Bonne chance pour le match, en espèrent voir du beau spectacle. Pour se qui est du BvB Farvre a sortie une composition un peu bizarre
Bürki - Piszczek, Akanji, Diallo, Zagadou - Delaney, Witsel - Wolf, Reus, Sancho - Alcácer
Comme vous pouvez le voir pas de Pulisic de Schmelzer, Weigl ou encore Dahoud titulaire avec Zagadou en DC
et Diallo en latéraux qui joue pas a sons poste en gros vous pouvez largement y croire malgré votre début de saison 