Pelouse dégueulasse pour ce soir apparemment. C'est honteux, et encore plus si c'est volontaire...
Message édité le 18 septembre 2018 à 17:41:20 par Gotfilercback9
Mangaster2
Niveau 53
18 septembre 2018 à 17:49:12
C'est quoi cette pelouse
lakitu_2011
Niveau 31
18 septembre 2018 à 17:53:58
Le champ de patates qui va servir de terrain
Le 18 septembre 2018 à 16:14:11 tintinchips a écrit : Le maillot de ce soir par contre
Le match de la classe on l'a gagné
C'est le maillot domicile non ?
D'ailleurs comme dit plus haut qui dit LDC dit retour du streaming donc si vous avez des bons sites hésitez pas à balancer en mp vu que Firstone ne fonctionne pas
Beload
Niveau 37
18 septembre 2018 à 17:57:05
passer un lien ce soir
lakitu_2011
Niveau 31
18 septembre 2018 à 18:33:23
Bon finalement j'ai un lien avec une qualité pas trop mal et qui pour l'instant ne lag pas Mp ceux qui veulent
lakitu_2011
Niveau 31
18 septembre 2018 à 18:50:59
Ndoram titu selon RMC Sport
DolphZiggler80
Niveau 52
18 septembre 2018 à 19:06:30
j'ai fait mon pigeon je viens de prendre rmc sport pour 20 euros... pfff
DeathFrontier
Niveau 15
18 septembre 2018 à 19:13:54
C'est quoi ce bordel avec la pelouse ? On l'a refaite cet été putain
lakitu_2011
Niveau 31
18 septembre 2018 à 19:14:53
Le 18 septembre 2018 à 19:06:30 DolphZiggler80 a écrit : j'ai fait mon pigeon je viens de prendre rmc sport pour 20 euros... pfff
Fallait pas Faut boycotter au max cette chaîne
LeCoon
Niveau 59
18 septembre 2018 à 19:25:13
Acestream
darksteevious
Niveau 54
18 septembre 2018 à 19:53:05
Le 18 septembre 2018 à 17:53:58 lakitu_2011 a écrit : Le champ de patates qui va servir de terrain
Le 18 septembre 2018 à 16:14:11 tintinchips a écrit : Le maillot de ce soir par contre
Le match de la classe on l'a gagné
C'est le maillot domicile non ?
D'ailleurs comme dit plus haut qui dit LDC dit retour du streaming donc si vous avez des bons sites hésitez pas à balancer en mp vu que Firstone ne fonctionne pas
cette été, j'ai l'impression qu'il y a eu une grosse purge des sites de streaming
Avec le terrain pourri, c'est un risque en plus de blessure. Nous n' en avons vraiment pas besoin
ASM37264
Niveau 6
18 septembre 2018 à 20:05:02
cette équipe bordel https://twitter.com/AS_Monaco/status/1042111048600510464
Message édité le 18 septembre 2018 à 20:05:26 par ASM37264
Mangaster2
Niveau 53
18 septembre 2018 à 20:07:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm