mais c'est la technique de la tour Eiffel des français dans olive et Tom ( les vrais auront la réf )
plus sérieusement le match de ce soir je le sent pas si mal que depuis plusieurs semaines
gros adversaire stade rempli et magnifique ça va booster nos joueurs ils vont se réveiller on va pas faire un si mauvais match je pense... j'espère