ? Oui
Coemghan3
Niveau 7
03 octobre 2018 à 20:40:24
Bon ce soir on les baise sans lubrifiant,OK jardim ?
Beload
Niveau 37
03 octobre 2018 à 20:52:52
Score : 2-3 Buteurs Monaco Falcao, Golovin, Glik Passeurs Monaco Tielemans, Sidibé,Golovin Buteurs BVB Reus, alcacer Passeurs BVB Witsel, Reus HDM ASM Golovin Bide Jemerson Question bonus - Finirons nous le match à 11 ? Oui
SteveSmith89
Niveau 10
03 octobre 2018 à 20:56:50
Lakitu
Paco Alcacer
darksteevious
Niveau 54
03 octobre 2018 à 20:57:17
La tactique de Jardim peut fonctionner si on ne prend pas le 1er but...donc...:noel:
Mangaster2
Niveau 53
03 octobre 2018 à 21:01:25
Le 03 octobre 2018 à 20:57:17 darksteevious a écrit : La tactique de Jardim peut fonctionner si on ne prend pas le 1er but...donc...:noel:
A dans 5min
Mangaster2
Niveau 53
03 octobre 2018 à 21:02:58
Cette compo RMC
Mangaster2
Niveau 53
03 octobre 2018 à 21:06:47
5 défenseurs. 2 joueurs de Dortmund libres
Message édité le 03 octobre 2018 à 21:07:23 par Mangaster2
Gotfilercback9
Niveau 42
03 octobre 2018 à 21:09:55
Il est comment le parcage ?
Antadriel
Niveau 74
03 octobre 2018 à 21:11:25
Bon début de match de Monaco et de Golovine
Guigui92d
Niveau 10
03 octobre 2018 à 21:17:30
Golovin et Heinrichs ils sont quand même pas mauvais, ça fait au moins 2 recrues potables.
Gotfilercback9
Niveau 42
03 octobre 2018 à 21:19:22
Dommage Youtube
Mangaster2
Niveau 53
03 octobre 2018 à 21:21:46
Youtube de plus en plus proche
darksteevious
Niveau 54
03 octobre 2018 à 21:23:02
Ocmaro va venir ici si Tielemans continu
ocmaro
Niveau 10
03 octobre 2018 à 21:24:46
Le 03 octobre 2018 à 21:23:02 darksteevious a écrit : Ocmaro va venir ici si Tielemans continu
belle il fait un bon début de match, le tielemans que vous avez vu contre angers, ce n'est pas le vrai tielemans !
Mangaster2
Niveau 53
03 octobre 2018 à 21:28:19
Raggi qui cavale
Gotfilercback9
Niveau 42
03 octobre 2018 à 21:28:28
On joue bien donc on va encaisser bientôt là
Mangaster2
Niveau 53
03 octobre 2018 à 21:31:13
C'est tellement dommage qu'on ne marque pas de buts on va encore le regretter...
Mangaster2
Niveau 53
03 octobre 2018 à 21:38:56
SYLLA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm