CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 23:01:26

Demain à 18h30 Chelsea - Liverpool :bave:
20h45 Real Madrid - Atlético de Madrid :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 23:01:56

Le 28 septembre 2018 à 23:00:49 Le_Coon a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 18:29:37 Gotfilercback9 a écrit :
Tielemans est bien parti pour nous régaler toute l'année.

Le 09 juillet 2017 à 18:23:55 LeCoon a écrit :
Jorge sera pas mal oui

Le 15 juillet 2017 à 17:36:46 DVB10 a écrit :
Meité il est solide il a le même profil que Baka, il est grand et puissant

Le 15 juillet 2017 à 23:33:31 Michaga a écrit :
Vous doutiez de Tielemans ? [[sticker:p/1lmb]]

Le 29 juillet 2017 à 21:56:37 DeathFrontier a écrit :
Tielemans impressionnant. Le duo fabinho-tielemans marche très bien.
Au niveau des côtés on a du mal par contre, on voit que c'est pas le poste de Sidibé.
Kongolo super sur le joueur mais offensivement pas bon.

Défensivement Glik et Jemerson c'est :coeur:

Allez pour rigoler j'ai trouvé quelques pépites :rire: :rire:

Je n

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
28 septembre 2018 à 23:02:54

Tielemans avait fait une bonne rentrée au trophée des champions 2017. Les 10 meilleures minutes à Monaco :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 23:06:22

Vadim VASILYEV (vice-président de l’AS Monaco): « La situation est très décevante. Quand on ne gagne pas les matchs, on manque de confiance. Mais l’état d’esprit est bon. C’est le moment de serrer les dents et les coudes. »

https://twitter.com/BilelGhazi/status/1045781542658805766

Tout va bien les gars. Tout va bien.

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 23:07:25

Le 28 septembre 2018 à 23:06:22 DeathFrontier a écrit :
Vadim VASILYEV (vice-président de l’AS Monaco): « La situation est très décevante. Quand on ne gagne pas les matchs, on manque de confiance. Mais l’état d’esprit est bon. C’est le moment de serrer les dents et les coudes. »

https://twitter.com/BilelGhazi/status/1045781542658805766

Tout va bien les gars. Tout va bien.

Ah bas tout va bien alors 8 matchs 6 points

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 23:08:00

Le 28 septembre 2018 à 23:07:25 marshallmatthew a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 23:06:22 DeathFrontier a écrit :
Vadim VASILYEV (vice-président de l’AS Monaco): « La situation est très décevante. Quand on ne gagne pas les matchs, on manque de confiance. Mais l’état d’esprit est bon. C’est le moment de serrer les dents et les coudes. »

https://twitter.com/BilelGhazi/status/1045781542658805766

Tout va bien les gars. Tout va bien.

Ah bas tout va bien alors 8 matchs 6 points

Chut, l'était d'esprit est là, c'est ce qui compte. Il faut juste serrer les dents et les coudes !!!!

Lautagoal
Lautagoal
Niveau 9
28 septembre 2018 à 23:08:04

Quand je vois Meité s'épanouir je me dis qu'on aurait grandement eu besoin de son aide.
Mais franchement c'est honteux. À croire que les joueurs et Jardim veulent faire un tour en L2..

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 23:09:32

ah mais c'est biensur serrer les coudes j'avais pas pensé à ça :bave:

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 23:11:20

J'attends la conférence de presse de Jardim, voir si il sort les mêmes banalités que d'habitude

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 23:12:11

il va dire des occasions mais pas de réussite :)

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
28 septembre 2018 à 23:13:11

Le 28 septembre 2018 à 23:06:22 DeathFrontier a écrit :
Vadim VASILYEV (vice-président de l’AS Monaco): « La situation est très décevante. Quand on ne gagne pas les matchs, on manque de confiance. Mais l’état d’esprit est bon. C’est le moment de serrer les dents et les coudes. »

https://twitter.com/BilelGhazi/status/1045781542658805766

Tout va bien les gars. Tout va bien.

Il a raison l'état d'esprit est le bon c'est pour ça que Tielemans se fait siffler, que Jardim l'écarte avec Jemerson, que Raggi insulte Traoré ou je ne sais pas quoi... Très bon état d'esprit en effet :) Tout va marcher avec le pouvoir de l'amitié :) Il a dû trop mater Fairy Tail je crois...

Beload
Beload
Niveau 37
28 septembre 2018 à 23:43:22

On win contre Dortmund 30 tirs à 3 but de moula à la 88 ème
La victoire sera la malgré le match horrible. Pardon c un rêve ça sera 5 0

Asm22365
Asm22365
Niveau 4
28 septembre 2018 à 23:48:31

Echiéjilé reviens :snif:

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 23:59:24

Le 28 septembre 2018 à 23:48:31 Asm22365 a écrit :
Echiéjilé reviens :snif:

J'irai pas jusqu’à la :rire:

AlxNobody94
AlxNobody94
Niveau 9
29 septembre 2018 à 00:02:12

M'bokani reviens :snif:

Asm22365
Asm22365
Niveau 4
29 septembre 2018 à 00:05:26

Lacina tu nous manque :snif:

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
29 septembre 2018 à 00:37:51

Jardim et Vasyliev http://www.asmonaco.com/fr/article/serrer-les-dents-et-travailler-dur-12618.html

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
29 septembre 2018 à 00:55:01

bordel on dirait mes profs qui te disaient potentiel présent mais a lui de mieux l'exploiter :(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
29 septembre 2018 à 00:59:59

Pardon je veux pas etre desagreable mais AVANT MEME ce marasme j etais un des seuls a denoncer la politique des russes et dire que ce n est PAS UN PROJET SPORTIF d acheter et vendre des jeunes.

J ai eu droit "oui mais demie de ldc"
"Podium"

La realité c est qu on a une generation fantastique avec des CADRES mouti falcao glik suba fabinho...c est deja moitie de l equipe.

Mais que c etait un coup de chance faut se le dire... AUCUN des 11 de cette equipe la n a ete remplacé . aucun.

Les russes doivent se casser et vite ils tue notre ame de supporter et je dis bien supporter pas le club...et quant à Jardim t es un cretin qui est champion en 442 et que depuis ca fait 2 ans qu on vu QUE le 4231 et qu on fait pas 3 passes... meme mon chien pourrait aligner 11 mecs dans ce systeme tellement il n y a aucune innovation. aucun changement.

Je suis degouté.

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
29 septembre 2018 à 01:01:11

Aucune remise en question on est pas prêt de regagner :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment